Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...

Aller en bas 
+28
GoW
yep
CALIBAN
sin
Belgarath
Pascal, lE gland verT
Scrat
onoff
darkpheus
Perceval
lokele
Kharus
Néos
sergent gilloute
Iovine
panpan
Léo
Slevin
Lilly
tara king
lord totoff
Le Reverend
barda
HELL
KamiNeko
Yoru
Sainte Sophie
Crouz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:32

panpan a écrit:
Bonsoir les exilés, cela fait (très) longtemps que je suis passé par ici ... si quelques un se rappellent de moi ...

Bah comment oublier un des plus grands joueurs du 55? Au fait, comment ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Diplomate [Beaux]
Diplomate [Beaux]
Esuslir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 6:45

Panpan ! Ca alors, il y a du beau monde chez vous..
Même question qu'au dessus ! A quand un retour ? :)

( Esuslir )
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:33

Salut Panpan! Bien sûr qu'on se souvient de toi, tu es le lapin que Léo nous a toujours promis de cuisiner, non? Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 164986
On ne peut plus écouter ce que tu as mis Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 934243
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Diplomate [Beaux]
Diplomate [Beaux]
Esuslir


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2009

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:49

C'était ça :



Suffit de le regarder sur Youtube au pire.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:40

Et bien ça va très bien, merci, la vie poursuit son cours et elle est chouette. Je ne suis pas prés de reprendre le jeu, je n'en ai ni le temps (c'est une mauvaise excuse, mineur c'est rien) ni l’intérêt. A vrai dire je ne joue plus à grand chose si ce n'est un petit peu de starcraft 2. Si il y a des joueurs parmis vous, je veux bien un duel Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 164986 .

Que deviennent les exilés, qui est partit, qui est toujours la et qui sont les nouveaux ? L'univers 55 se refroidit il toujours autant ou cela n'est il qu'une façade, j'ai parcouru le forum officiel, ça a l'air plutôt mou en ce moment ...

Quoi qu'il en soit je suis plutôt content que cette petite communauté de joueurs existe après tant de temps.

Pour resté dans le sujet :

Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:29

Coucou Panpan, content de te voir, je suis l'unique survivant de notre aventure Pandorienne, je crois bien !
Il y a Keldorn qui pouic-pouic parfois dans le coin, en attente d'un repreneur maison... Si jamais un jour tu veux te refaire la main :)
Le 55 est calme, il n'y a plus beaucoup de joueurs actifs, et encore moins d'action !

Pas mal ce petit extrait de Castlevania, une série qui m'a fait perdre quelques phalanges Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 164986

Puisqu'on est dans l'extrait de jeu vidéo, et Dieu sait qu'il y a de quoi faire !

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:34

Et pouf, une p'tite vidéo... Mais bon, c'est plus le titre qui va, qu'autre chose, même si je trouve ces notes plutôt légères malgré leur répétitivité.

Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:03

Rien de magnifique, mais l'image est merveilleuse ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:27

Je l'avais un moment en fond d'écran.
D'ailleurs peut-être que je l'ai encore sur le PC si elle a survécu entre les divers formatage et autres joyeusetés.

D'ailleurs, oui je me répète, je me demande si ce n'était pas sur mon vieux pc fixe donc ça daterait d'une paire d'année. Et quand je dis une paire c'est plus que deux, oui oui !

Tout ça pour dire qu'elle est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:35

Sinon moi je propose une musique d'un film. Mais pour parler de la musique. Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 164958
Le film avait été bien acceuilli mais je l'avais trouvé mouuuuuuuuuuu :o !

Et j'étais même passé à côté de ça :'(



Ca devrait être interdit de mettre cette musique dans un film mollasson.

[Vous avez invoqué un Révérend cinéphile, la créature vous agresse par surprise (?)]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:10

Une autre un peu sur la même lignée je dirais...



[En fait non il n'y a aucun risque Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 6629 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:51

panpan a écrit:
Et bien ça va très bien, merci, la vie poursuit son cours et elle est chouette. Je ne suis pas prés de reprendre le jeu, je n'en ai ni le temps (c'est une mauvaise excuse, mineur c'est rien) ni l’intérêt. A vrai dire je ne joue plus à grand chose si ce n'est un petit peu de starcraft 2. Si il y a des joueurs parmis vous, je veux bien un duel Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 164986 .

Que deviennent les exilés, qui est partit, qui est toujours la et qui sont les nouveaux ? L'univers 55 se refroidit il toujours autant ou cela n'est il qu'une façade, j'ai parcouru le forum officiel, ça a l'air plutôt mou en ce moment ...

Quoi qu'il en soit je suis plutôt content que cette petite communauté de joueurs existe après tant de temps.


tu pourrais reprendre tes duels mythiques avec Geiko sur SC ? Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 485713 (quoi que non, c'est pas une bonne idée, dans le fond !)

et pardon pour le up !



Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:28

Un groupe qui cartonne en ce moment mais que j'ai connu il y a quelques années lorsqu'ils étaient champion du monde (4 fois de suite) et ce sont des français! Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 164986




Voici le titre qui cartonne en ce moment:

Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:31

Ah voui. Le problème, c'est de l'écouter en boucle pendant quelques heures. Ca devient difficile après Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 967370
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:35

Oui ca a du pas mal bombarder sur certaines radio.. Etant donné que je ne l'écoute quasiment pas sauf Nova de temps en temps, je ne suis pas encore soulé par le titre Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 164986
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:49

Parce que la musique est sympa :



Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 816476
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:29

Nannnnnnnnnn, encore !!!!!

Voila mon coup de coeur actuel :

http://www.deezer.com/album/5332741

Je peux aussi vous faire écouter des morceaux de ce groupe, morceaux ayant 20/22 ans, que j'écoutais en Belgique en boite (techno, House, acid etc...) ou en Angleterre (Rave Party)


La bise les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:47

J'aime bien les deux premières, ensuite.....bof.

Vas y pour ta musique techno voir ^^ Tu va nous faire écouter quoi, du plastikman (Richie Hawtin), du Surgeon, du Laurent Garnier, du Tesox, etc?? Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 164986
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 13:38

Moi, j'préfèrerais Lilly, sur une paire de skis, à sortir des blagues que je ne comprends jamais Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 334969
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:08

Spèce de mocqueur Léo...L.garbier je l'ai vu à Dijon en boite et Dfat Punk aussi (dans leurs débuts)...

J'aime bien 2 mrcx de The Orb, dont 1 connu, le premier.

http://www.deezer.com/track/2540264

http://www.deezer.com/track/2157805
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:22

La nouvelle de Linkin Park (enfin, je crois que c'est nouveau... Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 164986 )
Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:00

Grand groupe, bonne musique :

Revenir en haut Aller en bas
CALIBAN
Gardien des Verts
Gardien des Verts



Masculin Nombre de messages : 423
Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2010

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:15

Bizarre, ça m'a fait penser à vous ... Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 164986
La bise...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: