Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Infos insolites

Aller en bas 
+20
MC
Lightning
CALIBAN
Scrat
Belgarath
lornjetm
Keldorn
Kharus
sbooby
Néos
tara king
Itaelle
sergent gilloute
bilbon
HELL
Sainte Sophie
Le Reverend
Lestat
Lilly
Léo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:09

La Nasa va vendre d'occasion ses navettes spaciales

CAP CANAVERAL - La Nasa a lancé un appel d'offre pour la vente des trois navettes spatiales mythiques de la flotte américaine qu'elle prévoit de mettre au rebut en septembre 2010, après 30 ans de services.

Chacune des navettes, dont le coût est estimé à un milliard de dollars, est proposée à des musées ou d'autres organisations éducatives pour un prix de 42 millions de dollars, frais de transport en avion compris.

Un des trois orbiteurs est déjà destiné au Musée National de l'Air et de l'Espace à Washington, précise l'Agence spatiale, dans un document publié cette semaine.

Ce musée, l'un des plus visité au monde, est célèbre pour la richesse de ses collections en véhicules et objets ayant marqué toutes les grandes étapes de l'aviation et de la conquête spatiale dont l'avion des frères Wright, premier engin motorisé à voler en 1903.

L'offre de la Nasa porte donc sur deux navettes qui seront nettoyées, décontaminées de substances nocives et stockées au Centre spatial Kennedy de Cap Canaveral en Floride (sud-est) le temps que leur destination finale soit décidée.

La navette, qui transporte un équipage de sept astronautes, a surtout permis la construction de la Station spatiale internationale (ISS) et de réparer Hubble, premier télescope spatial qui a révolutionné l'astronomie.

Machine volante la plus complexe jamais construite, elle a été le premier et le seul véhicule orbital lancé comme une fusée et pouvant de se poser sur Terre comme un avion.

Le prix de vente comprend les frais de transport de 6 millions de dollars sur le dos d'un Boeing 747 spécialement aménagé mais n'inclue pas les frais de livraison par la route, précise l'Agence.

La Nasa entend recueillir un large éventail de propositions, afin d'évaluer le candidat le plus apte à exposer une navette dans les meilleures conditions.

L'orbiteur, qui mesure 37 mètres de longueur avec des ailes de 23 mètres d'envergure, devra impérativement être maintenu dans un lieu couvert et climatisé, spécifie la Nasa.

La Nasa a décidé de les mettre à la retraite en 2010 pour financer le développement de son programme Constellation avec son vaisseau spatial Orion qui volera en principe en 2014.

Orion doit ramener les Américains sur la Lune d'ici 2020 pour y établir de petites colonies et acheminera aussi des équipages vers l'ISS. A plus long terme, Constellation prévoit des missions habitées sur Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:25

Un footballeur anglais expulsé après... trois secondes


Un footballeur amateur anglais devrait vraisemblablement entrer dans le livre des records pour avoir reçu samedi dernier un carton rouge au bout de trois secondes lors d'un match du championnat régional de 7e division (Ligue sud).

David Pratt, attaquant de Chippenham Town, a été exclu pour s'être jeté au coup d'envoi sur un adversaire de l'équipe de Bashley, Chris Knowles, qui n'a toutefois pas été blessé par le tacle. Bashley l'a emporté 2-1.

Pratt, un plombier de 21 ans originaire de Swindon, a estimé que ce carton était sévère. "Je ne suis pas le genre de joueur qui blesse délibérément ses adversaires. Je joue avec passion et engagement. Quand j'ai vu la balle, j'ai été faire un tacle", a-t-il dit, selon l'agence Press Association.

Qualifiant Pratt de "bon gars", George McCaffrey, un responsable de l'équipe de Chippenham, a jugé que "quand un joueur tacle avec les deux pieds décollés du sol, il pousse l'arbitre à prendre une décision. Chacun a sa propre opinion sur le fait de savoir si ce doit être un carton jaune ou rouge, mais comme il s'agit de notre joueur, je pense que cela aurait dû être un jaune".

Le précédent record était détenu depuis 1990 par Giuseppe Lorenzo, un attaquant de Bologne qui avait été exclu au bout de 10 secondes pour avoir frappé un adversaire parmesan.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Forumeur
Forumeur
Lestat


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:53

3 secondes pas mal. Qui dit mieux?

Le plus long: Zidane?
Revenir en haut Aller en bas
tara king
Ancien
Ancien
tara king


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:44

Infos insolites - Page 3 385505 Infos insolites - Page 3 385505 Infos insolites - Page 3 385505 Infos insolites - Page 3 385505

En effet le monde est dingue et cette confusion entre le virtuel et la réalité ne laisse rien présagé de bon...

Bon reveillon à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:57

C'est où le parmesan ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:21

Citation :
C'est où le parmesan ?

Ben, c'est frontalier avec le gruyére Infos insolites - Page 3 274330 et trés bon sur les pates BOLOGNaises !!! Infos insolites - Page 3 319379
Revenir en haut Aller en bas
Néos
DAR RPiste
DAR RPiste
Néos


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:41

Parmesan ... je croyais que c'était un joueur de foot ...

/me retourne manger des gaufres !
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org/
sbooby
Forumeur
Forumeur
sbooby


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:47

Sainte Sophie a écrit:
C'est où le parmesan ?

Sur tes pâtes Infos insolites - Page 3 6629
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:39

J'adore ces histoires de cybersexe, de mariage virtuel et d'accusation d'homicide volontaire car le geste est certes virtuel mais l'intention elle est bien réel ^^

Tenez un autre exemple de l'attrait du numérique pour sauver la planète :

- Le troisième groupe, lui, est suédois, Entropia Universe, qui prétend dépasser le succès du fulgurant portail mondial Second Life, et offrir aux jeunes chinois une alternative virtuelle à leur milieu stressé. Comme dans Second life, les internautes sont invités à créer une image animée d’eux-mêmes dite avatar, et à se lancer sur la planète virtuelle Calypso. Ce n’est pas un gag : le concept a été agréé par l’autorité de contrôle, avec pour partenaire la firme locale CRD (Cyber Recreation Development). Il s’agira de développer un monde à la taille du pays, avec présence des plus grandes marques, pour accueillir jusqu’à 7M d’acteurs en même temps. Le club comptera 150M de membres co-investisseurs. David Liu, de la CRD, prédit déjà 10.000 emplois fixes, et 1MM$ de rentrées par an, dont la plupart, pour les joueurs eux-mêmes, en travaillant (dans Calypso) devant écran. Un autre avantage attendu, étant une réduction significative de la pollution, du fait de l’économie de transport physique, remplacé par le virtuel…

Entropia Universe, j'y vis 50 heures par semaine en fait je sors de chez moi juste pour rejoindre Sergent Gilloute Infos insolites - Page 3 417879
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:55

Infos insolites - Page 3 597764 ils sont tous méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 8:27

Investiture Obama: un site internet pour éviter les faux pas vestimentaires


Vous redoutez un faux pas vestimentaire au cours d'un des bals pour l'investiture de Barack Obama le 20 janvier à Washington? Un nouveau site Internet se propose de vous protéger d'une infamie... porter la même robe qu'une autre.

Dressregistry.com invite les convives féminines des douzaines de bals officiels prévus dans la capitale au soir de l'investiture du nouveau président américain à faire état sur son site du nom du créateur, de la couleur et de la longueur de leur robe.

"Notre principal objectif est de réduire les risques que quelqu'un qui se rende à la même fête que vous porte EXACTEMENT la même robe", écrivent les organisateurs sur le site.

Quiconque compte se rendre au "bal du commandant en chef" peut ainsi désormais savoir que quelqu'un a déjà sélectionné une robe Adrianna Papell rose jusqu'aux chevilles avec un décolleté plongeant, une robe cocktail Ralph Lauren ou encore une robe longue noire H&M.

"Nous ne pouvons pas vous garantir que vous ne rencontrerez pas votre jumelle (vestimentaire) au cours de la soirée, mais au moins nous pouvons tenter d'éliminer des événements si malencontreux", précisent les auteurs du site.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:28

Je propose de créer un site identique pour le clergé !

Je veux une soutane hawaïenne déboutonnée sur le haut qui mette en valeur mes pectoraux heu... musclés (enfin presque, enfin je crois... hem...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:49

Ah ben là, faut demander a Sophie qu'elle nous fasse une petite BD de ça !!! on va bien rigoler !!! Infos insolites - Page 3 274330
Revenir en haut Aller en bas
tara king
Ancien
Ancien
tara king


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:05

yes c'est assez drôle...

Mais super pour les espions et autres semeur de trouble qui trouve le déguisement sans problème...

Les super vilains vont s'en donner à coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:19

13 ans après, ils retrouvent leur chien...



Coup de fil chez les époux Jeampierre, à Brignais dans l'Ain, la semaine dernière:

"C'était le jour du verglas. J'avais dû faire demi-tour et je corrigeais des copies à la maison lorsque j'ai reçu l'appel de la SPA de Brignais : 'Nous avons retrouvé votre chien'" confie Muriel Jeampierre au Progrès, dont l'article est relayé par Rescue Forum.

Elle regarde près d'elle, son chien est bel et bien à ses pieds! Il s'agit sûrement d'une erreur.. Que nenni! La SPA poursuit: elle a retrouvé un mâle braque allemand, abandonné dans la nuit dans une cage spéciale de la SPA, dont le tatouage correspondant à ses propriétaires!

...c'est Maestro! Leur chiot volé un soir de septembre 1996, dont les époux Jeampierre ont depuis fait le deuil. Les retrouvailles sont d'abord hésitantes, le chien ne reconnaît pas ses maîtres, et ne répond plus au nom de Maestro!

"On a essayé Youki, Kiki, Médor… Mais ça ne marche pas, alors on est revenu à son nom d'origine. Il devrait s'y faire, surtout lorsqu'on l'accompagne de l'appel de la gamelle" confie Muriel au Progrès.

Sans cette adoption, le toutou aurait été piqué! "Qu'est-ce qu'il a pu vivre?" s'interroge Monsieur Jeampierre, "c'est comme si nous nous étions endormis au début d'un film, et que l'on se réveillerait alors que le générique de fin apparait" précise-t-il sur RTL.

Une question demeure: qui a abandonné le chien? S'agit-il des ravisseurs de 1996? La SPA de Brignais m'indique que l'on devrait en savoir plus demain...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:32

oooh c'est trop fort ça !


donne des nouvelles si tu as la suite ! et l'histoire ne raconte pas comment le nouveau toutou a accueillit l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:39

Ben, je regarde et te tiens au courant de l'histoire, s'ils en reparlent !!! Infos insolites - Page 3 426281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:39

moi je veux bien ravir imothep !
Je lui dirai meuurou à longueur de journées hihi Infos insolites - Page 3 987443
il sera ravi Infos insolites - Page 3 274330
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 7:40

Geiko tes blagues sont incompréhensibles pour le commun des mortels !
Revenir en haut Aller en bas
tara king
Ancien
Ancien
tara king


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:47

Comme Lilly...

Pour moi Imothep c'est une momie d'un grand prêtre égyptien... Vois pas le rapport...

A moins que ce soit un Mérou, un poisson quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:03

Oui, le Grand Mérou, le seul poisson que l'on peut tondre ! Infos insolites - Page 3 274330

mais en l'occurrence il s'agissait de mon chien Imothep, que Geiko a terrorisé en le poursuivant tel un zombie, bras tendus et mains en crochet, en lui faisant "méééééérou" à travers le chalet pendant les vacances de Noël.

Évidemment c'est une blague réservée aux initiés... et même !

tiens pour la peine je vous poste demain une photo de mon Imothep
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:59

Chaussure géante à Tikrit en hommage au contradicteur de Bush



Les habitants de Tikrit, ville natale du défunt dictateur irakien Saddam Hussein, ont inauguré un monument en forme de chaussure géante en hommage au journaliste Muntazer al-Zaidi qui a lancé ses chaussures en direction de l'ancien président américain George Bush.
La statue haute de deux mètres a été inaugurée jeudi.

Arrêté à l'issue de l'incident, Zaidi est détenu à Bagdad et est accusé d'agression envers un chef d'Etat étranger.

Fatin Abdoul Kader, directeur d'un orphelinat de Tikrit, a déclaré que le monument d'une tonne et demi dû à l'artiste Laith al Amiri était intitulé "statue de la gloire et de la générosité".
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 6:26

oui... et le gus a déposé une demande d'asile chez nous via son avocat à Genève, sous prétexte qu'il était en danger dans son pays (le lanceur, pas l'artiste !)


allez comprendre ! Infos insolites - Page 3 934243
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 7:01

Cest pourtant facile à comprendre BBL, les amricains n'ont pas envahi l'Irak pour mettre à sa tête un gouvernement anti-américain. De plus, les droits de l'homme ne sont pas vraiment une idéologie dominante en Irak, genre le mec aurait été torturé en prison. Tu veux que je développe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 8:15

oui mais imagine deux secondes que ce type à les yeux du monde entier tourné vers lui ... difficile donc de le faire disparaitre comme ça, abracadabra, par simple escamotage.

C'est tout le principe qui sous-tend les actions du CICR à travers les visites aux prisonniers : à partir du moment où un gus est identifié, que quelqu'un sait qu'il existe et qu'il est incarcéré dans telle ou telle prison, cela devient beaucoup plus difficile de le faire disparaitre au gré de l'envie du gouvernement... ou du chef de la prison.

Or dans ce cas de figure-là, ce mec est devenu une célébrité mondiale ! Je ne pense pas qu'il risquera sa vie chez lui, sauf si il croise un barjot dans la rue (et Dieu sait si il s'en trouve par là-bas je te l'accorde !). J'ajoute que sachant le pays de fous dans lequel il vit, il devait être quand même un peu conscient en tirant sa godasse du risque qu'il encourait et des conséquences qu'il allaient forcément en découler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos insolites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos insolites   Infos insolites - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos insolites
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Nouvelles du Monde-
Sauter vers: