Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Taverne - Visiteurs, c'est ici !

Aller en bas 
+27
Esuslir
MC
Scrat
Lightning
Metang
Néos
Belgarath
Dieu
Kharus
lornjetm
Groumf
Itaelle
HURLY
Lednor
Léo
darkpheus
bilbon
Perceval
chipiedesenfers
ToNy Is BaCk
Lilly
HELL
sergent gilloute
Faust
Sainte Sophie
Keldorn
Le Reverend
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:49

Quelques bouteilles de vin plus loin...

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 910276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 9:04

Hihi, comment tu sais ? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 792303
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:45

bin je suis allée voir le lien du site musulman et je suis scotchée littéralement par le raccourci sur les échangistes américains. ça doit être facile et pratique d'avoir le pouvoir d'asséner de telles "vérités" sans être soumis à la controverse.

Ceci dit, je ne pense pas mon cher Révérend et avec tout le respect que je te dois, qu'on peut à proprement parler de "dogme" pour ce qui concerne la consommation de porc...

Tout au plus une recommandation, et dans l'ancien testament, en plus. Cela doit occuper l'esprit de nos amis juifs avant tout, et pas celui d'un Révérendissime catholique néo testamentaire (ou je m'abuse ?).

N'oublions pas que le mot chrétien vient de christ, ce qui signifie "oins" dans le sens de oindre. Le Christ est christ parce que "oins", soit "désigné par Dieu comme étant son élu". Les chrétiens relèvent du Christ avant tout, et pas de l'Ancien Testament.

Je sais pas si mon raccourci est clair, ni même correct, mais l'idée générale que je veux en tirer est

"vive le salami et la pizza au jambon de Parme" La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 164986

et à bas les hérétiques qui voudraient nous empêcher de tailler dans un petit sauciflard avec le petit coup de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:50

Pardon pour l'utilisation précipitée du mot "dogme", je voulais dire par la, "indications fortement recommandées sous peine d'aller rotir en Enfer pour l'eternité avec rats pour compagnons, et scolopendres venimeux pour cheveux".

Ma démarche n'était pas de critiquer les textes, quelle hérésie, mais de tenter de montrer que certains arguments qui partaient d'un principe de bon sens, étaient retournés ultérieurement de leur vocation premiere, par pure démagogie. Mes arguments peuvent etre erronés, mais qu'importe, au moins ca me permet d'agiter les quelques neuronnes encore sains de mon cerveau. La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 637887

De toute facon, l'Inquisition se fiche de tout ces débats, car elle n'a pas l'habitude de négocier les rations de nourriture distribuées chez les Exilés.
Certains parlent de racket, moi je préfére les pancartes "sauvez votre ame en Lui confiant vos biens".

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 923836
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
ToNy Is BaCk
Forumeur
Forumeur
ToNy Is BaCk


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:43

Alors apparemment c'est ici qu'il faut venir pour se faire payer un petit canon? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 647512
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 3:44

Canon offert !

Et bienvenue sur notre forum au fait... La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 485713
Tu sais, avant j'étais célèbre hips, ici, alors hips, qu'est ce qui a changé hein ??? hips ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 628654
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
ToNy Is BaCk
Forumeur
Forumeur
ToNy Is BaCk


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 4:37

Impec, je commençais à me dessécher avec cette chaleur La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 164986 , merci pour l'accueil le R.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 5:25

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 628654 oui bienvenue ! mais je me demande s'il est de bon ton d'offrir des canons alors qu'on est en guerre...

Ne ferait-on pas mieux de les laisser sur nos vaisseaux ? Et offrons des coups de rouge. (ah non des coups, c'est pas bien non plus). Contentons-nous de nous rincer la dalle alors. Peut-être qu'on finira blindés ?

(oui c'est tard...)
Revenir en haut Aller en bas
ToNy Is BaCk
Forumeur
Forumeur
ToNy Is BaCk


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 5:40

Oui t'as sûrement raison, oublions les canons et buvons un bon coup de rouquin ^^.
Allez je lève mon verre à mon arrivée sur votre forum La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 426281 .
Je vous envoie un peu de soleil car apparemment c'est pas le top en France en ce moment:


La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Img0640mq8.th


La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Img0639bz5.th


La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Img0632tz3.th


La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Img0629nj6.th
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 6:46

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 597764 La nuitil fait tellement froid que je dors habillée !
Revenir en haut Aller en bas
ToNy Is BaCk
Forumeur
Forumeur
ToNy Is BaCk


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 7:10

Allez je vous invite toutes et tous cet été, on se fera un gros barbeuc sur la plage comme celui que j'ai fait hier:


La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Img0649to0.th

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Img0648fu9.th
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 7:16

Tu esayes de me narguer, c'est ça ? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 934243 tu sais que c'est mauvais pour la santé ? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 569942

Je demande le bannissement pour lèse-Sainteté !

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 577319
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 7:20

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 597764 tu nous nargues oui... ici on pèle de froid, je dois écrire enveloppée dans une couverture en laine polaire

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 385505 tu verras quand tu auras ton cancer de la peau à cause des u.v.
Revenir en haut Aller en bas
ToNy Is BaCk
Forumeur
Forumeur
ToNy Is BaCk


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 7:21

C'est clair que c'est pas top pour la santé mais il n'y a pas de mal à se faire du bien La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 164986 et encore j'ai pas mis les photos de l'apéro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 7:21

Et un cancer de l'estomac à cause du brûlé sur les grillades ! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 934483
Revenir en haut Aller en bas
ToNy Is BaCk
Forumeur
Forumeur
ToNy Is BaCk


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 7:26

Et une cyrhose du foie avec le rosé ingurgité avant La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 274330
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 7:47

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 628654 pour la cirrhose, ça on se débrouille très bien depuis ici... c'est bon le rosé bien frais quand il fait chaud... La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 261545

...


La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 764417


La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 597764 La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 597764 La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 597764 La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 597764 La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 597764
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:26

on va devoir se rabattre sur le vin chaud ici.....La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Froid210 La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 120548

je paie donc un verre de gnôle à 50° à notre nouveau visiteur et 2 pour lilly pour la remercier!!et... La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 429941
Revenir en haut Aller en bas
ToNy Is BaCk
Forumeur
Forumeur
ToNy Is BaCk


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:07

Merci à toi sergent gilloute, 50° je crois que ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé mais comme on dit chez moi "ya qu'à mettre" La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 164986


Edit: au passage, carrément sympa ta signature, on cerne tout de suite le personnage La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 485713
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:03

Citation :
au passage, carrément sympa ta signature, on cerne tout de suite le personnage

merci, surtout que tu es le seul ( bandes d'ignares!!) à l'avoir remarqué.... une deuxième tournée de goutte pour la peine!! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 939695
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:07

J'ai remarqué, je me demandais juste où tu 'avais trouvé tout cet acier pour faire ton armure, t'as piqué un cdr dernièrement ? La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 164986

/me part en courant
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:12

Hell m'a prêté un nouveau joujou, c'est l'occasion de m'en servir...

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 E00910 La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 720382

je l'ai piquée à un gallois qui passait par là en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:30

sergent gilloute a écrit:
Citation :
au passage, carrément sympa ta signature, on cerne tout de suite le personnage

merci, surtout que tu es le seul ( bandes d'ignares!!) à l'avoir remarqué.... une deuxième tournée de goutte pour la peine!! La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 939695

Faux, elle est géniale ta signature !

En tout cas c'est pas de moi qu'il a reçu sa nouvelle carrosserie, je me suis trompé de destinataire en signant le chèque La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 274330
Promis Sergent, je vous offre un VB doré a l'or fin comme ceux de Keldorn, et tenez vous bien, avec mini-bar auto-rechargeable ! Si avec ça vous n'avez pas envie de raider, il ne nous restera plus qu'a baptiser Hell...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:42

l'idée de raider en sirotant une bière m'est effectivement agréable!!
je fais dès demain mon premier raid avec mon nouveau bar volant^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:24

Et bien tu raides avec un bar volant et moi je lune avec un Baraki La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 248229

je vous annonce la naissance de mes deux lunes : en G 3.174 (Merci Petits) et en G 7.177 (je dois trouver un nom avec Alysse) et je vous offre la tournée pour cela !

La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 647512 Bamboulaaaaaaaaaaaaaaa ! Ou plutôt Mamushka !!



Merci à Keldorn, Baraki, Alysse et bien sûr Geiko qui m'a prêté ses beaux croiseurs...

ça va Geiko ? Pas de raies sur les capots ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne - Visiteurs, c'est ici !   La Taverne - Visiteurs, c'est ici ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne - Visiteurs, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: