Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre Cinéma !

Aller en bas 
+34
CALIBAN
MC
GrM
Portgas D. Ace
yuna35
Lightning
Pascal, lE gland verT
sin
Perceval
Scrat
darkpheus
Dieu
chinkara
Paco
Belgarath
lornjetm
Kharus
Sainte Sophie
panpan
sergent gilloute
Léo
Lilly
Lestat
tara king
Itaelle
miss ninou
Eshu
Keldorn
Faust
HELL
yep
Crouz
Yoru
Le Reverend
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:58

désolé pour la digression, mais reparlons séries: j'ai adoré Rome, et suis un fan inconditionnel de BSG, BattleStar Galactica pour les intimes...la première version, bien que kitsh, avait bercé mon enfance et mon désir d'évasion spatiale...le remake, bien plus sombre et "réaliste", est pour moi au dessus de Star Strek, si tenté que la comparaison soit possible.bref,je vous le conseille, la deuxième partie de la dernière saison sort le 16 janvier, je frétille d'impatience Votre Cinéma ! - Page 3 317432
as tu vu les web épisodes Tara??
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:00

Citation :
j'ai adoré Rome

Ah ben on commence à être nombreux !!! ma femme m'a offert l'intégrale (saison 1 et 2) pour Noêl, que je suis d'ailleurs entrain de visionner, pendant mes poses "galactiques"...

Citation :
suis un fan inconditionnel de BSG, BattleStar Galactica pour les intimes...la première version, bien que kitsh, avait bercé mon enfance et mon désir d'évasion spatiale...le remake, bien plus sombre et "réaliste", est pour moi au dessus de Star Strek, si tenté que la comparaison soit possible.bref,je vous le conseille, la deuxième partie de la dernière saison sort le 16 janvier, je frétille d'impatience
as tu vu les web épisodes Tara??

Tara avait mis un lien pour ces fameux épisodes disponibles sur le net, mais je suis aller voir et le site "officiel" est très chargé et étant inculte dans cette série, je n'est même pas trouvé le 1er épisode, pilote de la série... Votre Cinéma ! - Page 3 628654
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle
Ancien
Ancien
Itaelle


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:54

Jamais vu Rome...Mais voici un site ou je pense tu trouveras ton bonheur: http://www.monblog.ch/shimux/
J'ai toujours trouvé toute les séries que je cherchais...Étant fan de Heroes et lost, je cherche souvent les new épisodes (bien que toutes les saisons parus ou commencé soit fini actuellement^^)

J'espère que tu trouveras ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:05

J'ai vu ce film il y a quelques semaines :

Votre Cinéma ! - Page 3 18998870

Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens... et ses deux adversaires.

Verdict : j'ai adoré ! Un western comique a la sauce coréenne, très rythmé, magnifique photographie... La musique westerno-orientale est une franche réussite.

Citation :
Avec un budget avoisinant les 17 millions de dollars, Le Bon, la brute et le cinglé est le film le plus cher de l'histoire du cinéma sud-coréen. Un budget qui ne l'a pas empêché d'être rapidement rentabilisé puisque plus de 7 millions de spectateurs ont vu le film en Corée du Sud

Le film, qui a bénéficié d'une critique très favorable dans l'Hexagone, ravira les amateurs de ciné Asiat' !
Seul bémol, le film a visiblement été remonté pour le public occidental, en occultant tout l'aspect géopolitique de la région de la VO (occupation du Japon et combat des grands "blocs" de l'époque). Enfin, si vous y allez, restez pour le générique final (quelques bonnes surprises et extra sympas). 3,5/4
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Itaelle
Ancien
Ancien
Itaelle


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:01

Citation :
Enfin, si vous y allez, restez pour le générique final (quelques bonnes surprises et extra sympas). 3,5/4

Voila qui est bon à savoir...Je comptais aller le voir ce week end Votre Cinéma ! - Page 3 274330
Et les gens avec qui je vais n'aime pas trop rester pour le générique (contrairement à moi ) Votre Cinéma ! - Page 3 164986

En tout cas, j'ai que des bons échos...Je pourrais mettre ma note à la fin de ce week end qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle
Ancien
Ancien
Itaelle


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:00

Le bon, la brute, le cinglé: 3/4!
Un film qui détend, bien marrant, je m'attendais à quelque chose de pas génial, mais j'ai eu une bonne surprise Votre Cinéma ! - Page 3 274330
Par contre, est-ce une copie du film de Sergio Leones? Ou est-ce un autre film à part entière....j'ai reconnu que la scène finale (faut dire que sa fait longtemps que j'ai pas vu celui de Sergio Leones ^^')


Autre film que j'ai vu hier: The Spirit.

Votre Cinéma ! - Page 3 Thespiritap7

(si quelqu'un sait recadrer les images...je sais pas faire xD)

Synopsis:

Denny Colt, un ancien flic, revient mystérieusement d'entre les morts. Il est désormais le Spirit, combattant du crime dans les rues obscures de Central City.
Son ennemi juré, Octopus, a un but bien différent : dans sa folle quête d'immortalité, il s'apprête à détruire la ville. Aux quatre coins de la cité, le Spirit traque le tueur. Sur son chemin, le héros masqué croise des femmes, toutes sublimes, qui cherchent à le séduire, l'aimer ou le tuer... Seul son amour de toujours ne le trahira pas : Central City, la ville qui l'a vu naître... deux fois.


Critique: Même si c'est toujours un peu la même chose, j'aime bien l'identité graphique de Frank Miller, ce noir et blanc hyper-stylisé mélange de réalité et de dessin animé qui s'accorde si bien avec l'univers de la BD où il puise la majeure partie de son inspiration. A nouveau, il nous offre une histoire très teintée "comic book" avec beaucoup de monologues simili-poétiques du héros, des femmes fatales à la beauté sublime, un méchant mégalo et cinglé, des flics dépressifs et dépassés... C'est un cocktail qui fonctionne bien grâce à l'humour des dialogues, l'implication talentueuse des acteurs (Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson, Eva Mendes) et la beauté des images. Sur les thèmes du héros et son double, de la mort et de l'amour, de la solitude de l'immortel, l'auteur convoque un fatras de références qu'on prend plaisir à identifier : mythologies grecques et nordiques, films de gangsters classiques, autres comics. L'ensemble est très plaisant et quelques scènes sont d'anthologie, comme ce show pseudo-hitlérien très "douzième degré" mis en scène par le dément Octopus et son assistante froidement technique Floss.

En conclusion, je met 3/4...Mais faut aimer ce style de film.
Revenir en haut Aller en bas
tara king
Ancien
Ancien
tara king


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:44

sergent gilloute a écrit:
désolé pour la digression, mais reparlons séries: j'ai adoré Rome, et suis un fan inconditionnel de BSG, BattleStar Galactica pour les intimes...la première version, bien que kitsh, avait bercé mon enfance et mon désir d'évasion spatiale...le remake, bien plus sombre et "réaliste", est pour moi au dessus de Star Strek, si tenté que la comparaison soit possible.bref,je vous le conseille, la deuxième partie de la dernière saison sort le 16 janvier, je frétille d'impatience Votre Cinéma ! - Page 3 317432
as tu vu les web épisodes Tara??

Tu as un lien pour les Web épisodes ?

Dernièrement je n'ai rien vu de nouveau.

J'ai revu "certains l'aime chaud" un chef d'oeuvre d'humour des années 50 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
tara king
Ancien
Ancien
tara king


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:03

Itaelle a écrit:

Autre film que j'ai vu hier: The Spirit.

Votre Cinéma ! - Page 3 Thespiritap7

(si quelqu'un sait recadrer les images...je sais pas faire xD)

Synopsis:

Denny Colt, un ancien flic, revient mystérieusement d'entre les morts. Il est désormais le Spirit, combattant du crime dans les rues obscures de Central City.
Son ennemi juré, Octopus, a un but bien différent : dans sa folle quête d'immortalité, il s'apprête à détruire la ville. Aux quatre coins de la cité, le Spirit traque le tueur. Sur son chemin, le héros masqué croise des femmes, toutes sublimes, qui cherchent à le séduire, l'aimer ou le tuer... Seul son amour de toujours ne le trahira pas : Central City, la ville qui l'a vu naître... deux fois.


Critique: Même si c'est toujours un peu la même chose, j'aime bien l'identité graphique de Frank Miller, ce noir et blanc hyper-stylisé mélange de réalité et de dessin animé qui s'accorde si bien avec l'univers de la BD où il puise la majeure partie de son inspiration. A nouveau, il nous offre une histoire très teintée "comic book" avec beaucoup de monologues simili-poétiques du héros, des femmes fatales à la beauté sublime, un méchant mégalo et cinglé, des flics dépressifs et dépassés... C'est un cocktail qui fonctionne bien grâce à l'humour des dialogues, l'implication talentueuse des acteurs (Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson, Eva Mendes) et la beauté des images. Sur les thèmes du héros et son double, de la mort et de l'amour, de la solitude de l'immortel, l'auteur convoque un fatras de références qu'on prend plaisir à identifier : mythologies grecques et nordiques, films de gangsters classiques, autres comics. L'ensemble est très plaisant et quelques scènes sont d'anthologie, comme ce show pseudo-hitlérien très "douzième degré" mis en scène par le dément Octopus et son assistante froidement technique Floss.

En conclusion, je met 3/4...Mais faut aimer ce style de film.

J'adore ta critique : j'avais décidé de ne pas allez le voir mais ce que tu dis là me motive... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:18

Votre Cinéma ! - Page 3 18997008

De tu, querida presencia, Commandante... Votre Cinéma ! - Page 3 370778

J'avoue ne pas être un grand fan de Steven Soderbergh.
Hormis Traffic que j'avais adoré et un ou deux autres, il y a quelque chose qui me déplait dans sa maniere de raconter les histoires et de filmer.
Je suis bien en peine de dire pourquoi...

Mais j'ai bien aimé le film Che (part 1). C'est de la guerilla dans les montagnes cubaines, assez répétitives, mais puisque c'est la vie du Che...
Il y a des passages franchement impressionnants, et d'autres simplement intéressants.

3/4, j'adore la langue Espagnole ! (ça c'est de l'argumentation Votre Cinéma ! - Page 3 319379 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Itaelle
Ancien
Ancien
Itaelle


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:38

Je l'ai vu aussi Che :P
Mais je mettrais que 2.5/4...Ou 3 xD
Enfin, un film assez intéressant si on veut apprendre des choses sur le Che... !


Autre film:
-Sept Vie: J'ai pas tout compris je crois...Je mettrais un petit 2/4, mais je pense qu'il vaut plus! En tout cas, film réel avec aucun effet spéciaux (pour ceux qui ne sont pas fan)...
-Et après: Autre film qui est "thriller" bye allociné, mais je trouve pas...je dirais que c'est une sorte de drame! Film assez triste, mais qui est sympathique à regarder: 2.5/4.

Espérons que la semaine prochaine, les films vaudront une meilleur note Votre Cinéma ! - Page 3 934243
Revenir en haut Aller en bas
tara king
Ancien
Ancien
tara king


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:45

Hier soir j'ai regardé "Zodiaque de Fincher"... J'avoue j'ai décroché...

Filmiquement c'est très joli, il y a une ambiance sombre, la bande sonore est excellente... Mais je n'ai pas accroché aux personnages...

Dommage j'aime bien les autres Films de Fincher, Alien 3 et Fight Club qui sont excellent à tous point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:17

Ah, il est pas mal ce film Zodiac....

Pour ma part j'ai vu le film "BURN AFTER READING" que je conseille à tous, avec de bon acteur et un Brad Pitt (je sais ce que certains vont dire) à contre emploi et complètement décalé, une réussite !!! Votre Cinéma ! - Page 3 58415


Dernière édition par Leonidas le Dim 18 Jan 2009 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:24

tara king a écrit:
Hier soir j'ai regardé "Zodiaque de Fincher"... J'avoue j'ai décroché...

Filmiquement c'est très joli, il y a une ambiance sombre, la bande sonore est excellente... Mais je n'ai pas accroché aux personnages...

Dommage j'aime bien les autres Films de Fincher, Alien 3 et Fight Club qui sont excellent à tous point de vue...

J'ai pas accroché plus que cela non plus a Zodiac... Trop lent pour le sujet traité ?

-------------

J'ai vu "7 vies" avec Will Smith aujourd'hui, j'ai bien aimé : 2,5/4.
Film assez original et plein de bonnes émotions, même si j'ai mis du temps a comprendre ce qu'il se passait !
Will Smith égal a lui-même, c'est a dire brillant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:51

Votre Cinéma ! - Page 3 19026767

J'attire votre attention sur ce film vraiment excellent !
Le réalisateur de Trainspotting et de 28 jours plus tard (Danny Boyle) part s'immerge a Bollywood faire un film avec des acteurs locaux... Et quel spectacle !
Je vous le conseille, c'est très très riche, bien foutu et la BO est... Votre Cinéma ! - Page 3 399824 Je mettrai 3,5/4...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:59

mets (ce que tu veux ) ! mêêêê, mêêêêêêêê... !


c'est le bruit que produisait la chèvre qu'on sacrifiait toujours aux dieux avant toute grande décision à l'époque des grecs anciens.

En mémoire de cette pauvre Amalthée ?

il est intéressant de noter qu'aujourd'hui encore, avant de prendre la parole pour une opposition quelconque, la future victime expiatoire de l'assemblée lance ce cri désespéré "mêêêêêêêê mêêêêêêêê quand même, je voulais ajouter que .. patati patata"


...

oui pardon c'est tard, je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
tara king
Ancien
Ancien
tara king


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:22

Allez Slumdog je le sens bien je vais motiver ma moitié...

Je vous en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:28

Ta moitié du dessus ou ta moitié du dessous ? Votre Cinéma ! - Page 3 164986

ça t'arrive de n'envoyer que tes pantalons au cinéma, ou seulement le torse ? Tu dois faire fureur quand les lumières de la salle se rallument, surtout après un bon film d'épouvante.


Votre Cinéma ! - Page 3 248229


Votre Cinéma ! - Page 3 577319
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:13

tara king a écrit:
Battlestar Galactica, c'était à l'origine une série des années 80. Sortie juste après Star Wars. la première série était on va dire sympa pour l'époque.

Si vous êtes fan de Kitsch vous pouvez vous y risquer mais je ne garanti pas que vos yeux ressortent entier.

PAR CONTRE la deuxième série, le remake quoi "qui va finir lors de la saison 4 au premier semestre 2009 aux USA est ENORME !!!

Rien à voir avec Star Treck qui restera dans mon coeur la première série SF (Space Opera) à m'avoir accroché à la télé. Ses suites on peut en discutter ailleurs.

Par contre la nouvelle série Battle Star Galactica c'est de la série comme les américains savent faire depuis le renouveau annoncé par X-files il y a un dizaine d'année.

Graphiquement très réussi cette série est en faite une histoire qui se déroule de l'épisode un de la première série à l'épisode 24 de la quatrième série. Je déconseille à quiconque de prendre la série en cours. Et ne ratez pas le pilote non plus.

L'histoire raconte l'exil d'une cinquantaine de vaisseaux après la destruction de la socité humaine sur les 12 colonies qu'elle habitait dans l'espace par des gros méchants machiavéliques. (je ne peux pas en dire plus sur l'histoire)

Par contre, la série est très très adulte, proche du drame à l'anglaise (dans le style Rome, pour ceux qui l'on vu). Les acteurs sont très bons. Je déconseille la version française (qui est proche de 'l'inaudible). L'épaisseur des personnages, la rélfexion sur l'humanité, la fontière très étriote entre le bien et le mal font de série un puissant addictif. La bande son est particulièrement réussi également.

Allez voir par ici : http://www.battlestargalactica-online.com/

Regardez le pilote et quelques épisodes et on en reparle.

Avez-vous vu Rome ?

Merci de m'avoir fait découvrir, j'ai vu tous les épisodes (jusqu'au 4x11) en 3 semaines Votre Cinéma ! - Page 3 164986.
J'ai vraiment adoré, j'avais pas regardé une série aussi intéressante depuis six feet under. Au final, c'est une série de SF, sans être une série de SF (on reste très réaliste dans l'approche du "futur" (les guillemets sont très importants)), l'intrigue (l'exode des survivant du peuple humain vers la terre promise), même si elle progresse de façon (très) linéaire se suffit à elle même, ce qui est rare aujourd'hui avec les séries ou il y a 1 twist toutes les 10mn pour au final beaucoup de vent Votre Cinéma ! - Page 3 58415.
De même, les réflexions sur ce qui définit "l'humanité" (cœur de la série), la justice ou bien encore la démocratie (je me plait a détester laura roslin de plus en plus a chaque épisodes Votre Cinéma ! - Page 3 485713) sont bien amenées et très éloignées de ce que l'on pourrait attendre d'une série américaine. L'évolution de cette micro société en crise (manques de repères, naissance du monothéisme, "racisme", ...) est également passionnante.

Pour ceux qui veulent s'intéresser à la série, je vous conseille de vous accrochez au delà du troisième épisode, le pilote est vraiment calamiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:26

C'est avec intérêt que je suis cette conversation sur BSG depuis le début, mais malgré mes tentatives et le peu de clarté du site officiel, je n'ai toujours pas trouver les fameux épisodes de la saison 1 (tout comme les autres d'ailleurs)... Est ce que quelqu'un peut m'aider en me donnant l'adresse direct de la page de téléchargement ??

De plus, panpan tu dit de prendre la série à partir de l'épisode 3 , mais cela ne va t'il pas nuire à la bonne compréhension des épisodes suivants...

Merci pour vos lumières !! Votre Cinéma ! - Page 3 319379
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 7:51

Votre Cinéma ! - Page 3 19036870w434hq80lv6


Dans les années 1980, Randy "The Ram" ("Le Bélier") Robinson était une star du catch professionnel, mais il est peu à peu redescendu de son Olympe. Pendant un match sans envergure, il endure une crise cardiaque ; un médecin lui explique qu'un autre combat lui serait fatal. Il décide alors de se ranger définitivement... Avant un dernier combat ?

Lion d'Or du Festival de Venise pour le réalisateur de "Requiem for a dream"...
J'étais pas franchement emballé avant d'y aller, et pas plus en sortant.
Une tentative de réhabilitation a la société d'une ex-star du catch. Dur Dur...
Je ne vous en dis pas plus, c'est filmé caméra a l'épaule et la BO tres "Wrestling" plaira sans doute aux amateurs...
Moi j'ai été content de prendre une grosse bouffée d'air en sortant... Tout en sachant que ce n'est pas ce qu'on peut appeller un mauvais film. Not in the good mood...
2/4
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Yoru
Ancien
Ancien
Yoru


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:49

Tiens, du coup je suis content d'etre rester roupiller à la maison :)
j'ai toujours la tête dans Slumdog Millionaire aussi, pas envie d'aller voir un film bidon après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:50

Je te conseille d'aller voir Steak Votre Cinéma ! - Page 3 164958
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:52

ou mimi cracra

Comment moi j'ai pas le droit de flooder n'importe où ?

Votre Cinéma ! - Page 3 577319
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:55

cool cela merci du conseil pour Slumdog Millionaire
j'irais la semaine prochaine j'étais pas tres motivé au debut :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:00

Bon moi je vais me replonger dans le dernier journal de Mickey, j'ai vu qu'ils passaient "Picsou millionnaire" aussi. J'aime bien Picsou... mon idôle... surtout sa méthode pour éjecter les importuns : le petit bouton sur le bureau, paf le toboggan tunnel et vlan, le grand coup de pied aux fesses de son machin mécanique qui t'éjecte l'intrus dans une parabole parfaite à plus de 500 m du coffre. Parfois je rêve d'avoir un truc comme ça sur mon bureau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Cinéma ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Cinéma !   Votre Cinéma ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Cinéma !
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: