Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours de flottes (Discussions, inscriptions)

Aller en bas 
+12
VolvoX
lornjetm
Geiko
rodgeur
Pascal, lE gland verT
Scrat
darkpheus
Léo
Belgarath
Le Reverend
Lilly
Dieu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:19

Hmmmmm...

J'ne sais pas...
Mais bon si c'est pour faire des poules alors soyons fou...
Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 62
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:23

el touristo, inscrit !
bon, j'espère pour toi que les règles sont claires, pas envie de me retaper des explications... Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 967370
pigé ?!

hum

cela dit, s'il reste des amateurs, ils peuvent encore... oui, ils peuvent... d'ailleurs, y en a qui ont essayé...

pour la question des rips, je viens de me rappeler, j'avais initialement limité leur "poids" à 20% maximum, autant les interdire en réalité. Pas de rip du coup :)
pas non plus de décompte des technologies à développer pour les vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:49

Pas de RIP et techno égale ?

Petite question aussi : est-ce qu'il existe un simulateur de cout, ou il faut calculer a la main ? /mode flemme off Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 485713
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:09

Pas de rip
les technologies armes, bouclier et protection sont à monter avec les ressources fournies. donc c'est comme on veut, 8/15/19 c'est faisable hein :)

j'ai pas tellement chercher (en fait pas du tout) un site pour calculer les coûts, je les ai donné pour chaque vaisseau dans un post précédent. mais si t'en trouve un, fait tourner Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 164958
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Membre
Membre
rodgeur


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:46

Arf, je suppose qu'il est trop tard pour s'inscrire ? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 764417
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:58

mwah ah ah ah
je savais bien que j'aurais le plaisir de refuser l'inscription tardive d'un candidat Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 274330

bon en fait c'est bon tu peux t'inscrire. personne n'a encore fait se flotte, rien ne presse... tu peux meme ramener d'autres asgards avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Membre
Membre
rodgeur


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:07

Disons que les Asgard ont été mis au courant hier à 23h22, donc c'était un peu dur de s'inscrire avant la date limite ^^
Par contre je ferai office de faire-valoir je crois, vu que je ne raide absolument pas...

Vous avez pas à vous inquiéter pour la victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:12

Je crois que Dieu va faire un premier concours "vite fait" pour être sur que les mécanismes fonctionnent et voir comment ça va se passer, et ensuite, il y aura un concours plus "massif"...
Il nous a promis des lots incroyables, n'est-ce pas Dieu ? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 884315
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Geiko
Ancien
Ancien
Geiko


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:40

Je me suis amusé à faire une feuille Excel pour vos calculs de flotte Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 844736
ConcoursFlotteCalc2.xlsx

Ou pour ceux qui veulent pas télécharger la feuille, vous pouvez travailler sur Google Docs :
Calcul Flotte GoogleDocs

Par contre, si vous travaillez sur Google Docs, tout le monde pourra voir ce que vous faites, et il faut pas y aller à plusieurs à la fois. (Et aussi il faut pas modifier les formules et tout casser ! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 628943 )

PS: La version Excel est quand même beaucoup plus jolie :)

Edit : Une version améliorée : les chiffres à gauche aident à ajuster sa flotte pour que ça fasse 5000M tout rond !
ConcoursFlotteCalc3.xlsx


Dernière édition par Geiko le Lun 1 Fév 2010 - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:43

Il est bien ce chat Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 959621

ceux qui veulent, je peux leur envoyer le fichier par ... n'importe quoi. mail, msn, pigeon voyageur. ça marche super bien. (en fait j'avais pas vu mais il a mis le lien pour télécharger... )

la feuille de calcul chez soi c'est mieux, il y a plus de petits trucs sympas : les technos sont mises en surbrillance dans le tableau, etc.

edit : hihi Geiko : nombre de message : 1 ! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 274330


Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 248229
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 14:58

Arrf, impossible d'ouvrir ton message une fois enregistré, mais je crois que j'ai un soucis avec Excel... dommage, je vais me contenter de celui en ligne ! mais un grand merci à toi Geiko !!

Edit : c'est bon, la version internet est téléchargeable dans le format de votre choix !!! merci Geiko !!
Mais avec 5M au départ, on va pas bien loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:07

oui c'est nickel !

concernant le post du R., oui on va faire un concours pour jauger un peu tout ça, rapidement si tout le monde s'y met d'ici peu (c'est à dire dès maintenant !)

A moins que Geiko veuille aussi participer, il y a 9 inscrits ; 3 poules de 3, chaque joueur affronte les deux autres de sa poule. Le classement s'effectue de la manière suivante :
1 -> suivant le nombre de victoire
2 -> suivant le nombre de pertes infligées au total
3 -> suivant le nombre de pertes reçues au total

le nombre de victoire prévaut, puis les pertes infligées, et s'il y a encore des ex-æquo, c'est les pertes reçues qui tranchent.
a priori, déjà au niveau des pertes infligées, il n'y aura pas d'égalité.

Les premiers de chaque poule formeront de nouveau une poule de 3 joueurs, et re-belote, on les fait s'affronter.
Le vainqueur du concours aura droit, au choix, à :
- un gros bisou de la part de Lilly
- un bénédiction de ma part
- un gros câlin de la part de Groumf
- une séance de torture avec Sainte Sophie
- une séance dans le confessionnal avec le Reverend

Attention, les lots sont classés dans un certain ordre, je vous laisse deviner lequel Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 274330

edit pour Léo : c'est pas 5m, mais 5.000m ;)
aussi, ceux qui ont composé leur flotte me l'envoient dans un mp forum, sans oublier les technologies de combat. Rassurez vous, la mienne est déjà faite et ne changera pas !

et j'ai oublié de préciser, si Geiko joue, on fera 2 poules de 5, en gardant les deux finalistes pour... la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:10

C'est qui Groumf Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 09 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:20

oui oui il participe et je te mp ma flotte dès maintenant

Chevais gagner, préparez vous à la défaites, païens ! Trrrrremblez ! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 57185

édit : tu veux pas attendre un jour ou deux juste pour les Asgards ?

re-édit pour El T : Groumf, c'est mon ours domestique ! sautille

re-re-édit : je veux bien mettre en jeu comme prime mes mips sur la tronche de qui vous voulez Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 274330
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:47

ben les asgards peuvent venir s'inscrire pour le concours suivant, de toute façon une fois toutes les flottes composées, ça ira très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Geiko
Ancien
Ancien
Geiko


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:59

J'ai rajouté un troisième lien, pour aider ceux qui en ont marre de tâtonner pour arriver à 5000M :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:05

tes liens seraient à mettre en post-it pour le prochain concours ? mmmh ?

les admins ? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 334969
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:34

Citation :
Disons que les Asgard ont été mis au courant hier à 23h22, donc c'était un peu dur de s'inscrire avant la date limite ^^

Je n'avais plus de pt sous la main, j'ai du venir à pied Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 370778


Mince, j'ai rien calculé mais le Docre va vous écraser Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 319379
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:07

Blueb a écrit:
édit : tu veux pas attendre un jour ou deux juste pour les Asgards ?

re-édit pour El T : Groumf, c'est mon ours domestique ! sautille

Ahhhhh, d'accord tout s'éclaire ! N'empêche Blueb tu es porté animaux ? Un chat, un ours...
Enfin il n'y a pas de quoi faire un fromage... Quoique...

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Chaource
Désolé j'ai pas pu m'empêcher de la placer.

En tout cas pourquoi on ne pourrait pas aussi s'entraîner ? :-)
Z'avez peur hein ? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:13

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 485713

pour en revenir au sujet...
restent à recevoir les compositions de flotte du reverend, de darknoob, de rodgeur et du méchant petit écureuil.

Pour former les poules de 5 joueurs chacune, je demanderais au prochain à poster, de me donner 5 chiffres différents (entre 0 et 9 pour ceux qui n'auraient pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:38

4 6 8 1 3!!


Excellent Touristo
Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 485713
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:10

Compo envoyée. Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 216271
Merci Geiko pour les liens, c'est super ! (a part le .xlsx, ca mon ordi il aime pas trop Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 485713).
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Geiko
Ancien
Ancien
Geiko


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:18

Moi je serais pour une seule poule de 10, ça fait que 45 simus à faire et c'est plus équitable par rapport au fait que certaines compos sont plus ou moins bien adaptées à d'autres etc...

Et aussi proposer un barème simple.
Je propose : victoire = 1 points, défaite =0 points, et victoire totale (adversaire détruit) = 2 points.
Et ensuite on fait au départage de celui qui a le moins perdu au total.


Dernière édition par Geiko le Lun 1 Fév 2010 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:05

bon c'est ok ces flottes ?

que je puisse changer mon avatar ? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 485713

@ El Touristo : excellent ton fromage ! tu es à la hauteur cher ami ! digne d'être Exilé, quasiment Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 6629
Revenir en haut Aller en bas
rodgeur
Membre
Membre
rodgeur


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:26

Les RIP sont autorisées finalement ou pas ? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 203136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de flottes (Discussions, inscriptions)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de la sonde - Résultats et discussions
» Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....
» Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]
» Résultats des concours flottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Concours Exilés-
Sauter vers: