Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeux Vidéos

Aller en bas 
+22
Scrat
Lilly
GoW
VolvoX
Selene
sin
MC
Mandalore
Portgas D. Ace
yuna35
Dieu
Keldorn
lornjetm
HELL
Le Reverend
traumas
Pascal, lE gland verT
Belgarath
Léo
alcolicum
CALIBAN
Lightning
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:35

Moi j'attends la N64, ca a l'air d'etre une tuerie de OUF !!
Un pad en trident, des cartes mémoires de 12 Mo, et surtout, Ocarina of Time ! Avec la bande-son en stéréo, c'est pas du boulot de noobs je vous le dis...
Comble du bonheur, Turok 2 avec l'expansion pack, dégats localisés sur l'ennemi... Jeux Vidéos  - Page 6 399824
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:11

Rigole mais je l'ai la N64 %)
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:47

Dernièrement j'ai passé pas mal de temps dans les transports alors j'ai ressorti ma DS version Tank (celle qui pèse 37kg) et le linker qui va avec (je viens d'ailleurs de voir que les linker sont désormais interdits en France Jeux Vidéos  - Page 6 274330). Je suis allé cherché sur JV.com une idée de jeu a faire, et dans le hit-parade il y a Chrono Trigger, un RPG qui est sorti a l'époque de la SNES, et qui a 19/20 ici... J'y connais rien en manga, mais il parait que le dessinateur est celui de DragonBallZ... En tout cas, ce jeu est véritablement excellent, les graphismes, la musique, l'ambiance, le gameplay !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:28

Je sais pas comment marche le jeu, mais selon l'article on dirait que leur attaque a juste eu pour effet de faire monter les prix ?
C'est toujours payant Eve Online ?
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:50

en gros pour comparer dans la vrai vie :

1/ tu bloque un port ou un autre lieu d'arrivage de matière première/fini => les prix montent car les matière se font de plus en plus rare
2/ quelques chose qui est détruit doit être repayé => plus tu détruit plus ruine les finances

si on compare l'argent de jeu transformé en euro, pour l'instant y en a pour des milliers d'euro de détruit ^^

dans ce jeu c'est les joueurs qui font tourner l'économie, ils peuvent faire monter les prix comme faire effondrer certains marché
et tout ça en quelques jours

oui le jeu est toujours payant
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:16

Juste par curiosité, il y a des joueurs de League Of Legend ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:41

Ouep, mais je ne joue que Blitz... Jeux Vidéos  - Page 6 891476 (sans compter les jours sans Jeux Vidéos  - Page 6 164986 )
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:21

Pourtant Blitz il est pas un poil trop grand pour toi ? Jeux Vidéos  - Page 6 274330
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:21

Attention attention je vais prochainement faire un nouveau topic pour un jeu, je prépare déjà le terrain et comme j'ai un poil dans la main, l'annoncé devrait me faire remuer un peu plus vite pour faire mon topic Jeux Vidéos  - Page 6 164986
Revenir en haut Aller en bas
Néos
DAR RPiste
DAR RPiste
Néos


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2008

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 6:19

ça sent la conspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org/
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:03

Bon les loulous on dirait qu'il y a un certain manque de motivation en ce moment donc je suis allé chercher un autre jeux gratuit, bon j'ai pas cherché très loin c'est certain et je pense que c'est un jeu qui est déjà connus de la plupart, comme tout jeux gratuit ya un paquet de troll/gamins dessus, mais bon c'est quand même plus dynamique que Ogame et on pourrait jouer ensemble :)

En plus il y a eu récemment (genre 5-6 mois) une refonte graphique :)

Citation :
Citation :
League of Legends est un jeu de stratégie aux influences jeu de rôle inspiré du mod DotA (Defense of the Ancients) de Warcraft III, et d'ailleurs développé par les mêmes personnes. Il s'agit d'un jeu de stratégie présentant plusieurs héros (assassins, mages ou encore créatures du néant...) que vous devrez protéger pour décrocher la victoire dans un univers fantastique coloré.

League of legend est un jeux gratuit Online dans le genre de DotA (cf au dessus).
Pour le moment, le choix du personnage est de 106 ,mais de nouveaux champions font leur apparitions tout au long de l'année.
Il y a plusieurs modes de jeux actuellement :

* 5 Vs 5 : Comme c'est marqué, on est 5 de chaque camp. Le but est d'aller détruire le Nexus (le cœur de la base) ennemi. Il y a 3 chemins principaux avec, entre, la jungle avec des monstres dit "neutres" qui peuvent donner des bonus. Chacun des chemins possèdent trois tourelles qu'il faut aussi briser, puis vint les inhibiteurs puis les deux tourelles du Nexus et le Nexus lui même.

Jeux Vidéos  - Page 6 League-of-Legends-Faille-de-linvocateur-lanes

* 3 Vs 3 : Idem que ci-dessus, mais avec seulement deux chemins.

Jeux Vidéos  - Page 6 TwistedTreelineMap2

* Coop Vs IA : Joueurs vs IA (bon je trouve l'ia assez mauvaise, mais bon ça permet de valider le bonus de victoire qu'on a chaque jour ^^

* L'entrainement (ou Partie Personnalisée) : Là, on choisit aussi le 3 vs 3 ou 5 vs 5 mais avec des perso (que l'on choisit via une liste) dirigés par l'ordi. Mode pratique surtout pour tester un perso, faire mumuse avec des potes.

* Dominion : Ici, ça change tout. On a toujours la base mais la map est circulaire. C'est un mode de capture. Il y a 5 points à capturer : deux près des camps et un où c'est "premier arrivé, premier servi" (à moins que l'on tue ceux qui sont arrivé les premiers, ce qui peut aussi être possible x) ). On gagne des points en tuant les adversaires, en capturant, en gardant les captures etc... Chaque point gagné affaibli le Nexus (il se détruit quand le compteur est à zéro). L'autre différence avec les autres modes de jeux, c'est que l'on commence de suite niveau 3 avec 1500 d'or (les autres c'est niveau 1 avec 450). L'or et l’expérience monte beaucoup plus vite. Les parties sont, d'après ce que j'ai contrasté, plus rapide que pour les autres modes. *

Et ya encore un mod avec une carte avec une seule ligne en 5 v 5 ou 4 v 4 ou 3 v 3.... une ligne droite toute bête quoi ^^


Merci à Niizuma pour la présentation Jeux Vidéos  - Page 6 164986

Si vous avez envie de vous creer un compte merci d'utiliser le lien suivant, ça me fera gagner des points Jeux Vidéos  - Page 6 164986
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4fe37e59bd62b022448118

Ah et bien que le jeu soit gratuit le fait de payer n'ajoute pas de bonus en partie, avec de l'argent on ne débloque que des skins en gros et autres petits trucs, mais rien qui n'influe en partie.


Dernière édition par Lightning le Lun 15 Oct 2012 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:24

ça a l'air sympa ton LoL Light !! Pour ma part, je me suis inscrit sur "The Godfather on line", sympa, mais un peu kikoulol... et depuis 2 jours, sur Forges of Empires...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:11

Ya eu une refonte graphique ya 5-6 mois pour LoL en plus, les captures qu'ont trouve sur google sont un peu vieilles :/
Et puis comme je l'ai dis dans mon post plus haut, ceux qui paie ne sont pas privilégiés par rapport à ceux qui joue sans payer :)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:12

Bon visiblement ça attire pas les foules, c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:55

Désolé du temps de réponse Jeux Vidéos  - Page 6 164986

J'avoue que je ne sais pas si je vais jouer à d'autres jeux car je me suis mis dans deux jeux assez addictif: Skyrim et Battlefield 3! Jeux Vidéos  - Page 6 274330

Si vous ne connaissez pas Skyrim et que vous aimez les jeux se déroulant durant la période médiéval avec une map immense, une liberté totale et des centaines de quêtes à faire, ce jeu est fait pour vous !! On peut y passer une dizaine d'heures sans s'en rendre compte (c'est du vécu Jeux Vidéos  - Page 6 164986 ) et se relever pour continuer à jouer..

Et pour battlefield, je pense que vous connaissez... Le mode en ligne avec la possibilité d'être 30 ou 60 est assez hallucinant, on a vraiment l'impression qu'on est dans une guerre tellement c'est réaliste sur le visuel et le son.. Mais c'est tout même moins addictif que Skyrim.

Donc pour conclure, je ne sais pas si je vais me mettre dans un nouveau jeux vu mon potentiel de geek mais je regarderai un peu plus en détail le jeu la semaine prochaine Light :)

Il y a qui sur le jeu à part toi Light?
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:30

Moaaaaaaaaaaaaaaaa ! Jeux Vidéos  - Page 6 164986 Sinon, je te déconseille de t'y mettre si tu es facilement addictif... Je dis ça, je dis rien ! Jeux Vidéos  - Page 6 6629 SI tu te mets dessus, dis-le nous, que l'on te retrouve et qu'on fasse quelques parties ensemble. Parce qu'au début, ça peut décourager de ne pas réussir si personne ne t'aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:14

Belgarath a écrit:
Désolé du temps de réponse Jeux Vidéos  - Page 6 164986

J'avoue que je ne sais pas si je vais jouer à d'autres jeux car je me suis mis dans deux jeux assez addictif: Skyrim et Battlefield 3! Jeux Vidéos  - Page 6 274330

Si vous ne connaissez pas Skyrim et que vous aimez les jeux se déroulant durant la période médiéval avec une map immense, une liberté totale et des centaines de quêtes à faire, ce jeu est fait pour vous !! On peut y passer une dizaine d'heures sans s'en rendre compte (c'est du vécu Jeux Vidéos  - Page 6 164986 ) et se relever pour continuer à jouer..

Et pour battlefield, je pense que vous connaissez... Le mode en ligne avec la possibilité d'être 30 ou 60 est assez hallucinant, on a vraiment l'impression qu'on est dans une guerre tellement c'est réaliste sur le visuel et le son.. Mais c'est tout même moins addictif que Skyrim.

Donc pour conclure, je ne sais pas si je vais me mettre dans un nouveau jeux vu mon potentiel de geek mais je regarderai un peu plus en détail le jeu la semaine prochaine Light :)

Il y a qui sur le jeu à part toi Light?

Scrat a répondus avant moi, gentil bestiole Jeux Vidéos  - Page 6 164986

Skyrim c'est sympa oui, mais bon personnellement je trouve que bien que la map soit très grande il ne se passe pas grand chose dessus, ya 2 - 3 dragons qui arrivent de temps à autre et quelques autres petits trucs, mais j'ai pas trouvé ça renversant, bon après dans le genre c'est sur qu'il n'y a pas mieux et qu'il est très bien.

J'ai un compte bas niveau (lvl 2) sur League Of Legend, donc si quelqu'un veut l'essayer je peux venir sans soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:11

Pourquoi pas essayer un de ces quatres, ca a l'air sympa, je vous tiendrai au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:07

je me suis créée un compte aussi sur LoL

vous me trouverez sous Dix1r
c'est pas mal ça permet de se défouler ^^

en fait c'est une sorte de wow gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:44

HELL a écrit:

en fait c'est une sorte de wow gratuit

Hormis les couleurs ça ressemble pas vraiment à wow, wow c'est un MMORPG, LoL c'est un MOBA, c'est pas pareil.

Je t'ai fais une demande d'amis Hell ;)

Et LoL c'est surtout sur la carte 5v5 que ça se joue, pas sur la 3v3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:19

nan je veux pas être ton amis d'abord Jeux Vidéos  - Page 6 485713

le 3vs3 c'est bien quand pour s'entrainer mais je tombe souvent avec des gugus qui refuse le combat, même contre es bot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:42

Light, j'ai rien compris à ton truc de moba ou mmmmwxyz ! Jeux Vidéos  - Page 6 164986 Sinon si, c'est comme Wow, vu que sur Wow, tu as une map appelée DotA, et c'est exactement pareil :) (en même temps, ce sont les mêmes créateurs, donc bon, normal...)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:47

Scrat a écrit:
Light, j'ai rien compris à ton truc de moba ou mmmmwxyz ! Jeux Vidéos  - Page 6 164986 Sinon si, c'est comme Wow, vu que sur Wow, tu as une map appelée DotA, et c'est exactement pareil :) (en même temps, ce sont les mêmes créateurs, donc bon, normal...)

C'est pas grave si tu n'as pas compris, après tout tu n'es qu'un pauvre écureuil Jeux Vidéos  - Page 6 370778

Ah je savais pas ça pour Wow, je croyais que ça venait de Warcraft 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleures vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: