Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeux Vidéos

Aller en bas 
+22
Scrat
Lilly
GoW
VolvoX
Selene
sin
MC
Mandalore
Portgas D. Ace
yuna35
Dieu
Keldorn
lornjetm
HELL
Le Reverend
traumas
Pascal, lE gland verT
Belgarath
Léo
alcolicum
CALIBAN
Lightning
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:36

Oui, sacrément bien noté.... par contre, je suis pas trop graphisme cube.... Jeux Vidéos  - Page 4 164986
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:55

Pour les intéressé j'ai un peu testé GT5, si vous êtes habitués par la série vous n'allez pas être dépaysé ca ressemble aux précédents.
J'ai été agréablement surpris par les graphisme qui frôle le photo-réalisme à des moments, c'est une des réelles évolution du jeu (surtout avec la conduite intérieur.. qui n'est pas dispo sur tous les modèles Jeux Vidéos  - Page 4 385505 )
Il y a maintenant une gestion de la météo qui m'a l'air assez sympa même si je n'ai pas eu le temps de voir ça (pluie, alternance jour/nuit sur les courses les plus longues) un paquet de nouvelles voitures récentes et très bien modélisées.

Par contre, à part ça il n'y a rien de vraiment neuf sauf quelques nouveaux circuits mais les plus connus sont reconduits.
Je m'attendais à plus d'évolution pour un jeu qui à mis 5 ans à sortir! Ils auraient du prendre plus de risques car la concurrence fait mieux et en moins de temps.
Pour conclure je pense que ca reste un très bon jeu avec une durée de vie très très longue si on veut le faire à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:57

Le Reverend a écrit:
Minecraft...
Vous avez vu ce jeu comme il est bien noté ?? Jeux Vidéos  - Page 4 261545
Vous connaissez ??

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014146-minecraft-test.htm

Je connais, j'ai testé et je dois dire que bon, ça m'a amusé 15min de creuser un trou sous la montagne ou de faire une tour jusqu'à atteindre les nuages ( d'où je me suis bien cassé la figure Jeux Vidéos  - Page 4 164986 ) mais sans plus, et puis bon assembler des cubes c'est vite lassant surtout que hormis construire, récupérer des ressources et fabriquer des outils il n'y a strictement rien à faire, du moins je n'ai pas trouvé d'autre but au jeu, il n'y a pas de chasse aux zombies, de boss ou autre.

Pour GT5, je ne suis pas tellement jeu de voiture hormis dans le genre de Motorstorm ou Burnout, mais je suis d'accord sur le fait que attendre 5ans pour ce résultat c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:47

GT5, je l'ai commandé hier !!! je l'attends avec impatience !!! je suis un grand fan, je voulais même acheté le siège baquet avec volant et pédalier, mais quand j'ai vu les prix... Jeux Vidéos  - Page 4 385505
Je t'en reparle dans quelques mois, mais ton opinion confirme bien le peu que j'ai pu en voir et aussi les diverses critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:05

Lightning a écrit:
Quelqu'un connait Wolrd of Tanks ?
C'est un jeu en beta gratuit ou des tanks de la seconde guerre mondial s'affrontent (15 vs 15), c'est une sorte de FPS avec des tanks en gros.

Et Gilloute qui n'a pas vu cela ? Gillouououououtte, réveille-toi ! Jeux Vidéos  - Page 4 417879
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:19

Je remet le lien de World of Tank pour Giloute (les autres aussi en fait) la beta est passé "ouverte" donc je suppose qu'elle ne nécessite plus de clef, et pour le moment il n'y a aucune options payante dessus, ce que je trouve bizarre mais bon je vais pas m'en plaindre ^^

http://game.worldoftanks.eu/update
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:58

Personne ici n'aurait joué à The Witcher 2 ?
Et si oui l'aurait terminé ?
C'est que comme il y a 16 fins et que je viens d'en voir je crois 3, je suis pas sur car la fin est la même mais il y a des personnages important que j'ai tué ou non, fin bref, si quelqu'un la terminé je suis pas contre qu'il me dise la fin qu'il a obtenus :)

En passant je trouve que c'est un RPG très bien :), si jamais quelqu'un veux mon avis dessus qu'il hésite pas à le demander ;)
Mais faut un PC assez costaud pour le faire bien tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 6:56

Quelques vidéos, enfin c'est plutôt des cinématiques de l'E3 que je trouvais sympa.





Bioshock me semble qu'il a l’intérêt de certain ici.


J'aime pas les jeux Hitman mais j'aime bien la BA.


Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:19

Pas mal toutes ces vidéos !!
Toutes les vidéos "majeures" au sujet de Star Wars - The Old Republic me donnent grave envie qu'un nouveau film soit fait...
J'ai lu vite fait les info sur l'E3, sans plus...

Il parait que Nintendo a présenté une nouvelle console Wii-U... Ca a l'air bien ?
Et la 3DS d'ailleurs, quelqu'un a eu l'occasion d'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:31

Un Star Wars tout fait avec seulement des images de synthèse :p
Par contre autant les cinématiques sont super, autant le jeu me tente pas.

Oui la Wii-U, devrait y avoir la HD dessus, et si je me trompe pas c'est pour cette console qu'il y a un "écran tactile", j'ai pas le terme exact mais je trouve que ça ressemble à une grosse psp, fin bref cela permettrait de pouvoir jouer a la Wii-U via cet écran pendant que quelque d'autre utilise la TV.
Et pour la 3DS j'ai pas essayé, mais en regardant des vidéos elle à l'air de s'être amélioré aux niveaux des graphisme comparé à la DS.
Après je suis plutôt PS3 et PSP pour les consoles.
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:41

encore plus fun et trash que GTA :

Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:15

Je l'ai vus hier celle la, d'ailleurs il est dans ma liste d'achat étant donné qu'il encore plus barré que le 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:43

Excellent, en effet... le CSA va surement tomber sur ce jeu a-bras-raccourcis Jeux Vidéos  - Page 4 164986
Enfin, je demande a voir si ce n'est pas une simple copie de GTA... Il parait que le prochain GTA va sortir l'an prochain (je répète bêtement ce que quelqu'un m'a dit)... Mais qu'on ne connait pas encore le ou les villes choisies !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:13

A choisir entre les 2 je préfère Saints Row pour son coté décalé, j'arrive pas à comprendre pourquoi autant de monde aime GTA d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:09

surement que pas mal de monde ne connait pas saints Row (comme moi d'ailleurs avant cette vidéo ^^)

puis je pense que le game play genre mission et rencontre des perso est plus développé dans GTA


mais je suis carrément tenté pour saints row 3, juste pour pouvoir piloter l'avion et pour défoncer les gens avec le god géant Jeux Vidéos  - Page 4 485713
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:43

Je vais te dire pourquoi, jeune homme. GTA est vieux comme le monde (presque autant que Dieu, alors tu vois le truc.... Jeux Vidéos  - Page 4 385505 ) et quand tu commences à t'approprier quelque chose, tu y restes attacher. Exemple : ton forfait de mobile. T'as pris bouygues ? Quel sera ton prochain forfait ? Orange, SFR, ou Bouygues ? Y'a bien plus de chances que ce soit bouygues, sans même aller voir ailleurs. Même style de raisonnement pour Grannnnn Turisto par exemple, ou encore le manga de Naruto. C'est devenu complètement nul à ch**r, mais c'était le meilleur fut un temps, alors on reste fidèle. Dernier exemple : Moi. Je suis le meilleur, donc vous m'avez choisi en tant que Roi, et je le resterai, même si un usurpateur tente de me trahir. Vois-tu ? Tout ici est contestable bien évidemment... (sauf la phrase commençant par "Je", vous vous en doutez... Jeux Vidéos  - Page 4 967370 )
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:26

Oui oui tu es le roi du jardin ^^
Moi j'aime bien le canon qui aspire les gens et les 2 gros gants qui les font éclater :)

Quelqu'un ici joue à APB reloaded ? ou le connais (ça serait déjà un bon début ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:06

J'avais fais un petit pavé pour World of tank, je vais faire pareil pour APB reloaded :)

APB reloaded est un Free To Play donc c'est un jeu gratuit, c'est un TPS ( jeux de tir à la troisième personne) qui oppose des justiciers à des criminels.
Le jeu se passe dans des quartiers (une ville quoi) ou les 2 camps s'affrontent à travers diverses missions ( incendier une voiture, armer une bombe, désamorcer une bombe, faire une descente, protéger une VIP ...), les groupes de jeu peuvent aller de 1 à 8 joueurs contre 1 à 8 joueurs.

On peux personnaliser son personnage en faisant les "dessins / symbole / logo" que l'on veux mettre sur ses vêtements ou sur sa voiture que l'on peux aussi personnaliser, le R. pourrait par exemple se balader en caleçon à fleur Jeux Vidéos  - Page 4 164986
On débloques de nouveaux vêtements, véhicules et armes au fur à mesure du jeu, les armes passe du petit revolvers au lance roquette en passant par des fusils d'assauts et des mitrailleuses il y en a pour tout les gouts.
On peux améliorer son perso avec des améliorations (on s'en serait pas douté), idem pour les armes.
On peut aussi y importer ses musiques, enfin faut il encore qu'il arrive à les reconnaitre mais pour l'instant j'ai pas eu de problème de ce coté là.

Par contre la config requise n'est pas énorme mais pas petite non plus.
Pour télécharger le jeu il faut se créer un compte " Gamersfirst " ici => http://www.gamersfirst.com/?q=fr
Ensuite vous téléchargez Gamersfirst et vous l'installez, vous avez ensuite accès à tout les jeux gamersfirst, et là vous téléchargez APB reloaded.
Vous aurez une fenêtre avant d'installer le jeu qui regardera si votre config peut oui ou non faire tourner le jeu.

Comme tout Free To Play il y a la possibilité de prendre un compte premium bien que là il sert surtout à pourvoir personaliser encore plus ses perso, entre autres petits bonus, donc je trouve pas que les joueurs non premium soient désavantagés.
Il n'y a pas non plus de classement général donc la date à laquelle on commence ou la fréquence de jeu n'a pas d'importance, on peux jouer tout les jours ou une fois par mois et les missions durent en général 20min.

Je vais mettre quelques images, que vous voyez à quoi ça ressemble :

La carte d'un quartier :

Jeux Vidéos  - Page 4 Screenshot00040

Jeux Vidéos  - Page 4 Screenshot00042
La voiture noir qui est retourné est la voiture personnalisé d'un joueur qui n'était pas encore chargé, pour ça qu'elle est noir et toute moche ^^


Si certains veulent essayer je vous conseil d’aller sur le serveur "EU2 Patriot" étant donné que je suis sur celui ci ^^



Pour ceux qui souhaite y jouer et dont le système d'exploitation est vista 32 bits et qui possèdent au moins 3go de ram, dite le moi ya deux manips à faire pour régler un problème de lags et un problème graphique.
Pour les Seven 32bits il ne devrait y avoir que le problème graphique.
Et si vous avez Vista 64 bits ou Seven 64bits vous ne devriez n'avoir aucun problème.


Dernière édition par Lightning le Sam 2 Juil 2011 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:30

Et en parlant de jeux gratuit, le FPS Team Fortress 2 est passé Free To Play :)



Une autre vidéo ici => http://www.jeuxvideo.fr/jeux/team-fortress-2/

Bon lui c'est super simple pour y jouer, vous allez sur votre compte steam et vous le téléchargez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:38

Ça se développe a fond les Free-to-Play...
Ils font comment pour rentabiliser ? Ça lague pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:37

Comme Ogame à mon avis...
Des pubs, des options payantes.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:33

Pour les free to play, je joue à Lol (league of legends -> c'est du DotA pour ceux qui connaissent, souvent joué sur Warcraft 3). Totalement gratuit, mais le serveur l'est également. Ca peut lagger de temps en temps, tout comme tu peux avoir un certain temps d'attente avant d'accéder au jeu (jusqu'à 1h en ce qui me concerne) mais lorsque ça lagge, la partie est considérée comme nulle, si tu est en train de perdre, et ils te donnent des points "Riots" qui te permettent d'acheter des compétences, des champions, ou des skins de champions par exemple. Et ça semble satisfaire tout le monde ! On est même content que ça lagge des fois ! Jeux Vidéos  - Page 4 164986

Et sinon,

Battlefiel 3.... regardez jusqu'à la fin (ou juste la fin !) Jeux Vidéos  - Page 4 164986
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:26

Je mets les liens pour télécharger et jouer au jeu de stratégie en temps réel Sins of the solar empire trinity si cela intéresse du monde.

C'est en très gros un ogame en 3D, on prend des planètes ont les développent, on fait une flotte, on fait des techno etc, ce n'est pas un jeu sur navigateur, c'est un jeu que vous pouvez trouver dans le commerce, sauf qu'il n'est pas gratuit en magasin et il est impossible selon moi de gagner sans faire de flotte.

Pour ceux qui n'ont jamais joué à un jeu "téléchargé" il suffit pour celui de "recoller" les morceaux via le logiciel dont j'ai mis le lien, ensuite il suffit de lancer le jeu via le launcher (comme un jeu normal) et ça démarre et il n'y a pas besoin d'un PC monstrueux pour y jouer.

On peut jouer jusqu'à 8 joueurs humains en utilisant hamachi par exemple et on peut sauvegarder la partie en multijoueur quand on veut, on ne peut pas faire plus pratique.

http://www.megaupload.com/?d=B193K4FL
http://www.megaupload.com/?d=MYX6WC5M
http://www.megaupload.com/?d=X8DQ32SE
http://www.megaupload.com/?d=CR8PKUT7

logiciel pour recoller les fichiers :

http://www.megaupload.com/?d=MNRZV93Y

Quelques images, qui montre clairement qu'il ne faut pas un monstre pour le faire tourner.

Jeux Vidéos  - Page 4 Sins_diplomacy Jeux Vidéos  - Page 4 Sins-of-a-solar-empire11
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:31

J'ai Sins Of Solar Empire moi. Très bon jeux, juste le début qui est un peu chaud pour se retrouver mais bon on s'y fait Jeux Vidéos  - Page 4 216271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos    Jeux Vidéos  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleures vidéos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: