Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Infos insolites

Aller en bas 
+20
MC
Lightning
CALIBAN
Scrat
Belgarath
lornjetm
Keldorn
Kharus
sbooby
Néos
tara king
Itaelle
sergent gilloute
bilbon
HELL
Sainte Sophie
Le Reverend
Lestat
Lilly
Léo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:54

Infos insolites - Page 5 120548

Hell est en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:06

ouai on m'a mit en garde à vu comme quoi j'aurais tué des lapins Infos insolites - Page 5 485713
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Une ville de l''Oise en vente sur Ebay   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:22

Une ville de l'Oise en vente sur Ebay, pourquoi ?


Une ville de 9 000 habitants en vente pour moins de 6 000 euros ? C'est encore mieux que certains jeux de société. Mais dépêchez-vous, il ne vous reste que 8 jours et quelques heures.

Le 27 mai, la commune de Lamorlaye (Somme) ne sera symboliquement plus sur Ebay, rapporte Le Courrier Picard.

Depuis mardi, cette ville située à 35 km au nord de Paris a été mis sur le site de vente aux enchères par un collectif d'habitants.

Pourquoi ? Ils protestent contre le projet d'une usine de méthanisation voulu par le maire, Didier Garnier. Cette usine serait destinée à valoriser en énergie le fumier de cheval.

"Nous ne sommes pas contre le projet, seulement nous n'en voulons pas à Lamorlaye" a expliqué le collectif au Courrier Picard. Ces habitants ont choisi de protester sous couvert d'anonymat par crainte de "représailles" selon la même source. "Didier Garnier joue double jeu avec d'un côté sa casquette d'élu et de l'autre celle du ministère de l'agriculture. Tant que nous ne saurons pas à qui nous avons affaire, nous resterons cachés. " ont-ils expliqué au journal local.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:43

ah oui le coup de "je suis pas contre l'idée, mais pas chez moi" on a ça aussi à la pelle à Genève. Tout le monde s'entend pour décrier le manque cruel de logements mais dès qu'un projet voit le jour, il y a 30'000 recours déposés parce que personne ne veut l'immeuble en face de sa fenêtre... et rien ne se construit. Infos insolites - Page 5 934243

Moralité, on assiste à une "Tanguysation" chez les jeunes et le taux de vacation des logements est de 0,2 % dans le canton. J'appelle ça volontiers de l'égoïsme primaire. J'achèterai donc pas leur village, na. Eux, c'est le chômage qui les guette. (Et puis j'ai pas 6'000 euros non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Hell, on t'a repéré...retourne dans tes mines...   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:47

Ivre et privé d'alcool, il défonce une vitrine au volant de sa voiture

Hampshire, Angleterre - Un conducteur ivre aurait lancé sa voiture dans la vitrine d'un magasin quand on a refusé de lui vendre de l'alcool.

Les caissiers du magasin ont dû plonger pour éviter le véhicule qui fonçait dans les caisses. L'homme de 50 ans était en colère après que les vendeurs lui ont dit qu'il était trop ivre pour acheter de l'alcool. Les vendeurs ont essayé de le dissuader quand ils ont compris ce qu'il allait faire, mais en vain. Après deux tentatives, l'homme a fracassé la vitrine, a démoli deux caisses, les comptoirs, et le plafond du magasin.Les secours ont été appelés, le magasin a été évacué. Six femmes ont dû être emmenées à l'hôpital pour des blessures légères, l'homme a été arrêté et sera poursuivi pour conduite en état d'ivresse et tentative de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:12

États-Unis – Un Japonais a battu le champion américain en titre du plus gros mangeur de pizza.

Takeru Kobayashi est ainsi parvenu à manger près de 6 pizzas en 6 minutes tandis que l’Américain Joey Chesnut s’est arrêté à 5 pizzas et demie. L’Américain était pourtant le champion en titre depuis plusieurs années. Les années précédentes, ils s’étaient affrontés dans un concours dans lequel il fallait manger le plus de hot dogs. La nourriture était ici différente : il s’agissait de P'zones, un mélange de pizza et de calzone.

Bien qu'il soit ravi d'avoir gagné, M. Kobayashi a néanmoins souffert durant cette performance puisqu'il est victime d'un syndrome algo-dysfonctionnel de l'appareil manducateur, qui touche la mâchoire. Les deux hommes devraient encore s'affronter lors du concours de mangeur de hot dogs qui aura lieu le 4 juillet prochain et après lequel le Japonais pense prendre sa retraite "sportive".
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:28

une-photo-du-syn-drome ! une-photo-du-syn-drome ! une-photo-du-syn-drome ! rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:42

Je remonte un "vieux" sujet pour un peu de flood :


Grande-Bretagne : un voleur trop laid pour commettre des crimes ?
Grande-Bretagne - Un homme qui faisait partie d'un gang a été arrêté par la police. Les officiers l'ont averti que son physique peu avantageux ne lui permettrait pas de faire une longue carrière dans le banditisme.
L'homme a effectivement un physique peu commun: de grandes oreilles décollées, un visage arrondi et le sommet du crâne pointu, il est aisément identifiable au milieu de la foule. Un policier témoigne : "Cet homme n'a qu'à se regarder dans un miroir pour se rendre compte que le vol à main armée n'est pas pour lui. Il a déjà été surnommé 'Shrek' et il doit être l'un des voleurs les plus laids du pays."Décrit comme un individu dangereux et accusé de vol, M. Holyoak a plaidé coupable au tribunal.

Infos insolites - Page 5 120548
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:46

Texas, Etats-Unis - Un jeune homme a été arrêté après avoir essayé de vendre de la marijuana en faisant du porte-à-porte.

Le jeune homme avait décidé de vendre le cannabis qu'il avait en sa possession en faisant du porte-à-porte. Cependant le hasard a voulu qu'il frappe à la porte d'un policier qui n'était pas en service. Ce dernier aurait dit au dealer de patienter, avant de revenir quelques instants plus tard avec son insigne et des menottes. L'homme, qui semblait être sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiant, a été arrêté et placé en détention. Un revolver aurait également été retrouvé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:57

Belgarath a écrit:
Texas, Etats-Unis - Un jeune homme a été arrêté après avoir essayé de vendre de la marijuana en faisant du porte-à-porte.

merde, ils ont chopé notre R. ..... Infos insolites - Page 5 319379
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:12

En parlant de cuisine...


Manger du rat réduirait la crise alimentaire mondiale

Un secrétaire d'Etat indien recommande un régime alimentaire à base de rat pour réduire la population du rongeur et la faim dans le monde.


Un secrétaire d'Etat de la région indienne du Bihar (nord est) a dévoilé ce mercedi son plan pour atténuer les effets de la crise alimentaire mondiale: manger de la viande de rat.

"Cela contribuera à atténuer les effets de la crise alimentaire mondiale. Nous sommes certains que cela fera merveille", a assuré à l'AFP Vijay Prakash, secrétaire d'Etat au Bien-être social.

"Cela permettra d'épargner nos céréales et d'éviter une dépendance vis à vis des stocks alimentaires", a-t-il ajouté.

Le fonctionnaire espère rallier à ses vues les foyers indiens et ne désespère pas de voir le rongeur s'imposer aux menus des restaurants et des hôtels de luxe.

Selon lui, ce nouveau régime alimentaire aurait aussi la vertu de diminuer le nombre de rongeurs qui pillent chaque année 50% des récoltes du Bihar, l'un des Etats les plus défavorisés du pays.

"Le seule question c'est la façon dont les gens réagissent envers la viande de rat". Mais, selon lui "cela ne posera pas de problème".

"Les gens pauvres du Bihar ont toujours mangé des rats. Si eux peuvent en manger, pourquoi pas le reste de la planète?", a-t-il interrogé.

"La viande de rat compensera les déficiences nutritionnelles car elle constitue une source majeure de protéines", a plaidé M. Prakash.

Plusieurs communautés indiennes parmi les plus pauvres mangent du rat, notamment celle des Mushar.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:57

Il y'a des études qui ont été réalisées concernant la viande d'écureuil? Infos insolites - Page 5 274330

N'empêche même préparé par notre cuisinier en chef je ne mangerai jamais du rat!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:01

Belgarath a écrit:


N'empêche même préparé par notre cuisinier en chef je ne mangerai jamais du rat!

Tu en a déjà mangé mais tu ne le sais pas en fait !!! Infos insolites - Page 5 485713
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:42

Citation :
Il y'a des études qui ont été réalisées concernant la viande d'écureuil?

Misérable! Fallait bien qu'il y en ait un qui insulte mon peuple! Comment peux-tu comparer la viande d'écureuil avec la viande de rat! (comment ça "Y'a aucune comparaison là? C'est toi qui hallucine!")
La viande d'écureuil est bien plus tendre et goûtu que celle de rat! Ca n'a rien à voir! Heu..... Comment je le sais? Bah, heu...je suis cannibale
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 22:15

tiens, j'avais jamais vu ce topic ?

donc il y a des antécédents célèbres : Shrek mange du rat de motte dans le numéro 1)



petit 2) de la même manière (pour ceux qui ont jamais eu un potager) on ferait mieux de s'habituer à bouffer de la mauvaise herbe en salade, plus simple à cultiver, ainsi que des sauterelles, des limaçons .. . et pourquoi pas du rat, vu qu'il y a parait-il plusieurs rats par tête de pipe habitant en ville ! c'est une question de culture, j'imagine. Et d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:19

Une nouvelle de chez moi Infos insolites - Page 5 164986

- Un conducteur français flashé à 206 reprises pour des excès de vitesse, dont 11 fois où il téléphonait en conduisant, sera bientôt jugé par le tribunal de police de Paris, a-t-on appris mercredi auprès de la préfecture de police. Il risque de perdre 450 points.

Poursuivi devant le tribunal de police, il devra pourtant répondre de 206 excès de vitesse non prescrits et de 11 utilisations de téléphone au volant, soit 450 points qu'il devrait perdre sur un permis qui n'en comporte déjà plus que deux. Il risque également une suspension de permis de conduire de trois ans et un cumul d'amendes de plus de 15.000 euros.

Celle-là est particulièrement bonne :

- Un jeune homme de 19 ans pensait avoir acheté du cannabis avant de se rendre compte qu'il s'agissait de polystyrène... Il a ensuite décidé de se plaindre à la police.

Hier à 14 h 30 à Chambéry, un garçon de 19 ans a été abordé, dans la rue, par un homme lui proposant du cannabis. Ça tombe bien, le garçon était acquéreur. L'affaire est conclue pour 150 euros que l'acheteur file retirer au distributeur.

Sauf qu'une fois le produit en mains, une pièce rectangulaire empaquetée dans du plastique, il s'est aperçu qu'il s'agissait... de polystyrène ! Sans se démonter, il s'est adressé à la première patrouille de police croisée pour s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:58

Infos insolites - Page 5 274330 hihi

ça me rappelle la fois où ma meilleure amie et moi avons roulé un pétard (gratos quand même) à une copine avec du bon tabac de ma tabatière et des miettes de pâte à modeler, que j'avais soigneusement imbibée d'huiles essentielles de citron et de je ne sais plus quoi fauchées à ma mère...

et elle l'avait allumé !

j'espère qu'on l'a définitivement dégouté de ces saloperies Infos insolites - Page 5 875766

Et vous jeunes gens, cessez de fumer ces cochonneries qui vous foutent en l'air les neurones (déjà que vous en avez pas beaucoup ! Infos insolites - Page 5 934243 )

chez nous en ce moment, il y a une mamie de 68 ans qui passe au tribunal pour avoir importé des dizaines de kilos de coke ! Infos insolites - Page 5 164986

Citation :
Madame, c’est la mamie trafiquante de 68 ans, le pivot de ce trafic
hors normes, le «bon plan» comme la décrit le représentant du Parquet.
Une aimable vieille dame, les douaniers n’y ont vu que du feu. Elle a
fait 17 transports vers la Suisse, sans compter ceux à destination de
l’Italie et de l’Angleterre. L’accusée était parfois accompagnée de sa
copine Pierrette*. Même profil: «Blanche, âgée, un peu forte» avec des
valises bourrées de cocaïne comme la prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:03

La pauvre !!

Quand on fait ce genre de chose, il y a souvent un effet placebo car on s'attend à ce que ca fasse un vrai effet... c'est terrible Infos insolites - Page 5 274330


Citation :
Et vous jeunes gens, cessez de fumer ces cochonneries qui vous foutent en l'air les neurones (déjà que vous en avez pas beaucoup !

Ca provoque juste quelques effets sur la mémoire,
Ce n'est rien la mémoire Infos insolites - Page 5 485713

Elles ont du cran les mamies.. et une sacrée retraite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:34

une sacrée retraite dis-tu ? mouais !

elle risque juste de devenir un peu plus blanche, à l'ombre des barreaux z'amis Infos insolites - Page 5 274330

n'empêche que ce genre de cas ne doit pas être simple à juger ... Infos insolites - Page 5 385505 une prévenue de 68 ans ! tu dois plus avoir envie de rigoler qu'autre chose en la voyant ! Infos insolites - Page 5 164986 en tous les cas, son fils se dit "prêt à l'accueillir, malgré qu'elle ait mis la honte sur la famille" à sa sortie de prison car "après tout, c'est quand même ma mère" !

je trouve cela exquis ! juste retour des choses ! que toutes les mères du monde se lèvent et applaudissent ce fils pétri de gratitude envers sa génitrice, pour une fois que cela se passe dans ce sens !

Et vous, que feriez-vous avec une mère pareille, hmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:39

Belgarath a écrit:
Je remonte un "vieux" sujet pour un peu de flood :


Grande-Bretagne : un voleur trop laid pour commettre des crimes ?
Grande-Bretagne - Un homme qui faisait partie d'un gang a été arrêté par la police. Les officiers l'ont averti que son physique peu avantageux ne lui permettrait pas de faire une longue carrière dans le banditisme.
L'homme a effectivement un physique peu commun: de grandes oreilles décollées, un visage arrondi et le sommet du crâne pointu, il est aisément identifiable au milieu de la foule. Un policier témoigne : "Cet homme n'a qu'à se regarder dans un miroir pour se rendre compte que le vol à main armée n'est pas pour lui. Il a déjà été surnommé 'Shrek' et il doit être l'un des voleurs les plus laids du pays."Décrit comme un individu dangereux et accusé de vol, M. Holyoak a plaidé coupable au tribunal.

Infos insolites - Page 5 120548

je remonte un vieux truc, mais j'ai trouvé le gus Infos insolites - Page 5 274330

Infos insolites - Page 5 HolyoakCAV_450x300
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:41

mechante lilly elle répond plus sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:45

mais je t'y vois paaaas ? Infos insolites - Page 5 385505

z'ou es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 7:13

nouvelles du monde du sport, l'entraineur s'appelle Playfair... authentique Infos insolites - Page 5 164986


Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos insolites
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Nouvelles du Monde-
Sauter vers: