Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Taverne - Visiteurs, c'est ici !

Aller en bas 
+27
Esuslir
MC
Scrat
Lightning
Metang
Néos
Belgarath
Dieu
Kharus
lornjetm
Groumf
Itaelle
HURLY
Lednor
Léo
darkpheus
bilbon
Perceval
chipiedesenfers
ToNy Is BaCk
Lilly
HELL
sergent gilloute
Faust
Sainte Sophie
Keldorn
Le Reverend
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:55

Bientôt la recette, puisque je vois que vous êtes intéressés.... je prends NoWay comme cobaye ??
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:57

Non, non, je suis très sensible... Ca me dégoûte trop d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:03

Ok, pas de problème .... on reste sur ma spécialité alors, le Groumpf l'ours !!! sautille
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:09

Meuh non Léo, une bonne grosse marmite et on met toute la ménagerie dedans, enfin je veux dire les trucs pas tres intelligents comme les Chats, les Femmes, les Ours etc...

Oui voila, tout sauf les vrais mecs, la Bible et la Chimay. La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 884315
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:11

Le Reverend a écrit:
Meuh non Léo, une bonne grosse marmite et on met toute la ménagerie dedans, enfin je veux dire les trucs pas tres intelligents comme les Chats, les Femmes, les Ours etc...

Oui voila, tout sauf les vrais mecs, la Bible et la Chimay. La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 884315
il a mis les chats dedans !! oh je ne pensais pas que la destruction de sa flotte l'aurais rendu comme cela !!! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 429941
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:52

Keldorn, tu passes son bunker de m...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:53

Le Reverend a écrit:
Meuh non Léo, une bonne grosse marmite et on met toute la ménagerie dedans, enfin je veux dire les trucs pas tres intelligents comme les Chats, les Femmes, les Ours etc...

Oui voila, tout sauf les vrais mecs, la Bible et la Chimay. La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 884315

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 261545 tu as eu des mots avec ta copine, toi ? ou bien le machisme ridicule est un effet secondaire de tes foutues petites graines ?


La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 764180 attends je vais te montrer moi les effets collatéraux de tes paroles infâmes


trrrrremble, sale type, la coalition des filles zet des animaux vaincra !


(je crois que la cervelle de singe vivant c'est un truc chinois, j'avais vu la description une fois dans un bouquin... c'est assez dég, ils versent de l'huile bouillante dans la tête décalottée du singe, c'est beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:24

Je suis pas machiste, mais alors pas du tout, qu'est ce que c'est encore que ces histoires ?
Moi, la crème de l'Inquisition, la gentillesse et la bonté incarnées, jamais le vice n'aura autant déserté une Sainte Personne ! (il suffit de voir l'autre tortionnaire La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 816476 ).

Sainte Sophie a écrit:
Keldorn, tu passes son bunker de m...

5h de vol entre 3.48.5 et 3.48.4, choisit ton camp Maitre Chat ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 274330
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:33

Le Reverend a écrit:
Je suis pas machiste, mais alors pas du tout, qu'est ce que c'est encore que ces histoires ?
Moi, la crème de l'Inquisition, la gentillesse et la bonté incarnées, jamais le vice n'aura autant déserté une Sainte Personne ! (il suffit de voir l'autre tortionnaire La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 816476 ).

Sainte Sophie a écrit:
Keldorn, tu passes son bunker de m...

5h de vol entre 3.48.5 et 3.48.4, choisit ton camp Maitre Chat ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 274330

je peux manger tes edlm ? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 792303
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:43

Tara, tu me files du tout pour aider Keldorn à mipper tout ça ? en urgence !

edit : c'est pour moi les petits coeur mon R. ? ça n'arrive pas souvent La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 597764 au moins, je sais que j'aurais jamais 1k de petits coeurs, c'est sûr La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 934243
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:32

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 30281 oui c'est un sale type ce Rév

nous on l'aime, on ferait tout pour lui et lui il nous méprise La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 764417

je t'aide à mipper, So
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:51

Blueberry Lilly a écrit:
La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 30281 oui c'est un sale type ce Rév

nous on l'aime, on ferait tout pour lui et lui il nous méprise La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 764417

je t'aide à mipper, So

Exactement, bah, j'ai mis mon frère sur le coup, il a quelques planètes en 3:48. Bon quand faut y aller, faut y aller ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 628654
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:05

je squatte la taverne pour offrir à boire en l'honneur de mes collègues du 45 ^^
3 membres de l'ally ont inter le TOP1 flotte La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 485713
bon ils ont juste eu 11.000 traqueurs mais c'est déjà ça La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 120548

ah oui et pour info, kamu est de nouveau ban depuis le 03/07, cette fois pour hack de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:37

Ils ont fini par l'avoir le Kamu, cela fait longtemps que tout le monde savait qu'il avait des lourds antécédents a ce niveau, malgré son talent...
Il parait que The Deus était top 1 et qu'il s'est fait hacké ? Comment c'est possible pour un Supermodo ?

Et bravo pour l'interception des traqueurs, c'était qui ? Tu es toujours dans la FHM ? Musashi joue toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:32

je sais que ariakas est tombé aussi sous le hack ^^

non je suis plus dans la FHM on a fusionné avec la FAteam maintenant on est la FA.FHM =)
musashi est revenu il me semble mais je crois qu'il est de nouveau repartit La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 120548

pour la suite du HOF j'en parlerais une fois que tout sera fini et rangé La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 120548
on sait jamais, depuis que je sais que le porte parole des H (maintenant séparé en .ICE., H²O et Ha) est sur le 55 je me méfie La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 274330
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:36

oyez oyez La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 164986

amateur de cocktail et autre boisson, notre chère R. ici présent m'a donné l'envi de gouter un cocktail Brésilien qu'il a pu connaitre personnellement La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 274330

le cocktail La caïpirinha (prononcer « caïpirigna » : la petite rustique)

en voici la photo (fait maison ^^)

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Dsc02110

bon il manque la paille et la rondelle de citron ^^

recette :

* environ 6 cl de cachaça (alcool de canne à sucre brésilien) (remplacé par la vodka comme dis plus bas, mais peut être mieux de mettre que 4 ou 5 cl )
* un citron vert (ou un demi suivant sa taille)
* une cuillère à soupe de sucre en poudre (de préférence du sucre de canne blanc) (perso 2 cuillère)
* de la glace pilée
* une paille coupée en deux, un morceau plus grand que l'autre. Si l'on veut boire moins d'alcool utiliser la grande (qui va au fond du verre et prend plus d'eau), ou, inversement, utiliser la petite pour boire plus l'alcool, qui sera en surface, car moins dense que l'eau.

Il existe une variante surnommée caïpiroska au Brésil où la cachaça est remplacée par de la vodka.

c'est super rafraichissant
donc aux amateurs, allez y, c'est très facil à faire et assez rapide ;) (moins de 10min)
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:46

Miam slurp !! Ça m'a l'air bon La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 399824

Pour éviter d'avoir le bas plus sucré/alcoolisé que le haut, écraser les citrons avec le sucre pendant que la cashaca/vodka baigne dans les glaçons pour rafraichir... Ensuite seulement le mélange (le sucre ne se dilue pas bien en le mettant avec les glaçons direct).

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 939695
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:47

je viens d'essayer avec la vodka black et c'est super bon

mélange sucré, citron et la cerise de la vodka c'est excellent La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 164986

j'en suis accroc La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 120548
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle
Ancien
Ancien
Itaelle


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:14

Ah la caïpirinha... Mon père est un fervent buveur de ce coktail! Il en fait des qu'il y a des invités à la maison... On a la chance d'en boire très régulièrement, et faut bien dire que c'est excellent!

Par contre, qu'est-ce qu'une vodka black? Oo
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:31

un excellent breuvage La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 120548
mais attention ça tache ^^

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Vodka_eristoff_reference

celle de droite
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle
Ancien
Ancien
Itaelle


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:33

Connais pas... Je n'avais encore jamais vu ce breuvage La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 54672
Et c'est si bon que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:02

Le Reverend a écrit:
Miam slurp !! Ça m'a l'air bon La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 399824

Pour éviter d'avoir le bas plus sucré/alcoolisé que le haut, écraser les citrons avec le sucre pendant que la cashaca/vodka baigne dans les glaçons pour rafraichir... Ensuite seulement le mélange (le sucre ne se dilue pas bien en le mettant avec les glaçons direct).

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 939695

moi j'écrase mes limettes coupées en 16 (si si en 16, j'ai testé, c'est la meilleure version) dans du sucre de canne brun mouture moyenne (et pas grossière) directement dans chaque verre. Pillon en bois, sinon gare à la casse. Ensuite seulement j'ajoute les glaçons et l'alcool sur le tout, et les gens touillent avec des pailles qu'il faut couper pour qu'elles soient plus rigides... miam. Vous me faites envie, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Ancien
Ancien
Perceval


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:34

Je vais poster ici

je pense que 100k de traq sont parti en fumé avec le reste sur l'univers 27 :

234 FizBan Therapy 4.121.977 -21.775.840


Ouch ça fait mal.......
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 22:41

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 317432

c'est ce qui s'appelle LE record ogame.fr CDR et Pertes, et de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:29

Je crois qu'il y a un nouveau record, je suis tombé dessus l'autre jour quand je suis allé mettre un post sur le board.
8 Milliards de CDR, sur un vieil uni !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne - Visiteurs, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: