Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...

Aller en bas 
+28
GoW
yep
CALIBAN
sin
Belgarath
Pascal, lE gland verT
Scrat
onoff
darkpheus
Perceval
lokele
Kharus
Néos
sergent gilloute
Iovine
panpan
Léo
Slevin
Lilly
tara king
lord totoff
Le Reverend
barda
HELL
KamiNeko
Yoru
Sainte Sophie
Crouz
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Crouz
Ancien
Ancien
Crouz


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:39

Bon, on a fait lecture et cinéma, passons à la musique...

Qu'est ce que vous écoutez?

Moi j'aime énormément la musique en général, et quasiment tous les styles...

Pour faire court je pourrais dire que j'aime tout sauf le classique et le jazz/blues, mais même dans ces deux genres il y a des exceptions... Je vais donc essayer de résumer mes préférences:

- classique: j'aime énormément l'Adagio de Barber, super musique qui est utilisée dans bon nombre de B.O.F (http://www.radioblogclub.com/open/83293/barber/barber%20-%20adaggio). J'aime aussi beaucoup le canon de Pachelbel (http://www.radioblogclub.com/open/133716/pachelbel/Pachelbel%20-%20Cannon%20in%20d%20major).

- jazz/blues: une très bonne chanteuse c'est Katie Mélua. En plus d'être très jolie, elle chante super bien et ses chansons sont très belles. Elle m'a réconcilié avec le blues.

Ensuite j'aime le vieux rock (Beatles, Pink Floyds) et je suis un grand fan de Queen, en particulier de Freddie Mercury. Il avait une voix exceptionnelle, une présence sur scène incroyable et c'était un personnage charismatique et bourré de talent. Parti trop tôt comme on dit...

J'aime assez ce que l'on appelle la "nouvelle scène française", avec une préférence pour Bénabar, Cali et Vincent Delerm (dont le père écrit de très belles nouvelles soit dit en passant). Côté filles j'aime bien la Grande Sophie et Olivia Ruiz.

Pour rester dans les français, j'aime énormément Brassens (un des meilleurs) et certaines chansons de Brel (bon OK il était belge, mais je le classe dans les français!). Dans la continuité de Brassens, j'adore Renaud de ses premiers albums jusqu'à son dernier. J'aime les chansons, les paroles et le personnage, et j'ai eu la chance de le voir en concert. Même si la voix ne suit plus trop, il est toujours excellent! Et pour les années 80-90 j'aime beaucoup Indochine et Noir Désir.

Pour le rock/pop étranger: j'apprécie beaucoup Muse, Blur, Gorillaz et un petit coup de coeur pour Lilly Allen, une jeune chanteuse anglaise (très jolie) espiègle. Son album est excellent, si vous avez l'occasion d'écouter je vous conseille les chansons "Littlest things" et "Alfie".

Enfin, j'aime aussi le rap/hip-hop. Dans les français mes préférés sont IAM et NTM, avec une nette préférence pour IAM qui sont à mon sens les meilleurs rappeurs français (j'ai aussi eu la chance de les voir en concert... rien à dire: parfaits!). Et j'aime bien Eminem, surtout pour sa musique, le personnage est sûrement plus criticable...

Bon, j'en ai oublié pas mal mais ça vous donne une idée sur ce que j'aime...

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:23

C'est dingue,on a les mêmes goûts musicaux en ce qui concerne les artistes français. Et j'ai eu ma période queen/beatles aussi. Il va sans dire que quiand je vois Freddie Mercury surun écran, je ave littéralement dessus.

Par contre, j'ai beaucoup la musique classique, mais en fait je n'ai écouté encore que peu de choses. Je recommande à tous les opéras de Mozart, notamment l'Enlèvement au Sérail et la flûte enchantée et aussi le Mariage de Figaro. Mais si l'allemand ou l'italien ça vous semble trop difficile, vous pouvez commencer par Carmen de Bizet.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ancien
Ancien
Yoru


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:11

De mon coté, j'adore ce qui est Pop rock et métal opera (genre Nightwish ) sinon je deteste la musique electonique (au chiotte daft punk) et moyen sur la rap RNB expeté de mythique seyfiou.
Dans les français, tu as oublié Cabrel!!! infame pleutre
Revenir en haut Aller en bas
KamiNeko
Ancien
Ancien
KamiNeko


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 22/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:00

Vous vous demandez bien ce que peut écouter un chat, ben voila:

Moi j'écoute un peu de tout mais ce que je préfère c'est le crunk avec lil jon, pitbull, yin yang twins etc etc ...
Sinon j'écoute les LV88 c'est toujours aussi drôle, l'album prophètes et nains de jardin est terrible.
A l'occasion il m'arrive d'écouter de la musique classique sur les radios du net.
J ai eu ma période bourrin extreme avec le deth metal, black metal et trash metal avec comme groupes dying foetus, six feet under pour le death; craddle of filth ou marduk pour le black metal et le meilleur du trash avec sepultura et leur album arise ou beneath the remains.
A mes heures perdues, j ecoute des ost d anime ou de jeu et ouai je suis un gros otaku du japon.
J admets volontier que cela ne plaise pas a beaucoup de gens mais y a tant de style de musique que tout le monde trouve ce qu'il lui plait.

Sinon en ce qui concerne la scène française le seul artiste vivant que j'aime bien c est M surtout les 2 premiers albums.
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:46

en se qui me concerne j'ecoute du metal du rock et de la techno

pour le metal, je suis à fond sur RAMMSTEIN et Marilyn Manson ou encore Nightwish (que je vais voir en concert au mois d'avril au zenith Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... 58415 )
j'ecoute à peut prés tous les genres de metal

pour le rock, je suis grand fan de ACDC, j'ai toute la discographie
queen, les beatles et autres font partis de ma liste d'ecoute

pour la techno, j'ecoute tous les genres sans exception
mes preferences du moment sont les DJ: the hitmen, special D ou encore toujours allemand, la série des Hardbass

si vous voulez une bonne reference en techno demandez moi Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... 58415
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ancien
Ancien
Yoru


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:28

haha, Hell, Nightwish passe en mars à dublin, j'essairais d'avoir une place, je te dirais comment c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Crouz
Ancien
Ancien
Crouz


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Date d'inscription : 07/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 6:16

J'aime beaucoup Nightwish aussi, même avec la nouvelle chanteuse...

Yoru, préviens moi si tu prends des places ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Ancien
Ancien
Yoru


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:22

36 € la place a vicaire street le 4 mars, je les prend debut janvier si il reste des places !!
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:16

c'est peut être plus tôt chez vous, mais moi la place je la paye 31€ Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... 164986

et puis ça se passe dans le plus grand zenith d'europe Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... 58415
Revenir en haut Aller en bas
barda
Membre
Membre
barda


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
barda
Membre
Membre
barda


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:51

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... 120548

"Qu'est ce que je m'emmerde" et "j'me suis déjà tapé des concerts de merde mais celui là, c'est vraiment un super concert de merde"...
Il tripe trop c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
barda
Membre
Membre
barda


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 18/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:04

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... 57185 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... 57185
c'est le retour des punks Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... 6629
Revenir en haut Aller en bas
lord totoff
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:33

comme j'ai peur que sainte sophie m'envoie chez les edenlords, je poste là Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... 120548
HELL a écrit:
j'ecoute un peu de tout, Eths, Cradle of filth, Slipknot, Marilyn Manson, Rammstein (mon préféré) et d'autre

tu connais Sidilarsen?

Je connais tous ces groupes, ils sont asser connus ^^ J'écoute aussi beaucoup Pleymo ( j'écoute pas slipknot par contre ni craddle ). Après j'écoute surtout de petis groupes ou es trucs calmes style nightwish. Pour sidilarsen, il faut prendre leurs parôles au second degré, par exemple dans la chanson "elle me tend toujours la main" il dit : "devenu inconsomable bientot des femmes jetables c'est la nouvelle norme des contours et des formes." cette phrase peut paraitre super machiste mais en realité si on écoute la chanson, il se moque des femmes qui ne sortent qu'avec 3 kilos de maquillage sur le visage, des talons de 50 cm et une attitude de pouffiasse ( pardonnez moi le terme ). Au contraire cette chanson défend les femmes en général.
donc second degré powaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:25

Changement radical de style, hier je suis allé voir un concert de deux légendes du Reggae, des mecs qui ont été a la base du mouvement dans les années 70 (avant Bob Marley !)

Jonnhy Clarke suivi du fantastique Horace Andy

Étant relativement néophyte en la matière, a part le grand Bob, je ne m'attendais pas a ce que ce soit aussi puissant... Horace Andy a mis une claque a tout le monde, connaisseurs ou pas, par sa gentillesse, son sens du rythme, ses mélodies... C'était une petite salle, donc tout le monde a eu l'impression de toucher du doigt une légende du Reggae. Un sexagénaire en pleine forme et qui se régale sur scène !

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
tara king
Ancien
Ancien
tara king


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:49

Ce soir je viens de réécouter entièrement the Wall...

Cela fait bien 10 ans que je ne l'avais pas fait...

Cet album est énorme...

Merci Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 7:36

Oui, Pink Floyd, cela reste les grands incontournables, on s'en lasse pas. Moi l'autre soir je me suis refais Matt Bianco Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... 164986
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 7:54

Moi j'adore queen, c'est vraiment mon vieux groupe préféré ! Dès que je vois freddie mercury sur un écran, je m'y scotche et je bave dessus. Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... 934243
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 8:14

*soupir*

ça nous rajeunit pas tout ça ...

tiens c'est mon nanni demain.

Je vous paye le champagne à tous ! Et je casse ma tirelire et j'achète du saumon pour les canapés. Non les blini, c'est meilleur avec les blini. Et la Smetana. Zou.

Et on se fait un après-midi "revival" à écouter toutes nos vieilles galettes ! Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... 426281 Et je vous chanterai quelques chansons de Noël en ukrainien (c'est les seules que je connaisse vaguement exotiques, paske mon beau sapin, ça craint un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
tara king
Ancien
Ancien
tara king


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:02

Show must go On...

Tiens je vais prendre la voiture tout de suite.

je vais écouter Innuendo le dernier album de Queen avec le regrété Freddie Mercury...

J'adore Queen aussi, Du début à cet album...

Show must go on...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:05

Quand j'étais gamine j'étais folle de Bohemian Rhapsody.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:37

Ha oui la belle époque des années 80-90 ... on n'a pas connu mieux depuis au vu du nombre de reprise des chansons de l'époque.

Eh oui j'ai passé mon adolescence avec Genesis, Police, Supertramp, Queen, Rickie Lee Jones, Sade, ZZ Top,Dire Straits, Le BOSS et bien d'autres ...
Pour la partie française j'étais un fan de Joe Dassin, Moustaki, Cabrel, Voulzy, Alan Stivell et toute la bande de Starmania et du Big Bazar

Après sont arrivés de nouveaux groupes tel que :
-The Apartments,
-Drugstore,
-The Beautiful South ou The Housemartins ,
- Pixies,
- The Posies,
- Nits,
- Morphine,
- Lloyd Cole
- Lyz Phair
- Heather Nova ... je ne peux pas tous les citer

Pour la chanson française, j'ai du mal à en trouver qui me plaisent. J'en suis rester à :

- Mc Solaar pour ces textes,
- Miossec,
- Dominic A,
- Manu Chao et la Mano Negra

Maintenant je suis moins l'actualité qu'avant Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... 385505 mais bon on peut tomber sur des Perles parfois comme :

Thomas Dybdhal et Josh Rouse

Voilà vous avez une partie de ma discographie préférée Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... 370778 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... 164986
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:56

Alan Stivel, j'ai acheté le dvd d'un concert l'autre jour... j'arrive pas à écouter d'une traite (pardon pour les aficionados) mais de temps en temps un morceau, j'aime bien.

J'ai toujours eu du plaisir avec ce genre de musique. D'ailleurs j'aime beaucoup les folklores du monde entier, c'est souvent une autre manière de connaitre / découvrir un pays que de s'intéresser à la musique comme ça.

Avec quelques excellentes surprises à la clé : certaines toutes grandes chanteuses de fado, des chanteurs africains de grand talent (vous connaissez Bonga ? ou Boubacar Traoré ?) et puis des moments inoubliables comme le premier passage à Genève il y a - vouf - plus de 10 ans ! des pépés flingueurs du Buena Vista Social Club (si on peut encore appeler cela du "folklore"). Ce jour-là, le public du très select Victoria Hall, temple dédié à la musique classique, était debout, trépignait dans tous les sens, et j'ai bien cru que les murs et le plafond allaient s'écrouler sur nous.

Je vais investiguer sur les noms que vous citez, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:07

Bon parfois le son est un peu pourave mais ça rend autrement sur un CD

Pour Josh Rouse :

https://www.youtube.com/watch?v=qsbuMOWs3jU&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=qd_kN9PyU8A&feature=related

Pour Thomas Dybdhal :

https://www.youtube.com/watch?v=XF_bpS-tv-I

https://www.youtube.com/watch?v=_Yc9JdNFJ_s

The Beautiful South :

https://www.youtube.com/watch?v=ysM9cSR6YqM

https://www.youtube.com/watch?v=dkO_G7_iFD4


Drugstore :

https://www.youtube.com/watch?v=rBVpaNSud6I
https://www.youtube.com/watch?v=SO3n5q93NIo
https://www.youtube.com/watch?v=NgGQZnL-Hgc

The Pixies :

https://www.youtube.com/watch?v=zy5ngAiLKvc
https://www.youtube.com/watch?v=9IyC6BQqkms

Morphine :

https://www.youtube.com/watch?v=Hrx4EnkVj50
https://www.youtube.com/watch?v=yP8QhblSkRI

Lloyd Cole :

https://www.youtube.com/watch?v=HGH88dHKsSE
https://www.youtube.com/watch?v=MNSqlprop4k

Lyz Phair :

https://www.youtube.com/watch?v=F4QiSL4V0sE
https://www.youtube.com/watch?v=Y6iYQB6nVwI

Heather Nova :

https://www.youtube.com/watch?v=o0FnyRpZOWA
https://www.youtube.com/watch?v=buE0nMhyvwI
https://www.youtube.com/watch?v=43mbxpK1cGs

Orchestre National de Barbes :

https://www.youtube.com/watch?v=E7VoSt5qeSI

Voilà ma petite Lilly un premier échantillon





Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... 370778
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 7:08

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... 274330 heureusement que c'est les vacances, dis-donc.

je vais m'y atteler dès ce matin. Je vous donnerai un compte rendu circonstancié dimanche soir avec mes impressions et tout et tout.

En attendant : merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: