Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion

Aller en bas 
+14
Metang
Keldorn
Lightning
CALIBAN
Pascal, lE gland verT
Lilly
Perceval
Léo
Néos
VolvoX
darkpheus
Belgarath
lornjetm
Le Reverend
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:43

Dites ! Tout le monde a eu le même changement traumatisant sur le jeu ? Je voulais savoir ce que voulait dire, dans le classement économique, les noms écrits en jaune, et ceux écrits en blanc ?

Autres questions : Le retrait de la flotte, c'est "bien", mais elle va où la flotte après ? On est phalangeable ? Ils parlent aussi de flottes "stationnaires". Donc à quai, c'est bien ça ? Et le retrait automatique consiste en quoi ? Si je ne suis pas connecté, ça se retire tout seul comme par magie ? Et si je suis connecté, comment fait-on pour retirer la flotte ? Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 891476

Autre remarque pertinente : Je suis 90ème au classement économique : Le DOCRE est 133ème. Je savais qu'il y avait une justice dans ce monde ! Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 647512 Alors, quand est-ce que tu me rattrapes ? Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 6629
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:45

Citation :
Dites ! Tout le monde a eu le même changement traumatisant sur le jeu ?

Ouais je confirme Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 597764
Et depuis le DOCRE est taxé de Bandit, c'est tout simplement intolérable! Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 274330


Citation :
Et le retrait automatique consiste en quoi ? Si je ne suis pas connecté, ça se retire tout seul comme par magie ? Et si je suis connecté, comment fait-on pour retirer la flotte ?

Si le ratio des flottes est égal ou supérieur à 5:1 ta flotte décolle seule s'il y a du deut au moment du combat. Et ca doit se faire automatiquement même si tu es co.

Citation :
Autre remarque pertinente : Je suis 90ème au classement économique : Le DOCRE est 133ème. Je savais qu'il y avait une justice dans ce monde ! Alors, quand est-ce que tu me rattrapes ?

Il faudrait qu'il y ait un classement "potentiel destructeur" et on verra qui est devant Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 934483

Je vais déjà essayer de rentrer dans le top 100! Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 164986
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:52

Oui, il va falloir bien creusé sur ces nouveaux changements, notamment au niveau des retraits de flotte, ça peut être relativement intéressant... Beaucoup risque de laisser à quai du coup, ça économisera le deut !!!
Et c'est quoi ces trucs de "Seigneur des Bandits, "Bandits", etc.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:56

Vu que j'ai passé ma journée sur le board, je peux te dire que la fuite de flotte est complètement, mais alors complètement inutile ! C'est pour les jeunes unis ---> il faut un nombre de points généraux inférieur à 500 k de points, ce qui n'est le cas de personne ici ^^
Au niveau des points d'honneur, tu peux aller voir là : Tous les changements connus

Mais il doit y avoir d'autres changements, parce que les expés ont changé, et Néné (l'opérateur) n'est pas au courant.

Le plus important pour nous dans le potage, c'est les bandits (les mal notés en somme) :

Citation :
● Les combats contre les bandits seront *toujours* honorables. C'est pourquoi les flottes de Bandits ne peuvent pas s'échapper et qu'ils perdent leur protection ressource complète (-> les pillages contre les Bandits seront a hauteur 100 % des ressources dès la première vague)

Alors, "la protection ressource", c'est quoi ? Ils parle des cachettes, ou du compte carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:03

la cachette je trouve ça juste intolérable dans le domaine de prendre les gens pour des cons ^^

niv 15 pour cacher 18k de métal => utilise 15 cases => coute beaucoup plus cher que la capacité de cachette => cache une misère

en 1h je produit plus que le niv 20 peut cacher xD

ok c'est bien pour les début mais celui qui investit la dedans va perdre un max de temps de développement
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:20

Les cachettes sont prévues juste pour les jeunes joueurs, c'est pour ça que ça coûte beaucoup pour stocker de moins en moins en proportion. Comme ça, un joueur comme le R. ne peut rien cacher. Le coût serait proprement hallucinant pour cacher 2 ou 3M de ressources (de l'ordre de plusieurs centaines de millions je pense) donc ca ne compte pas pour nous. Et ca ne prend aucune case. Donc ne t'inquiète pas Hell, ca ne nous concerne absolument pas.
Idem pour la fuite de flotte, c'est 500K pour les uni récent mais pour les vieux c'est 50K (et tant mieux Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 6629 ).
C'est tout simplement une protection élargie pour les noobs afin de les motiver à rester dans le jeux.

La protection des ressources Scrat, c'est le fait que si tu pilles un joueur, tu n'en prends que la moitié.
Etant un bandit parce que j'ai tapé quelques joueurs aujourd'hui, cette protection se désactive. C'est à dire qu'au premier passage, tu peux me prendre l'ensemble de mes ressources Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 385505
Et ca c'est franchement naze Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 597764
D'autant plus qu'on peut voir quelles sont les personnes qui font des dégâts puisque les points à coté du pseudo vont bouger. Pas top pour la discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:49

Je sens que pour moi l'uni Draco va pas tarder à s'arrêter, déjà que je raid quand j'ai le temps et envie c'est à dire pas souvent, mais alors là avec la nouvelle version c'est encore pire pour trouver des cibles

Je sais pas encore ce que je vais faire de mon compte, mais j'hésite entre le laisser à l'abandon, l'échanger contre un mineur ou faire un max de dégats contre des ennemis avec la quasi certitude de me faire prendre en retour

depuis tout à l'heure je regarde la nouvelle version, elle me donne pas du tout envi
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:50

Autre truc pour les bandits :

Citation :
Ils ne peuvent pas fuir
Ils pillent moins (50 au lieu de 75% pour les honorables)
Sont pillés beaucoup plus (jusqu'a 100% des la 1er vague)
Un combat contre eux est toujours honorable
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:23

si, la cachette prend des cases, j'ai fait le test en construisant deux niveaux

et chaque niveau coute un peu plus double de celui d'avant, d'après mes calculs le niv 15 coute plus de 43M (pour le métal) Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 485713
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:34

Non non ! Le niveau 15, c'est une blague, c'est 300 M de métal pour stocker 72 k de métal... Et ça prend une case maintenant, mais ça va être résolu d'ici peu, d'après ce qu'ils disent... On va voir
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 9:37

Moi j'ai des chiffres à la place du classement joueur et alliance dans la page galaxie, je suppose que ça vient d'un script, mais je sais plus si il y avait besoin d'un script pour ça ^^
Sinon je cherche toujours les ajouts positifs de cette version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:17

Oui, le script foireux, c'est celui d'Antigame. Plus valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:48

Ils ont fait l'implémentation "en force" au final...
C'était loin d’être finalisé comme version, et pourtant... Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 485713

Va falloir réviser pour comprendre comment tout cela fonctionne... J'ai vu qu'on pouvait piller 100% des la première vague... Que l'on me dise ou, viiite !! Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 274330
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:31

Le Reverend a écrit:

J'ai vu qu'on pouvait piller 100% des la première vague... Que l'on me dise ou, viiite !! Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 274330

Chez les bandits, donc au final chez Shu ou le Docre actuellement Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 274330
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:27

Perso j'ai fais un rippage sur Draco, je suis 1er au classement honorable avec le rang de grand imperator et +23758 points xD

le second a + 5000 et quelques mais il s'est fait poutré et a des points honorable à cause de ça


petite chose que je viens de remarquer, j'ai pillé 75% des ressources sur mon attaque

j'étais à -31 parce que j'ai fais un petit pillage hier soir, et j'ai attaqué un (ph)
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:12

Hmmm... C'est pas encore très clair ces histoires de point d'honneur, et leur impact concret...
Je suis passé "Grand Imperator", mais j'attends toujours les cargaisons de ressources de la GF, les feux d'artifice en mon honneur, et les bouteilles de champagne Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 164958

Je remarque cependant que le DOCRE est un bandit, comme quoi le jeu est suffisamment intelligent pour repérer l'essence de la fourberie Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 485713



Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 12:27

Citation :
V 3.0.1 et évolutions prochaines
Nous aurons très prochainement la mise à jour 3.0.1 afin de "réparer" quelques bugs de la V3 :

[Fonctionnalité] ajout de participants à une attaque groupée par double clic
[Fonctionnalité] vous verrez désormais votre propre activité dans la vue galaxie (* et timer)
[Bugfix] résultats des expéditions (quantités de vaisseaux et de ressources rapportés)
[Bugfix] erreur dans les sujets de rapports d'espionnage
[Bugfix] pas d'AG si la première des flotttes est retirée
[Bugfix] comptes admin et opé retirés du classement
[Bugfix] problème lié au choix des univers cibles lors de la fusion
[Bugfix] calcul des ressources à l'arrivée des missions de transport et de stationnement
[Bugfix] étoile d'activité non présente lors des retours de transports et stationnements)
[Bugfix] IE: problème d'affichage du tooltip lune dans la vue galaxie

Par ailleurs, des solutions sont actuellement à l'étude pour les problèmes actuellement rencontrés comme le "farming" des joueurs "honorables" pour acquérir des points d'honneur et généralement parlant pour optimiser le nouveau système parmi lesquelles :

- pas de points d'honneur pour les attaques par missile
- moins ou pas de points d'honneur pour les défenses
- nouveaux avantages pour les points d'honneurs
- lien entre points d'honneurs et ressources/cdr

Des essais seront tentés lors des prochaines mises à jours afin de trouver les meilleurs solutions possibles et il sera tenu compte du feedback des joueurs.

Il s'en passe des choses !
Et vous... Êtes-vous satisfait de cette V3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:53

Non à cause de mon hof foiré :(

Mais sinon je m'attendais à pire, pis je suis top 1 honorable sur Draco ça fait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:14

Ce qui me fait plaisir, c'est que Shuu ne réagisse pas de la même façon que les autres top des autres unis : casser du bunker, sans renta, juste pour gagner des points d'honneur. Je trouve ce genre de comportement affligeant. Scrat, heureux de son discours hautain, s'en alla, laissant le peuple mijoter sur ses propos

(comment ça "Ah non, désolé, on est complètement passés à travers !"Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 164986 )
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:22

Je casse des bunkers pour avoir mes points d'honneur, mais c'est toujours rentable du genre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:23

pour en être satisfait faudrait déjà lui trouver une utilité Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 28784

EDIT :

Citation :
Information : V3, changements de certains comportements de jeu
Bonjour,

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que la V3 a changé certains comportements de jeu, notamment lors des destructions de lune. Par exemple une flotte qui viendrait DG sur une lune, en cas de destruction de la lune cible ne serait plus redirigée vers la planète correspondante. De même en cas de destruction des lunes lors d'un stationnement de lune à lune, la flotte qui stationnait ne redevient pas phalangeable.

La FAQ sur les comportements de jeu sera éditée en conséquence.

je retire peut être ce que j'ai dit Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 274330
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:18

Oui, ben Shu et Beau Tox me sonde style "Pandore" depuis deux jours.... je sais pas ce qu'ils veulent, mais ils trouveront rien !!! Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 6629
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 21:38

C'est normal Léo, tes planètes sont toutes à cotés Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 120548
J'ai ce genre de remarque quand je sonde et que les planètes d'un joueur sont toutes regroupées en quelques systèmes.
Ils ne sont pas spécialement fixés sur toi Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 216271

Pour ma part ca fait un peu de changement mais je n'aime pas vraiment ce nouveau classement... Allez savoir pourquoi Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 485713
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:42

Si quelqu'un a trouvé comment on fait pour connaitre uniquement les points flottes des gens je suis intéressé :)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Exilé
Exilé
Lightning


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2010

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:06

Metang a écrit:
Si quelqu'un a trouvé comment on fait pour connaitre uniquement les points flottes des gens je suis intéressé :)

Bien sûr, on a réponse à tous en Exil mon petit, après tout on est un immense puits de savoir ;)
Suffit de mettre le prix Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 164986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouvel Ogame
» record renta ogame.fr battu
» Peut-on être maudit sur ogame?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Coin Stratège-
Sauter vers: