Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...

Aller en bas 
+28
GoW
yep
CALIBAN
sin
Belgarath
Pascal, lE gland verT
Scrat
onoff
darkpheus
Perceval
lokele
Kharus
Néos
sergent gilloute
Iovine
panpan
Léo
Slevin
Lilly
tara king
lord totoff
Le Reverend
barda
HELL
KamiNeko
Yoru
Sainte Sophie
Crouz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 8:48

Oui, merci Slevin pour ton bon post.... celà nous évitera à tous d'aller chercher tout ça !!! d'ailleurs, je vais moi aussi les écouter car je n'en connaît....aucun...!! (à part de nom pour certain, comme les Pixies)
Revenir en haut Aller en bas
tara king
Ancien
Ancien
tara king


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 9:41

En voilà de l'écoute...

j'ai eu ma période Morphine... j'aime bien les Pixies les autres de la liste sur youtube je ne les connait pas je vais allez voir.

Joyeux oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:23

Je viens de me rendre compte que j'avais jamais posté ici :

* Frank Zappa - Apostrophe/Overnite sensation : Mes deux albums préférés (avec hot rats) de Zappa, mon dieu du rock a tous les niveaux (musique, politique, "philosophie"),
Pistes conseillées : Uncle Remus, I'm the slime (texte tjs d'actu et solo dément), Fifty-Fifty (le trio de solistes Zappa, Duke, Ponty envoie sec :D).

* Satriani - Is there love in space : L'album de la "maturité" d'un des meilleurs guitariste électrique au monde (en concert c'est dément), l'équilibre parfait entre phrasés virtuose et traits musicaux riches.
Pistes conseillés : Bamboo, Is there love in space, The souls of distortion, searching (pas présente sur jiwa :S).

*Sylvain Luc & Birelli Lagrene : Quand les deux meilleurs guitaristes européens de jazz vivant se rencontrent et enregistre un album de reprises ça donne ça. Le disque fleure bon l'improvisation et la sincérité et pour cause il a été enregistré en 2 jours et le son est resté brut de décoffrage.
Pistes conseillés : Isn't she lovely, time after time, Les amoureux des bancs publics, Douce ambiance et tout le reste :D

* Richard Galliano Septet - Piazzolla forever : Elegante, c'est le seul mot qui me vient en tete quand j'evoque la musique d'Astor Piazzolla. Les musiciens de Richard Gallianno signent ici le meilleur album de reprises de ce compositeur génial, la pallete et la force des emotions evoquée est troublante.
Pistes conseillés : Toutes !!!

J'ai fini pour aujourd'hui, en espérant que vous apprécierez, la prochaine fois ça sera plus rock Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 485713 .
Revenir en haut Aller en bas
Iovine
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:33

J'amène ici ma contribution à ce panel musical

Donc le Boss, avant toute chose, le seul le vrai. J'ai eu l'occasion de le voir en concert il y a plus de 20 ans de ça à L'olympiaStadion de Berlin; depuis lors il m'accompagne...

Je citerai les Pogues ( je vous conseille tout particulièrement la chanson Dirty Old Town qui est du nectar !!), The chaméléons, The Fuzzy, Electraxion, Bowie et les Cure ( j'aime beaucoup les Cure )
Sinon je suis un fan de Kate Bush ( Quelle voix !!!)

Coté français, Noir désir pour les textes, Thiefaine et Brigitte Fontaine pour le coté déjanté


Iovine
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:51

jamais autant utilisé youtube qu'aujourd'hui,merci slevin!!

sinon à part les Pixies que j'adore et que j'ai vu au festival rock Werchter (putain, en 1991 je pense...j'suis vieux, ouin!)et que j'aime toujours, je ne connais pas ou seulement de nom les artistes que tu cites Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 370778 ( d'ailleurs je suis toujours pris aux tripes avec where is my mind...)

concernant mes goûts, je les ai déjà cités ( je pense), et je n'écoute rien de marquant vraiment en ce moment...j'aime bien néanmoins le nouveau des Kaisers Chief


et ça aussi, la chanson que je trouve sympa ( et elle me fais vaguement penser à quelqu'un en plus...)

Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 57
Date d'inscription : 18/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:55

Le premier lien ne marche pas Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 934243

Pour le second, c'est sympa qd des français parlent anglais, je comprends tout Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 485713

Elle parle bien des boots et du chapeau mais pas de la chose immense tout plein de poil Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 274330


Dernière édition par Slevin le Dim 21 Déc 2008 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergent gilloute
Ancien
Ancien
sergent gilloute


Masculin Nombre de messages : 926
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:10

je vois que cette chanson te fait le même effet qu'à moi, je ne suis pas fou^^

par contre je n'avais pas vu tes goûts en chansons françaises: là je connais et j'adhère également.

on retente aussi pour les kaiser chiefs:



ou directement sur https://www.youtube.com/watch?v=n6UH4IDnjpk
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:27

Je vois que je n'ai jamais posté, alors....

Voilà pour moi...




Mais aussi ça....



Et une multitude d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
tara king
Ancien
Ancien
tara king


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:11

Voilà une bonne définition de la Soul...

J'adore cette musique, Ray Charles, Aretha, James Brown et tous les autres moins connus...



Pour la musique, le plaisir de voir quelqu'un prendre autant de plaisir à jouer de la batterie...

John Zorn et sa clique... Du jazz parfois très free, mais là dans une expresssion plus accessible...

A NE PAS MANQUER :

Revenir en haut Aller en bas
tara king
Ancien
Ancien
tara king


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:13

Allez j'ai envie de vous faire partager mes réféxions...

A comparer : ambiance différente mais même effet sur le mentale : enfin pour moi... Une énergie teinté de tristesse et de douceur mais avec une montée en puissance qui comme le dirait Queen "send shivers down my spike"

Philipp Glass du film Mishima

http://www.deezer.com/track/753997

Et

Danny Elfman du film Edward aux mains d'argent

http://www.deezer.com/track/1097358
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:15

Citation :
Philipp Glass du film Mishima

ça me fait penser à la musique des "Mystérieuses cités d'or" qui ont "bercées mon enfance... Merci pour ces magnifiques souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
tara king
Ancien
Ancien
tara king


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:29

Allez un tube de 1970 montez le son...

Cela déménage...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:24

tara king a écrit:
Allez un tube de 1970 montez le son...

Cela déménage...

Hihi, toi non plus tu ne sais pas faire le ç majuscule ? Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 391308
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:13

Citation :
Hihi, toi non plus tu ne sais pas faire le ç majuscule ?

Ah ben je sais pas si c'est voulu de la part de Tara, mais par contre je veux bien que tu m'éclaire de tes lumières là !!! Moi non plus je ne sais pas faire le ç majuscule !!! Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 939695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:24

Ç

hihi :)

alt + 0199

merci charmap Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 391308
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:51

geiko a écrit:
Ç

hihi :)

alt + 0199

merci charmap Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 391308

juste du code ASCII ^^
tous les caractères sont possibles

et vous savez quoi?
avec ce code il est aussi possible de nommé un dossier ou fichier avec un nom invisible Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 164986
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 6:53

oh ? intéressant ...

un nom invisible, tiens tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Néos
DAR RPiste
DAR RPiste
Néos


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 62
Date d'inscription : 07/10/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:07

Dernièrement j'ai découvert ce groupe au hasard de mes surfs sur la toile ... Iliketrains : ça vous dit quelque chose ?




j'avoue bien aimer


Pour ce qui concerne la zik hexagonale, j'ai un petit faible pour "Superbus" et je pense que Cocoon (ils sont de Clermont Ferrand) devrait faire quelque chose.

Tiens, je vais en parler à Michel DRUCKER !
Revenir en haut Aller en bas
http://warino.blogg.org/
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:53

moi la musique que je préfère c'est quand mon chaton joue des trucs rien que pour moi au piano ...

mais il veut pas que je vous montre Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 385505

alors à la place je vous mets ça



Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 934243 et si un jour j'arrive à le convaincre de se laisser montrer dans ses oeuvres ... je vous le poste illico ici

(Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 274330 hihi j'avais pas vu mais ma grand-mère avait presque les mêmes fauteuils) !
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:05

j'adore Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 164986

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:10

moi je vois "intégration désactivée sur demande" ou un truc comme ça ... ou bien "désintégration activée sur demande" ? enfin bref je vois rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
HELL
Interné
Interné
HELL


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:49

ah ouai moi aussi, bizarre
bin faut cliquer dessus, là ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
tara king
Ancien
Ancien
tara king


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 57
Date d'inscription : 10/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:30

Pas mal du tout le clip proposé par Néo...

J'aime beaucoup l'hommage aux explorateur nordique : à ce propos je conseil à tous l'Album "Groenland Manhattan", une superbe BD sur le sujet.

La musique est un peu trop cold pour moi...

Quant à Meet Loaf c'est du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:33

une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vous poste un truc

chai bien aimé ! Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 959621

Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:59

Spiderbait - Black Betty c'est une valeur sur.

Mais la découverte de Iliketrains, j'ai bien aimé d'ailleurs je suis en train d'écouter d'autres morceaux à eux bien sympa aussi...

Mais Sergent Gilloute et moi on chante ensemble tenez écoutez :

http://balestdm.free.fr/Musiques/Loin%20de%20chez%20nous.mp3

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 426281 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 426281 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 426281 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 426281 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 426281 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 426281 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 426281 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 426281 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 426281 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 426281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: