Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion

Aller en bas 
+14
Metang
Keldorn
Lightning
CALIBAN
Pascal, lE gland verT
Lilly
Perceval
Léo
Néos
VolvoX
darkpheus
Belgarath
lornjetm
Le Reverend
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:33

ça viendra peut être dans un an Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 274330
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:58

D'apres ce que j'ai pu lire, les test de fusion sont finis et se sont bien passés, ils travaillent sur des logiciels périphériques en ce moment.

En clair, la fusion devrait etre officiellement mise en route ces prochains jours, et on va savoir si on est un univers cible ou si on doit bouger :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:30

C'est prochain jour, tu es optimiste ...
Je regardes tout ça tous les jours, mais patience, cela viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:56

Bon voila, l'heure fatidique se rapproche...

Citation :
A partir du 25 Juillet, les opérations de préparation de la fusion commenceront dans les univers allemands sélectionnés pour les premières fusions réelles (univers d'exode : .de 32 - 35 - 36 - 37 - 38 et univers cibles : .de 30 - 31 - 33 / univers de repli pour les joueurs possédant déjà un compte sur les univers cibles : .de 34 - 39). La fusion proprement dite aura lieu entre le 16 et le 23 août. Vers la mi-août, si tout se déroule bien, plus d'informations pourront être données concernant la suite des opérations de fusion sur ogame.de et dans les autres communautés.

Apparemment donc, 8 univers compactés en 3...
Et deux uni de repli (on sait pas vraiment ce que c'est), peut-etre l'endroit ou seront déplacés tous les comptes "non transférés manuellement" ?

Pas encore d'information sur un éventuel déplacement de planetes gratuits, et sur le visuel des outils de transfert...

Quelques jours apres la fusion, lorsque tous nos comptes auront été dupliqués, il y aura la "photo finish" de l'univers, et celui-ci fermera ses portes...

Impatients ? Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 164986

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:07

Univers de repli je pense que c'est pour ceux ayant déjà un compte sur l'uni ou il déméngae.
Par exemple l'univers 34 fusionne avec le 36 et le mec à un compte sur chaque, donc je pense qu'il peux mettre celui qu'il a sur le 36 dans un univers de "repli".

Je veux au moins 2 déplacement gratuit moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:12

Plus de détails sur le board Anglais :

Spoiler:


Etape 1 (10 jours)
- Choix de l’uni cible
- Achat d’AM désactivé sur l’uni d’exode
- Inscriptions désactivées sur les uni d’exodes et cibles

Etape 2 (1 jours)
- MV général 1 heure avant le tranfert
- FUSION
- Classement de l’uni Exode « gelé »

Etape 3 ( 1 jour)
- Réouverture des inscriptions sur l’uni cible

Etape 4 (1 jour - 1 mois après l’étape 1)
- Uni d’exode désactivé

Etape 5 (3 jours – le lendemain de l’étape 4)
- L’AM restante est envoyée sur les comptes supprimés ( Pas sur… Je pense qu’un bon d’achat correspondant a l’AM restante, est envoyé sur les adresses mails des comptes inactifs et non transférés).



Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:03

Au sujet des déplacements de planètes gratuits : seulement si une de vos planètes se trouve a plus de 30SS de sa position "normale"... Pas top...
Et maximum, 3 déplacements.
Pour les positions, premier a faire son choix d'univers, premier servi...
Alors est-ce que ça vaut le coup d'attendre le dernier moment pour avoir plus de chance d'avoir des planètes dézonées, et avoir la possibilité de déplacer une planète ? Cela va dépendre du nombre de joueurs qui se déplacent, et des zones concernées. Si vous êtes en G9, c'est pas la peine d'y penser...
En début de G1 par contre, il y a des chances, je sais pas trop, 30SS ca me semble beaucoup.

L'univers choisi par les différents joueurs d'une même alliance sera visible par les membres d'une alliance dans la vue alliance IG, ce qui permettra de s'assurer que tout le monde a fait le bon choix. On peut changer son choix d'univers jusqu'au dernier moment.

La première phase de fusion vient de commencer sur certains univers Allemands. A suivre Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 216271
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:41

Citation :
L'univers choisi par les différents joueurs d'une même alliance sera visible par les membres d'une alliance dans la vue alliance IG, ce qui permettra de s'assurer que tout le monde a fait le bon choix. On peut changer son choix d'univers jusqu'au dernier moment.

C'est plutôt une bonne chose ça, ca serai dommage d'une mauvaise entente et de se retrouver tout seul Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 274330

Pour le reste, ouai ce n'est pas top... quand on a une doublette dans un système ca va être difficile de les remettre ensemble... bon pour moi c'est la G7 donc j'ai des chances que le système ne soit pas rempli mais pour ceux en G1, 2 et 3 c'est pas cool Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 934243
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:18

hum pas tout compris !!
comme j'ai tjrs mon compte faut que je pense a changer l'emplacement de mes colo ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:05

Tu n'auras rien a faire de spécial a part te connecter Kel, choisir l'univers de destination, et confirmer tes colonies... :)

Sur Ogame Origin, il y a comme d'habitude des choses et de propositions intéressantes a lire, j'aime bien l'ambiance la-bas beaucoup plus constructive qu'ailleurs, et les discussions d'un autre niveau... Il y a des propositions de changements mineurs, et d'autres majeurs, comme un systeme d'arbre de talents intéressant sur lesquels le representant GF n'a pas encore donné son avis. Je vais rester sur les choses concretes.

La fusion est toujours en cours en Allemagne, ca n'a pas l'air de mal se passer...

Il y a eu récemment les annonces des 3 grands changements qui a fait un tollé donc pas sur qu'ils soient implémentés tels quels : la nouvelle protection des noobs, la fuite de flotte / cachette de ressources, et les nouveau type de classement.

Le seul changement que l'on a eu récemment, c'est dans le menu "ami" IG, avec la possibilité d'inviter des gens sur le jeu et d'avoir des bonus de productions et d'AM. C'est une évolution mineure par rapport a ce qu'il se prépare.

C'est pas pour demain, de toute facon, pour le moment ils bataillent sans doute avec les bug a résoudre avant la fusion. Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 216271



Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:35

Personnellement je trouve l'idée de la fuite de vaisseau totalement absurde, cela nuirait considérablement à l'interet d'Ogame. Quant à la cachette de ressource n'en parlons même pas, c'est carrément du grand n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:43

Il est confirmé que lorsque une ou plusieurs de vos planètes se trouve a plus de 30 ss de sa position initiale, on aura un déménagement gratuit... Jusqu’à 3 déménagements gratuits en fait, et applicable sur n'importe laquelle de vos colonies !
Voila un point très intéressant Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 216271

Conclusion : Il vaudra peut-etre mieux attendre le dernier moment pour faire son choix d'univers, afin de faire planter le serveur, afin d'avoir des colonies un peu décalées (car premier arrivé = premier servi). Et ainsi, 3 déplacements qui permettent de réorganiser son compte ! Bon... Encore faut-il qu'on ne soit pas un univers cible...

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:07

Le Reverend a écrit:

Conclusion : Il vaudra peut-etre mieux attendre le dernier moment pour faire son choix d'univers, afin de faire planter le serveur, afin d'avoir des colonies un peu décalées (car premier arrivé = premier servi). Et ainsi, 3 déplacements qui permettent de réorganiser son compte ! Bon... Encore faut-il qu'on ne soit pas un univers cible...

Vu le ravage que vous faites sur votre Univers attendez vous à être ciblé Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 164986 Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 164986 et puis sur cet Uni il y a Dieu et Scrat le magnifique ! Il ne faut surtout pas les déloger Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 317432 Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 891476
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:58

Avant meme la fusion, le serveur test de la v3 est accessible au public (tant qu'il reste des places) : http://pioneers.ogame.org/

Voila le lien avec la liste des évolutions attendues : http://board.ogame.fr/board27-informations/board101-le-jeu/1034593-nouveau-serveur-de-test-public-pour-la-v-3/
Cela concernera les nouveaux univers uniquement...
Au programme, nouvelle protection des noobs, nouveaux classements (militaires, points d'honneur), fuite de flotte, cachette de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:19

Du retour que j'ai, les cachettes c'est à chier et la protection des noobs te bloque énormément de cibles

je ne suis pas inscrit dessus, cette version m'intéresse pas du tout, heureusement qu'ils l'implantent pas sur les anciens unis, enfin jusqu'à quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:12

Ça va forcément venir, c'est comme l'astrophysique... Quand, on n'en sait rien et c'est sur que ça va prendre du temps Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 164986
Je suis en train de regarder un peu les spécificités, pour les problemes que tu évoques pour la protection des noobs, ils disent vouloir faciliter le jeu jusqu'a 500k points (plus dur de raider les "noobs"), mais ensuite il n'y plus aucune protection. En gros, leur plan c'est que les joueurs deviennent addicts avant de se frotter aux meilleurs. Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 485713

Concernant la cachette de ressources, il me semble que ça rentre dans le même cadre de protection des jeunes joueurs. Cela va éviter les pillages en début d'univers, mais rapidement dépassé... Jugez par vous-même...
Voila les capacités de cache, sachant que 1 niveau = 1 case.

J'ai pas encore développé le truc donc je connais pas l'algo de prix pour les niveaux suivants.
Le niveau 1 pour la cachette de métal coute 2645M, le niveau 1 pour le cri coute 2640M et 1322C, et enfin le niveau 1 pour le deut : 2645M et 2645C

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Cachette

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:52

Les cachettes pour que ça soit un minimum correct faut bien du niveau 50 pour chacun, soit 150 cases Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 485713 et apparemment ça te coute + cher que ce que tu peux cacher

ils l'ont dit eux même, faire venir cette version sur les univers existants ça serait trop le bordel car il y a des changements majeurs, la protection des noobs et les points d'honneur par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Diplomate [Beaux]
Diplomate [Beaux]
Esuslir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:38

Dommage que je ne sois pas passé plus tôt, la Fusion est prévu depuis le début pour courant 2012. Vu qu'il y a toujours du retard dans ce genre de projet, elle sera effective au mieux fin 2012 au pire courant 2013. Soit à peu près les dates dont on parlait quand j'étais opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:23

Ascensio a écrit:
Dommage que je ne sois pas passé plus tôt, la Fusion est prévu depuis le début pour courant 2012. Vu qu'il y a toujours du retard dans ce genre de projet, elle sera effective au mieux fin 2012 au pire courant 2013. Soit à peu près les dates dont on parlait quand j'étais opérateur.

Mince, j'avais parié pour Juillet/Aout 2012 moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 15:51

Alors, je peux te dire que la fusion est désormais extrêmement proche, il va y avoir une annonce dans les semaines a venir.
Les tests sont terminés, et la fusion a été effectué sur plusieurs univers Allemand (ou il y a eu quelques bugs).
Les Coma des différents pays ont envoyé la liste des unis a fusionner a la GF il y a quelques jours déjà (confirmé hier par un développeur de la GF) Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 216271

Au niveau de la V3, priorité est donnée a la protection des newbies, jusqu’à 500k points, pour éviter qu'ils se barrent a la première destruction.
Toutes les nouveautés sont a mettre en perspective dans ce cadre la...
Il y a eu des ajustements sur les couts de la "cachette" de ressources, une innovation qui est complétement inutile au final : on peut quasi rien cacher, même dans les niveaux élevés qui coutent plusieurs centaines de millions. C'est un bâtiment qui peut éventuellement être utile en début d'uni, mais ensuite c'est a détruire, et c'est pas plus mal comme cela.
La fuite de flotte : c'est l'option que j'aime le moins, j'ai eu l'occasion de l’expérimenter avec un GT, on m'a attaqué avec un ratio de 351:1 (sachant qu'a partir de 5:1 la flotte peut déjà se barrer). Je maitrise pas tous les paramètres et je ne sais pas si c'est forcément systématique... Mais c'est naze, même si effectivement cela protège les noobs et les moins bien classés face aux joueurs forts. Il va y avoir des ajustements sur les ratios (sachant que l'amiral permet deja de le baisser), et la fuite de flotte est également liée au 4 nouveaux classements qui font leur apparition. Points militaires construits, détruits, perdus, et enfin, les points d'honneur (qui peuvent donner deux statuts particulier : bandit et un autre que j'ai oublié pour les "très honorables". C'est assez fouillis pour le moment, mais quand on raide ou que l'on se fait raider, on gagne / perd des points d'honneur qui ont un impact sur le % de ressources que l'on peut piller chez les adversaires, et les personnes qui peuvent nous attaquer.
Au niveau de la fuite de flotte qui est très impopulaire, il y a une proposition actuellement pour la remplacer par un système dans lequel 30% d'une flotte recyclée va dans le cdr normalement, et les 70% restants seraient des vaisseaux endommagés qui flotteraient dans l'espace et qui pourrait potentiellement arriver chez les voisins, en tant qu'événement aléatoire. Cette suggestion n'a pas fait encore l'objet d'un test concret pour l'équilibrage, mais cela a une chance d’être retenu.
Pour le moment la V3 est loin d’être prête en tout cas, c'est 100% garanti que la fusion va arriver avant.

Je peux vous donner une exclu potentielle (même pas sur le board.fr) : une des prochaines options payantes permettra de monter un compte "rapidement" sur les vieux uni, jusqu’à un niveau maximal donné, en accélérant les constructions grâce a de l'AM. Il s'agit d'une option pour permettre a ceux qui ont quitté un uni et qui veulent y revenir, voire des newbies, d'atteindre plus rapidement un niveau compétitif (moyennant finance) sans être excessif. Il faut attendre de voir bien sur, cela fera partie de la V4 qui est prévu très rapidement après la V3. Qui elle-même est prévue pour dans 9 mois minimum, et qui sera probablement appliqué également sur les vieux uni Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 216271

Les développeurs de la GF sont désormais présents et actifs sur Ogame Origin, on peut donc obtenir des info en étant un peu malin et en maitrisant bien l'anglais (ce qui est mon cas, comme vous le savez). Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 164958
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:15

Pas mal toutes tes infos Rev, c'est cool d'avoir qqn qui sait où chercher les infos et qui les comprend :)

la V3 sur les unis déjà sorti, je n'en veux pas et je suis loin d'être le seul, ça risque plutôt de voir ogame être déserté
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:17

Des nouvelles de la fusion...

Bonjour,

Nous n'avons pas encore grand chose à vous offrir mais c'est un début.

Après avoir rassemblé plusieurs suggestions de tous les pays, nous sommes actuellement en train d'examiner la situation de chaque communauté. Pour ogame.de (allemand) c'est déjà fini, ogame.fr est en cours d'élaboration. Nous pourrons probablement aller beaucoup plus vite vite maintenant donc nous espérons pouvoir vous donner des nouvelles pour les autres pays assez rapidement.

Voici le plan pour ogame.de :
univers exode : 2, 3, 4, 5, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 16, 17, 18 , 19, 22, 23, 33, 31

cibles : 1, 30, univers vide

Nous allons probablement pouvoir mettre en route le processus pour ogame.de dans 2 ou 3 semaines environ. Ensuite, 3 étapes se succèderont selon un rythme bi-hebdomadaire. Ce procédé sera répété pour les autres communautés dès que nous y commencerons les opérations de fusion. Une liste détaillée vous sera communiquée pour chaque pays dès que la situation de ce pays spécifique aura été examinée.

Annonce des détails de la fusion, possibilité de choisir l'univers cible, déplacement sur l'univers cible, ...bienvenue... opérations habituelles.



Magnifique copier/coller que je vous fais.
Tout arrive, mais doucement.^^



Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:46


Voici le plan pour ogame.de :
univers exode : 2, 3, 4, 5, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 16, 17, 18 , 19, 22, 23, 33, 31

cibles : 1, 30, univers vide

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 261545

19 uni rassemblé ?

en effet ça risque de bouchonner dans les uni cible

bon en moyenne on est entre 700 et 800 donc ça nous donne du 14k joueurs réunis, dur dur d'avoir une bonne place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:54

Ouais, 19 uni en 3, ce qui fait 6 uni (sachant qu'ils sont moins peuplés que chez nous, en Allemagne) Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 216271
Rien ne dit que tout le monde ne choisira pas la grille vide, qui ne contient pas de zombies... Analyse perso : mieux vaut choisir un uni déjà actif, pour avoir plus de chance d'avoir des colonies déplacées a plus de 30SS et par conséquent, une relocalisation gratuite... Malin !! Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 485713

L'actu en ce moment, c'est le crash monstrueux de l'univers de test, ils ont du faire un back-up de 8 jours Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 274330
Je venais d'avoir ma 1ere colonie, c'est dégueulasse Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 274330
Et forcément, tous les boulets qui s'y sont inscrit pour jouer a fond (sachant qu'ils ont prévus deux ou trois reset prochainement) ont envahis le forum d'OO pour pleurnicher...

J'ai vu un feedback intéressant sur le board.fr au sujet de la V3, d'un joueur qui a testé la V3 a "haut-niveau", ce qui n'était pas mon cas, on l'a compris Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 164986
Son avis est donc forcément plus élaboré que le mien !

Spoiler:

Je vais continuer a aller a la pêche aux bonnes info sur OO, sachant qu'elles sont noyées dans la masse des conversations sur la V3, et pas toujours exprimées en anglais compréhensible... Mais c'est intéressant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:06

C'est marrant, mais j'ai eu l'occasse de jouer a "Kings Age", un autre de jeu de la GF et beaucoup des "nouveautés" de la v3 d'Ogame sont tirées de ce jeu .... d’ailleurs, ce ne sont vraiment pas les meilleurs, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouvel Ogame
» record renta ogame.fr battu
» Peut-on être maudit sur ogame?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Coin Stratège-
Sauter vers: