Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le nouvel Ogame

Aller en bas 
+17
panpan
darkpheus
Kharus
Lestat
tara king
Léo
Itaelle
bilbon
ToNy Is BaCk
Le Reverend
aa
HELL
Néos
sergent gilloute
Lilly
Sainte Sophie
Keldorn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:02

Sophie a écrit:
GG comment t'as fait ?


HELL a écrit:
bin j'ai fait le labo et j'ai lancé techno energie Le nouvel Ogame - Page 4 164986

là j'ai prop combu qui est lancé ^^


Arg... Ils vont nous voler des stratégies de jeu aussi importantes que ça ? Le nouvel Ogame - Page 4 886379

Ouin... On va perdre toute l'avance qu'on avait gagné avec la stratégie Labo + Energie Le nouvel Ogame - Page 4 764417
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Habitué
Habitué
bilbon


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2008

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:11

mais c'est qu'il miaule beaucoup ce chat...

j'pense pas non plus qu'il y a une stratégie ultra secrète dévoilée ici ... ça rend juste Hell heureux dans un classement que tout le monde s'en fou... mais faisons semblant de rien...

wah la classe, t'es top1 en recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:17

bilbon a écrit:
mais c'est qu'il miaule beaucoup ce chat...

Un problème avec les miaulements de chats ?
/me prends son calepin à la main et regarde l'intéressé avec un petit sourire en coin Le nouvel Ogame - Page 4 668107
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Habitué
Habitué
bilbon


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2008

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:28

j'préfére les chats qui ronronnent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:36

Bien :)

Le s chats ont tendance à ronronner plus facilement si on les embête pas trop Le nouvel Ogame - Page 4 712471
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:09

bilbon a écrit:
mais c'est qu'il miaule beaucoup ce chat...

j'pense pas non plus qu'il y a une stratégie ultra secrète dévoilée ici ... ça rend juste Hell heureux dans un classement que tout le monde s'en fou... mais faisons semblant de rien...

wah la classe, t'es top1 en recherche ^^

tiens donc, bilbon=tout le monde ? Le nouvel Ogame - Page 4 164986

jaloux? ^^

perso je kiff à mort d'être 1er sur 5000 joueur Le nouvel Ogame - Page 4 485713


ah oui et cette nuit je lance mon premier raid, enfin, si tout ceux qui sont autour de moi ne sont pas en vert Le nouvel Ogame - Page 4 120548
j'ai hâte de voir comment ils ont changé les RC
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Habitué
Habitué
bilbon


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2008

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 20:20

oui Monsieur bilbon est tout le monde... oui Monsieur Bilbon parle de lui à la 3ème personne du singulier car il s'aime Le nouvel Ogame - Page 4 317432
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:44

En tout cas, chapeau bas Monsieur le Prince Régent car 1 er en recherche c'est vraiment bien , quoi qu'on en dise... et j'éspére pouvoir l'être peut être un jour !!!

Maintenant pour ce qui est des "révélations" faites sur ce topic, certes elles ne sont pas "vitales" mais rien que de dire que certains d'entre vous se sont inscrit à cette maj en test risque de donner des idées à d'autres pour ne pas être larguer plus tard... si on dévoile des choses comme celà sur le fofo, ce n'est peut être pas la peine de savoir a quoi sert * dans galaxie , non ??? Enfin, celà n'engage que moi ... et vous avez peut être raison aprés tout ...

Allez, je vous invite à boire un coup !!! Tavernier, à boire !!!!! Le nouvel Ogame - Page 4 647512
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:17

encore de l'exclusivité Le nouvel Ogame - Page 4 164986

Le nouvel Ogame - Page 4 Flotte12
Le nouvel Ogame - Page 4 Flotte11
Le nouvel Ogame - Page 4 Flotte13

alors les petits carrés sont dans l'orde:

-expédition
-colonisation
-recycler
-transport
-déploiement (?) besoin de toi mon R. pour la traduction de deployment Le nouvel Ogame - Page 4 164986 mais vu le dessin il y a un rapport entre la PM et la lune
-espionnage
-stationner chez un allié
-attaquer
-attaque groupé
-destruction de lune


alors là j'adore Le nouvel Ogame - Page 4 164986
on peut voir un petit vaisseaux qui se deplace en fonction du temps qu'il reste Le nouvel Ogame - Page 4 120548

Le nouvel Ogame - Page 4 Flotte14

on peut avoir ça sur la vue génerale après le lancement de flotte:

Le nouvel Ogame - Page 4 Flotte15


Dernière édition par HELL le Dim 7 Déc 2008 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:35

arg mais comment tu as fauit pour debloquer si vite :s
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:34

faut dire que je suis dessus quasiment tout le temps depuis que je me suis inscrit et puis j'ai encore 30euro de credit de tel à utiliser avant le 15 decembre si tu vois ce que je veux dire Le nouvel Ogame - Page 4 164986

bon alors là par contre je suis un peu déçu, parce que si c'est la même chose pour les espionnages, c'est même pas la peine d'espionner 10s avant impacte, on aura plus le temps de regarder le rapport

Le nouvel Ogame - Page 4 Rc10
Le nouvel Ogame - Page 4 Rc210
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 6:28

En tout cas, ça à l'air vraiment sympa !!! comment as tu fait pour l'avoir en anglais ??? Ou faut il s'inscrire ?? (lien)
Revenir en haut Aller en bas
aa
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 74
Date d'inscription : 22/05/2008

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:48

HELL a écrit:

-déploiement (?) besoin de toi mon R. pour la traduction de deployment Le nouvel Ogame - Page 4 164986 mais vu le dessin il y a un rapport entre la PM et la lune
Je suis pas le R mais c'est stationner (entre deux de tes colos ou lunes)
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:43

ouai c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu que je l'avais pas mis celui là Le nouvel Ogame - Page 4 120548


l'uni anglais et plein, comme l'allemand d'ailleurs


en plus ils viennent de faire un back up Le nouvel Ogame - Page 4 764417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:46

Ils ont fait un back up, mais ils ont oublié de me retirer mon PT qui est en attaque :S

Du coup j'ai un PT et combustion 1 :D
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Habitué
Habitué
bilbon


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2008

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:58

en tout cas ça a vraiment l'air sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:25

Moi j'ai fait qu'une mine de deut lvl 1. Le nouvel Ogame - Page 4 248229
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:09

tu m'echange du deut? Le nouvel Ogame - Page 4 164986
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:41

Leonidas a écrit:
Là n'est pas la question, votre Déesse immaculée

Léonidas + 10 point Le nouvel Ogame - Page 4 57185


bilbon a écrit:
mais c'est qu'il miaule beaucoup ce chat...

ça rend juste Hell heureux dans un classement que tout le monde s'en fou...


Bilbon, je te suggère de désormais prendre exemple sur Léonidas si tu veux pas finir scalpé par un chat et avec un trident dans le fondement Le nouvel Ogame - Page 4 6629
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:04

HELL a écrit:
tu m'echange du deut? Le nouvel Ogame - Page 4 164986

viens le chercher.

Au fait le titre de Sainte me convient largement. Le nouvel Ogame - Page 4 370778
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:15

ok dès que mes PT reviennent je regarde le temps qu'il mettent pour aller chez toi...ah mais non t'as qu'un point je peux pas t'attaquer Le nouvel Ogame - Page 4 274330


je viens de laisser l'attaque sur un joueur alors qu'il m'a dit qu'il était connecté...je suis un monstre Le nouvel Ogame - Page 4 6629
n'empêche je lui ai piqué 2 fois 2500 de metal et 2500 de cristal à 15min d'intervalle Le nouvel Ogame - Page 4 120548
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:45

HELL a écrit:

je viens de laisser l'attaque sur un joueur alors qu'il m'a dit qu'il était connecté...je suis un monstre Le nouvel Ogame - Page 4 6629

Le nouvel Ogame - Page 4 485713 depuis le temps qu'on te le dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:38

Leonidas a écrit:
En tout cas, ça à l'air vraiment sympa !!! comment as tu fait pour l'avoir en anglais ??? Ou faut il s'inscrire ?? (lien)

Au fait, il faut poser les questions entre 3 et 4 fois pour avoir une réponse, les discussions n'ayant généralement ni queue ni tête, les choses sérieuses se perdent généralement dans les arêtes.
Les deux uni test sont pleins pour le moment... Il faut guetter les victimes de Hell inactifs.

Hell, t'es vraiment un sale geek Le nouvel Ogame - Page 4 485713
On va faire une pétition pour que tu te bouges le c.. sur le 55. Fini les vacances maintenant. Le nouvel Ogame - Page 4 120548
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:55

ouai verifiez bien surtout à coté de chez moi :


Citation :
The attacker has won the battle! He captured 2.284 metal, 2.284 crystal and 431 deuterium.

The attacker lost a total of 0 units.
The defender lost a total of 0 units.
At these space coordinates now float 0 metal and 0 crystal.

Citation :
The attacker has won the battle! He captured 2.499 metal, 2.452 crystal and 0 deuterium.

The attacker lost a total of 0 units.
The defender lost a total of 0 units.
At these space coordinates now float 0 metal and 0 crystal.

plus un autre comme le premier avec 300 de deut en plus mais j'ai pas eu de RC, enfin je vais pas me plaindre sinon ils vont faire un back up Le nouvel Ogame - Page 4 274330


EDIT: j'ai eu de la chance il est passé débutant après que j'ai lancé l'attaque Le nouvel Ogame - Page 4 485713

Citation :
The attacker has won the battle! He captured 5.174 metal, 2.864 crystal and 119 deuterium.

The attacker lost a total of 0 units.
The defender lost a total of 0 units.
At these space coordinates now float 0 metal and 0 crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:00

Le nouvel Ogame - Page 4 274330 Hell, sale type, tu es contagieux en plus !

j'ai lancé une attaque sur un voisin il m'a dit ";) I am here" ... alors j'ai laissé l'attaque et je lui ai répondu ";) me too" et le pire c'est que ça m'a fait rire comme une bobette !

Par contre j'ai pas eu de R.C. et je sais pas si j'ai gagné quoi que ce soit dans l'aventure...

sympa ton nouvel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel Ogame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Ogame   Le nouvel Ogame - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel Ogame
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» record renta ogame.fr battu
» Peut-on être maudit sur ogame?
» Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Coin Stratège-
Sauter vers: