Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Philosophons un brin....

Aller en bas 
+8
Dieu
Le Reverend
Sainte Sophie
Lilly
Scrat
Belgarath
HELL
Léo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Philosophons un brin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un brin....   Philosophons un brin.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:57

hihi !

tu fais partie des 8 % de la population qui voient dans le miracle une (possible) intervention de Dieu ! réjouis-toi, mon fils, le boulot de sape du Rév commence à faire son effet ... l'étape d'après, il te catapulte Diacre à tout le moins !

35 % des Français affirment croire aux miracles, selon un sondage de l'institut TNS-Sofrès réalisé en face-à-face les 6 et 7 juillet 2006 auprès d'un échantillon de 1 000 personnes représentatif de la population, selon la méthode des quotas. 62 % des personnes interrogées ne croient pas aux miracles et 3 % n'ont pas d'opinion sur le sujet, 31 % y voient « un phénomène que l'on ne peut expliquer », 27 % « un événement heureux auquel on ne s'attendait pas » et seulement 8 % « une intervention de Dieu ». (wiki)

à part ça, c'était très instructif de lire cette définition et je me félicite de l'avoir fait. Je vais me coucher moins bête ce soir, en sachant désormais la différence entre "prodige" et "miracle"... mais faut avouer que ma citation avec le mot prodige, ça le fait moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Philosophons un brin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un brin....   Philosophons un brin.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:07

Je bosse au Secours Catholique, ca doit être ça Philosophons un brin.... - Page 4 485713

Le Rev essaye mais se brise contre mon goût en l'argent sonnant et trébuchant, qui, lui, peut me faire croire en n'importe quoi Philosophons un brin.... - Page 4 317432

Je suis tout content d'être hors normes Philosophons un brin.... - Page 4 57185
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Philosophons un brin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un brin....   Philosophons un brin.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:11

bah bah bah, la religion et le goût des espèces sonnantes n'ont jamais fait mauvais ménage que je sache ? (sans compter que le Rév trébuche très comme il faut, quand il a avalé les doses nécessaires)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philosophons un brin.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Philosophons un brin....   Philosophons un brin.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophons un brin....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: