Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion

Aller en bas 
+14
Metang
Keldorn
Lightning
CALIBAN
Pascal, lE gland verT
Lilly
Perceval
Léo
Néos
VolvoX
darkpheus
Belgarath
lornjetm
Le Reverend
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:20

Lightning a écrit:
Metang a écrit:
Si quelqu'un a trouvé comment on fait pour connaitre uniquement les points flottes des gens je suis intéressé :)

Bien sûr, on a réponse à tous en Exil mon petit, après tout on est un immense puits de savoir ;)
Suffit de mettre le prix Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 164986


T'es prêt à attendre la Fusion pour être payé ? Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 164986
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:44

Uniquement les points flotte, c'est impossible sans sonder la personne Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 891476 Faut le faire comme d'antan ! Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 13279
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:03

Dans la version V3.1 qui arrive début Janvier, il y a un tooltip dans le classement militaire, qui te donnera le nombre de vaisseaux de la personne concernée.
Sur le screen ci-dessous, j'ai passé le curseur sur les points du 1er, et tu peux voir le tooltip qui apparait Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 216271

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Tooltip

Info payante, bien sur : je réclame dix pièges a écureuil et un couteau qui coupe ! Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 164986

Edit : et l'activité dans l'écran galaxie va changer comme suis :

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 31galaxie

Rouge = activité < 15 minutes
Jaune = activité 15 - 60 minutes (il faut passer le curseur sur la planete pour voir le chrono).
D’après ce que j'ai vu, il peut y avoir un petit panneau sur la planète et un autre sur la lune (activité différenciée dans l'écran galaxie donc).
Tout ceci peut changer a tout moment suivant les feedbacks des joueurs, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:54

Merci mon Père Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 891476

Voici pour votre église (j'ai pris la liberté de prendre du haut de gamme pour souligner votre grandeur Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 891476 ) :

Alors pour les piéges à écureuil :
Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Trudgen-1


Et pour le couteau qui coute (ben oui, un couteau ça... coute, pour couper faut un .... coupeau.... Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 934243 )
Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 1968262691_small_2
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:23

Tres bien jeune Metang, je ne sais pas si cela suffira a réduire Scrat le Bieber a l'état de poussière, mais au moins on pourra réduire le nombre de ses fans Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 485713

Alors, sur OO, en ce moment ça parle du système d'attribution de PH qui pourrait etre changé.
Car pour le moment, il fait le bonheur des rippeurs (moi ça me dérange pas trop, mais bon Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 164986). Les défenses pourraient être retirées du calcul de PH suite a un raid, et d'en rester a flotte vs flotte... Dans la V3.1, l'impact de la défense sur les PH a déjà été largement baissée d’après ce que j'ai compris. A suivre.

J'ai aussi remarqué qu'en fonction de la personne que l'on sonde, on a les icones et les couleurs correspondants au rang du joueur dans les messages directement.
Visuellement, cela donne ceci :

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Espiom

A bientôt pour des nouvelles fraiches ! (genre, le grand reporter Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 274330)
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 5:49

Alors, quoi de neuf du coté de la Gameforge ? Je suis allé lire les articles les plus récents d'Ogame Origin, voila une petite synthèse :

Premièrement, la V3.1 est bien dans les cartons, elle est sujette a diverses évolutions liés au feedback des joueurs. En tout cas, c'est ce qu'ils disent.

La sujet le plus a la mode, ou tout du moins celui que j'ai trouvé le plus intéressant, c'est bien sur la refonte du système de points d'honneur, complétement a la ramasse. C'est LE gros point noir de la V3, sachant que les bugs comme celui de l'activité seront résolus dans la V3.1 - ça fonctionne déjà mieux sur l'uni de test ou la V3.1 tourne. Le créateur d'infocompte propose de retirer les défenses dans le calcul des points d'honneur (PH), ce qui aura pour conséquence de réduire l'avantage pris par les rippeurs. Moins de cassage de "jaunes" pour les PH, bref, donner a ce classement un sens véritable, et non une mascarade dominée par un certain type de joueurs (genre moi, top 2 de l'honneur, j'adore... Je devrais être top 1 je comprends pas ! Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 164986).
D'autant qu'il y a des discussions sur les futurs avantages donnés aux joueurs honorables ! J'y reviens...
De même, on est bien vu que quand Belga et moi-même avons raidé Kronos, on s'était pris 100k de malus, notamment a cause de la défense lunaire.
Francolino et Weteha (respectivement responsable d'OO, et CoMa/développeur général Ogame) ont bien accepté l'idée d'un soucis a ce niveau, mais il n'y a toujours pas de garanties que les choses vont bouger dans la bonne direction.

Alors, en fouinant un peu, j'ai vu des trucs pas mal... Dans les updates prochaines, il y a notamment la possibilité de DG sur des personnes hors alliance et hors liste ami... Scratounette a évoqué le sujet il y a pas longtemps, voila un changement. Il y aura apparemment un système intermédiaire (tout le monde ne pourra pas stationner chez n'importe qui). Pas plus de détails pour le moment, mais c'est officiellement dans les cartons.

Le MV en gelant les constructions et les techno en cours, ça va venir a un moment donné également (la suggestion est acceptée).

2012 sera également l'année des alliances : une refonte du système d'alliance, des nouvelles fonctionnalités etc... Pas vraiment de détails croustillants pour
le moment, mais l'on peut s'attendre a des évolutions importantes, du même niveau que les PH.

Dernier point, les débats en cours... Je vais juste évoquer celui qui a le plus de chances d'amener quelque chose de concret. Il s'agit clairement de la discussion sur "quelles récompenses pour les joueurs honorables ?". Pour faire simple : la suggestion qui a le plus de chance d'aboutir, c'est de donner des "récompenses d'honneur" qui ressembleraient a ceux que l'on obtient en invitant des amis sur Ogame... Ces points, que l'on obtiendrait en restant "honorable" un certain temps, pourraient être dépensés dans des upgrades de production, des officiers, ce genre de choses... Moi je trouve cela a chier, mais bon, Weteha a sorti l'idée de la masse, c'est clairement un programme qui a un sens pour une entreprise comme la GF (amener plus de gens vers les options payantes).
La palme de la plus mauvaise suggestion (qui s'est faite rembarrée d'ailleurs), c'est d'augmenter le % de débris pour les raids menés par les empereurs (les joueurs honorables, quoi), et en ajoutant un petit % des défense détruites dans les cdr...Super pour protéger les mineurs qui voient déjà s'abattre des centaines de RIP sur leurs malheureuses défenses pour la collecte des PH.
C'est pour cela que je disais que l'augmentation de la taille du CDR pour le dégommage de bandits n'est pas forcément d'actualité (sauf si j'ai loupé des articles a ce sujet ?). Les changements des niveau de CDR n'a pas l'air d'avoir le vent en poupe actuellement.
La meilleure suggestion pour le moment pour récompenser les joueurs honorables, c'est de moduler le pillage en fonction du rang (star lord, emperor etc...) de la cible : plus on est honorable, moins le % de ressources que l'on peut se faire piquer serait important.
Voire même, en inversant le point de vue, de moduler le pillage en fonction du rang de l'attaquant (plus notre rang est bon, plus on pille). Encore faut-il, bien entendu, que l'attribution des PH ressemble a quelque chose Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 6629

Conclusion : Belgrade, grouille toi de sortir des Bandits, il va y avoir beaucoup de FRIC a se faire de l'autre coté Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 274330
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:53

Oyé Oyé brave gens :

Citation :
Fusion des Univers.
Bonjour,

Après une très longue attente a propos de la fusion, nous pouvons désormais vous annoncer qu'elle arrive.
Dans un premier temps tous les univers ne seront pas fusionnés.(voir la liste ci-dessous)


Les univers suivants : 35,40,43,44,47,48,49,51,52,54,55,56,57,58,59,61,62 et 63 seront les premiers concernés par la fusion.

Les joueurs de ces univers auront le choix d'aller sur les univers 15, 64 ou l'univers 66 qui sera ouvert spécialement.


Chaque univers a un nombre de place limité afin que tout le monde n'aille pas sur le même serveur de destination.

- univers 15 : 1800 places
- univers 64 : 1300 places
- univers 66 : 2200 places


Nous n'avons toujours pas de date précise, nous vous la donnerons dès qu'elle sera officielle,
Pour les univers suivants si tout se passe bien ils seront fusionnés peu de temps après.

bonne jeu a tous,
l'équipe ogame.fr

malheureusement je ne pourrais pas encore vous rejoindre, en espérant que les autres unis puissent aussi venir sur les unis cible plus tard
je laisse le soin au R. de m'envoyer par MP ou bien (quelqu'un d'autre ^^) de faire un post en partie privé au sujet de votre destination Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 58415
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:09

Je pense que pas mal de monde va vouloir se jeter sur l'uni 66, et que dans les plus jeunes unis peu vont vouloir aller dans le 15
Revenir en haut Aller en bas
Metang
Diplomate [F_Legacy]
Diplomate [F_Legacy]
Metang


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2011

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:18

Tiens le 54 est dedans aussi Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 164986
Revenir en haut Aller en bas
pouki
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:27

tout le monde en déduis la meme chose... De plus le 66 est créé spécialement pour l'occasion

EDIT : Pour ce qui est des dates la phase préparatoire à la fusion commencera le 13/01.
Début de la migration : 06 Février
Fin de la migration : 10 Février

Pour les univers suivants si tout se passe bien ils seront fusionnés peu de temps après.

bonne jeu a tous,
l'équipe ogame.fr
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:03

J'ai regardé sur infuza. Sincèrement, les deux unis se valent ! Le top 1 flotte du 15 est de 14 M de points et le top 1 flotte de l'uni 64 est de 12 M de points. Sans compter pas moins de cinq alliances différentes représentées dans le top 5 flotte sur le 15, mais deux alliances uniquement pour le 64. Vraiment, ils valent la même chose. Y'a juste Lorn qui serait classé top 23 au lieu de top 5 Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 164986
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:00

Mouais,
le 15 doit être rudement mort (comme le 20, ou je joue).
Par contre je suis surpris du niveau en point....Faible je trouve....
J'ai 2 compte qui doivent bouger (47 et 55)
J'espere que le 47 ne choisira pas le même uni que le 55.
Revenir en haut Aller en bas
pouki
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 6:35

Si on va sur le 15 on aura des chances de tous se retrouver car pas beaucoup de monde vont y aller logiquement^^ car c'est un uni très ancien
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:14

Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment, mais ils en veulent !

La V4
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:30

suite de la V4 :

Citation :
Image n°2 : le ferrailleur

Il vous permet de convertir vos vaisseaux (quels qu'ils soient) et vos défenses en ressources (y compris le deuterium utilisé lors de leur construction).
40% gratuitement pour tout le monde.
Vous pouvez obtenir jusqu'à 75% des ressources utilisées en utilisant de l'antimatière (pour obtenir un meilleur taux, cela fonctionne un peu comme le marchand : chaque changement de taux coûte 2.000 antimatière et augmente (probablement !) le taux de 5 à 10%).
Comme pour le marchand la taille de vos hangars est prise en compte.
Mêmes paramètres pour tous les univers (y compris les univers spéciaux avec pourcentage de cdr différent ou défenses dans le cdr).

ramener des vaisseaux des expé va être enfin intéressant pour les mineurs Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 57185
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:25

Pour une fois ils communiquent en avance sur leur développement :)

Le ferrailleur... Il me semble que c'est plutôt pas mal, ça apporte de la flexibilité, peut-être que certains vont vendre leurs bunkers pour baisser leur classement militaire ou obtenir des mines... Les raideurs, eux, préfèreront toujours la puissance et le pouvoir aux mines, donc a priori, cela ne devrait pas trop baisser leur nombre... Obtenir un % de remboursement supérieur moyennant finance, bon... Dans la logique d'entreprise on va dire...

Les enchères... Aucune véritable info concrète sur cette nouveauté, on va bien voir !

Ce que j’espère par dessus tout, c'est de ne pas en arriver au règne définitif des joueurs payants...


Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:39

Et voici la suite:

Citation :
Fusion des univers, phase 2
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de la deuxième vague de fusions. La phase de préapration pendant laquelle vous pourrez sélectionner l'univers cible de votre choix commencera lundi 13 Février. La migration proprement dite débutera le 5 mars. Elle s'achèvera le 9 mars.

Univers d'exode : 2,3,7,8,9,11,12,13,14,17,18,19,20,22,25,26,28,29,32,34

Univers cibles : 1 (1.600 places), 10 (2.100 places) et un nouvel univers, le 67 (2.600 places).
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:31

A partir de la fin de semaine, la V4 sera dispo en test sur Origin, je vais y monter un petit compte et je vous ferai un rapport...

D’après ce que j'ai pu lire et analyser, ça va être un véritable traumatisme, qui risque de causer de nombreux arrêts : innombrables options payantes, items shop et compagnie... Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 92341
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:27

Citation :
A partir de la fin de semaine, la V4 sera dispo en test sur Origin, je vais y monter un petit compte et je vous ferai un rapport...

Il est où le rapport ? Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 764180 (à peine revenu, et ça recommence Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 164986 )
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:01

Tu sais comment est le SVC et plus particulièrement l'Inquisition, Scrat Le Connaisseur...

Encore et toujours de belles paroles et promesses réjouissantes et on ne voit jamais la couleur du pognon Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 370778
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:42

Malheureusement... C'est comme les autres, là, t'sais ? Ceux qui te disent que tu vas avoir du bénef mais qui finalement t'augmentent les impôts... Tssss... Tous ces candidats pour le pouvoir, j'te jure... Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 967370 Heureusement que j'ai créé l'Exil. Rien de tel qu'une dictature. Implorez-moi ! Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 393709
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:48

Rien de tel qu'une dictature pour augmenter les impôts, ouais ! Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 485713

D'ailleurs, c'est également la politique de la glorieuse GF, qui va tout simplement assassiner ce qu'il restait d'Ogame avec la V4... Toutes les options payantes sont de retour, avec de nouvelles qui permettent de booster les productions pendant quelques heures, de baisser les temps de construction et de recherche... Le seul aspect positif c'est le ferrailleur qui permet de revendre ses unités de défenses ou de flottes (a un taux qui dépendra de votre investissement en AM, évidemment)
Je vous conseille de lire les analyses qui sont faites sur le board.fr, j'ai la flemme de faire des screens et tout... Il y aura des nouvelles techniques, comme l'interception de flotte grâce aux boosters payants, ce genre de trucs... Profitons du jeu avant que tout ceci n'arrive...

(apres il sera peut-être temps de passer sur Eve Online Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 274330)...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion   Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame Origin, évolutions a venir, Fusion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le nouvel Ogame
» record renta ogame.fr battu
» Peut-on être maudit sur ogame?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Coin Stratège-
Sauter vers: