Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M

Aller en bas 
+11
Lednor
Keldorn
Sainte Sophie
Lilly
Perceval
ToNy Is BaCk
Lestat
Léo
HELL
bilbon
Le Reverend
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:57

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 274330 ballot va ! la Suissesse c'est moi ici ! Et le seul courant d'air, il est entre mes deux oreilles [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 334969

et je comprends vite quand on m'explique lentement, comme tous mes compatriotes. A propos, l'autre jour, on comparait nos hymnes nationaux, Geiko et moi ! Hihi, c'est pas un mythe. Le nôtre, on dirait une marche funèbre pour colimaçons sous anxiolytiques... Je serai volontiers prête à parier que 80 % de la population ici n'en connait pas les paroles, en plus, parce qu'elle s'est toujours endormie avant la fin du premier couplet [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 164986
Quand au vôtre, avec ses ennemis qui mugissent dans les sillons, il est pas triste non plus ! [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 386185
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Habitué
Habitué
bilbon


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2008

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:59

Citation :
et je comprends vite quand on m'explique lentement

c'est ce qu'on disait dans un de mes anciens boulot sur nos "patients" : ils comprennent vite mais faut leur expliquer beaucoup de fois




...j'aime pas mon hymne national
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:15

en plus, il n'y a qu'un seul militaire dans notre hymne...sisi, il s'appelle féraud en plus [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 485713

je l'adore moi, enfin chanté dans la cour d'une caserne par 5 ou 600 soldats.
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Habitué
Habitué
bilbon


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2008

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:29

j'la trouve un zest trop guérriere ... de plus, elle nous correspondait ptet en 1789 mais en 2008....
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:54

bilbon a écrit:
j'la trouve un zest trop guérriere ... de plus, elle nous correspondait ptet en 1789 mais en 2008....

C'est une antiquité, je ne comprends pas pourquoi on la juge avec des valeurs actuelles... Les paroles ne signifient plus ce qu'elles ont signifiée, je suis donc partisan d'apprécier son anachronisme et son décalage total avec les hymnes des autres pays.

A en croire BBL, l'étendard Suisse ne fait pas mugir les sillons tyranniques, on peut donc s'estimer heureux [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:01

Qu'uuuunnn sang impur abreuve nos sillons ! brailla la Sainte.

Valeurs très actuelles... Sus aux étrangers qui envahissent nos terres, corrompent nos enfants et prennent notre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:10

Nous entrerons dans la Carrièèèèèèèèreuuh quand nos ainés n'yyy seront pluuuuus.
(J'adore jouer au jeu de qui connait le mieux la marseillaise [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 987443 Je gagne toujours bien que je ne connaisse que les 3 couplets officiels (sur 7))

Hihi, j'ai une chouette vidéo de moi chantant ça noyé parmi 500 soldats (pour faire plaisir à Gilloute)

Elle m'a reconnu tout de suite [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 934243 , je sais pas comment elle a fait [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 164958
Revenir en haut Aller en bas
HURLY
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:26

C'est du beau broutage ça ! [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 386185

Superbe !

Pris en retour de cdr, sur phalanges ?

En tous cas une jolie équipe par ici [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 334969
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:27

t'en verras d'autres [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 485713
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:31

Citation :
Quand on est mort, c'est pour longtemps
-

C'est une citation et non une calembour !!!

La suite : Employons donc bien nos instants.

T'en à d'autres d'un niveau plus élevé que la maternelle ? C'est la recette de l'ourson qui te tracasse??? Ou notre belle Marseillaise qui te fait frémir....

Allez, je vous offre à tous un coup à boire car, je sais pas mais, avec l'arrivée des fêtes de fin d'année mon cerveau est en demande de bulles, qu'elles soient à bases de Houblon, de Raisin fermenté ou autres.... c'est bizarre !!! Bienvenue à Hurly (ou keke) sur le forum et merci pour ce regain de nostalgie que je n'ai pas eu la chance de connaître mais quand je vois les yeux du R. plein de larmes rien qu'a y penser, ça mérite bien une bouteille de [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 647512
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:27

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 274330 mes calembours ? dignes de la maternelle ? tu veux le poing de mon Groumf dans la tronche, pour t'apprendre à cause meilleur aux dames, toi. Et enlève ton chapeau quand je te parle

Et paf ! D'une grande baffe assénée en plein visage, Lilly fit tournoyer Bilbon trois fois sur lui-même et envoya sa moumoute valdinguer à l'autre bout de la pièce. Surprise ! Sous l'épaisse chevelure marron, horreur, le Bilbon était chauve comme un oeuf et cachait une paire d'oreilles à la Yoda.

Regardant avec beaucoup de commisération Bilbon gisant sur le sol et se tenant la figure à trois mains (les deux siennes et celle de Hurly, qui tentait de lui remettre la mâchoire dans une position plus conforme à la normale et propoice à l'émission de sons articulés) Lilly lâcha un gros soupir et marmonna vaguement quelque paroles sur le respect qui se perdait dans cette foutue jeunesse actuelle. Puis elle sortit de la pièce en empoignant sa Winch au passage et en ramassant Groumf qui trainait devant la porte en éclusant des bières.
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:27

sans balancer, en plus, bilbon n'y est pour rien....regardes du côté des chippendales de l'antiquité Lilly [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 274330
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Habitué
Habitué
bilbon


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2008

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:38

mais j'ai rien fait moi [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 597764
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:47

Pauvre Bilbon qui n'avait absolument rien a voir dans l'histoire [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 164986

Le HoF est la : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=879247
Attention, Sainte Sophie est modo, elle va vous mettre un averto si vous postez mal (Pour votre propre bien, n'essayez pas [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 164958 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:16

Championne cette Lilly !!! Désolé Bilbon, j'y suis pour rien mais comme là dit lilly: il n'y a que dans sa tête que l'air passe... ben on s'en aperçoit !!! Heureusement que Groumpf relève le niveau !!! [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 274330
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 6:47

Chiooootte ! voilà ce que c'est que de faire des raids en pleine nuit bande de loulous ! Je perds ce qui me reste de connections synaptiques dès que je passe sous la barre des 4 heures de sommeil deux nuits de suite !

Hihi ! Tu connais les actes manqués Bilbon ? On va dire que c'est pour tout ce que tu as dit de méchant à Sainte Sophie [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 6629 Tiens reprend ta moumoute, je ne t'en veux pas mais ne recommence jamais plus.

et l'autre Gladiateur dompteur de puces ne perds rien pour attendre [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 569942

le temps de retrouver mon fer à souder et je vais lui expliquer pourquoi la défense par les armures c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Habitué
Habitué
bilbon


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2008

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:12

Citation :
Tu connais les actes manqués Bilbon

c'est pas une chanson ?

Citation :
On va dire que c'est pour tout ce que tu as dit de méchant à Sainte

de méchant ? si la réalité est difficile à entendre, j'en suis désolé. je tacherais d'y mettre plus de forme

Citation :
Tiens reprend ta moumoute

remets là à l'endroit où elle doit se trouver...

... non pas là...

Citation :
et l'autre Gladiateur dompteur de puces ne perds rien pour attendre

car pour le moment il attend et gagne du temps
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:33

Citation :
de méchant ? si la réalité est difficile à entendre, j'en suis désolé. je tacherais d'y mettre plus de forme

un petit conseil, manies très prudemment le second degré, si tenté que cela en soit [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 934483
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:44

Fais surtout en sorte que ce soit drôle et fin.
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Habitué
Habitué
bilbon


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2008

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:02

si ça été mal pris, j'en suis désolé ... vraiment pas le but...
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:04

Sainte Sophie, je vous rappelle aimablement que vous allez me devoir des droits d'image pour chacun de vos post ou vous arborez mon nom en signature.

D'apres mes calculs, il serait temps que vous commenciez a payer tout de suite avant que vous ne soyez obligée de repasser mes habits, de balayer ma chapelle, et de me servir de descente de lit.

Le Révérend avait prononcé ces paroles avec fierté, mais la foule s'était immobilisée autour de lui, les regards fixés sur lui... "il est fou"... "le pauvre"... entendait-on ca et la... Une dame distingué dit a son petit garcon qu'elle tenait par la main : "Rentrons maintenant mon chou, il va y avoir de l'orage"
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:20

Pas de soucis, voici la vraie version. En espérant que calimek n'importe qui d'honnête passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:45

mais heu
Merci So de me tenir au courant de ses intentions envers Ronron
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:47

Le cas est assez délicat mon cher Keldorn, le R. a violé un chat cette nuit dans une crise de somnambulisme en s'imaginait tenir Rondel.J'ai prévenu les autorités irlandaises qui font le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:15

Sainte Sophie a écrit:
Le cas est assez délicat mon cher Keldorn, le R. a violé un chat cette nuit dans une crise de somnambulisme en s'imaginait tenir Rondel.J'ai prévenu les autorités irlandaises qui font le nécessaire.
aie aie aie
je vais eloigné mon chat alors pendant les prochains jours alors!!
mais que fait la police
heureusment que c'etait un chat, et pas crouz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M   [Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exil] vs DEVILKOS [_.OE._] -- CDR 51M
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hof] & [LAC] VS [Exil], [UNDER] & [WYB] -- Cdr 260M
» Rev [Exil] vs MaitreGims
» Belgarath [Exil] Vs Anges [LAC]
» [Exil] Rev vs Wallouille [no ally]
» Rondel + Rev AO [EXIL] vs Replicant [sg1-sga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: A l'Affiche-
Sauter vers: