Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de flottes (Discussions, inscriptions)

Aller en bas 
+12
VolvoX
lornjetm
Geiko
rodgeur
Pascal, lE gland verT
Scrat
darkpheus
Léo
Belgarath
Le Reverend
Lilly
Dieu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:24

Je suis de la partie, je vais aller chercher d'autres personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:57

je retrouve plus ma compo ... je vais laisser tomber Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 934243
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:49

C'est pas encore prêt pour un inter alliance ?
Non, car on est pas fait pour les combats solitaires ça s'est vu lors du premier concours.
Qui a dit qu'on "naît" pas fait pour ça tout court ? :-0

Et si on prend un peu près le même pseudo que quelqu'un d'autre on peut additionner les compos de flotte ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 3:16

@Lilly... T'as peur de perdre? Au pire, j'ai une bonne compo en stock pour toi si tu veux Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 58415 Chui vraiment trop sympa, mais bon, que voulez-vous... La galanterie me perdra! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 5234
Pour la compo, Lilly, je te conseille de faire un full chasseurs légers... Ca passera tout seul Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 569942

@El Touristoooooooooo!

Hé non!Ce n'est pas encore prêt pour une inter alliance! Tu sais, Dieu, faut pas le presser.... Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 370778

Au fait, je veux bien jouer aussi Dieu! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 891476
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:02

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 164986 non je n'ai pas peur de perdre, ma combi était fournie par Geiko, donc crois-moi, je pense qu'elle était intouchable. Le cerveau, c'est lui.

juste je l'ai pas sauvegardée et flemme de remonter les historiques de skype pour ça. Et puis aussi, je veux laisser à quelqu'un une chance de s'illustrer autrement qu'en vaines paroles ... Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 6629
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:05

Les participants peuvent d'ors et déjà me fournir leur flotte.
N'oubliez pas de modifier le taux de change en 1/1/1 (faites pas comme scrat)
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:39

Heu, moi? Meuuuh nan! Je ne suis pas du genre à oublier! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 164958
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:41

allez les gens, on se motive !
seulement 5 flottes engagées pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:07

y en a qui sont lent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:04

Je t'envoies ma flotte dévastatrice tout de suite Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 164958
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:25

Dieu a écrit:

Le vainqueur du concours aura droit, au choix, à :
- un gros bisou de la part de Lilly
- un bénédiction de ma part
- un gros câlin de la part de Groumf
- une séance de torture avec Sainte Sophie
- une séance dans le confessionnal avec le Reverend

Et les avant derniers qui sont souvent des êtres fragiles ils n'ont pas le droit à un lot de consolation Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 184635 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:02

et bien les avant-derniers auront droit à l'avant-dernier lot, I presume ? la séance de torture avec la Sainte ....

tu verras, ça te renforce un caractère, ça Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 6629

(sinon je veux bien t'envoyer une photo du Rév)
Revenir en haut Aller en bas
Geiko
Ancien
Ancien
Geiko


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:37

Bon quand est-ce qu'on annonce que Lilly et moi avons gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:25

Il te manque bcp de flotte Dieu?

Ca fait un bout de temps que ca traine Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 934243
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:15

j'ai 6 flottes
je crois que je vais m'en contenter...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:39

Blueberry Lilly a écrit:
(sinon je veux bien t'envoyer du Rév)

M'envoyer du rêve ? *_*
C'est à dire ?

Sinon, j'vais peut-être essayé de faire une compo demain, si je n'ai pas trop mal aux cheveux :-/. Mais j'promet rien... :-$
Mais bon ça me ferait mal de faire moins bien que la dernière fois vous voyez :-(...

Sinon pour la Sainte on m'a raconté plein de choses, mais ça doit être une histoire de propagande...
En fait j'suis sur, qu'un nounours à côté est plus méchant Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 370778
Revenir en haut Aller en bas
Geiko
Ancien
Ancien
Geiko


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:25

Allez zou, donne ces résultats et qu'on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:39

Mon pauvre touriste.... Tu vois ce qu'elle te fait la sainte? Elle t'envoie un vent quand tu la compares à un nounours. A croire qu'elle soit vraiment sainte et non violente! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 319379
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:11

Ouais peut-être qu'elle est aussi aveugle, ou en manque de répliques de cactus piquants *_*.

Peut-être qu'elle essaye même d'envoyer des signaux contrepéjsaispasquoi "L-P"euh
Ou alors c'est le rhum qui fait que je ne sens plus rien... *_*

En tout cas en fait c'est tranquille ici Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 63790 ...
Par contre Scrat, la prochaine fois tu peux me donner une victoire ? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 934243
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:28

Mon cher touriste,

Une victoire dis-tu? Huumm.... Cela devrait être faisable! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 63790 On magouillera ensemble pour amener ce peuple à nos pieds! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 216271 Mais si tu veux un peu d'ambition, une victoire ne suffit pas! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 614512 On va tous les manger! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 6629 Ils verront ce qu'est la force d'un touriste combinée à celle d'un Modeste Ecureuil! Ils ne s'en relèveront pas! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 319379
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:46

regardez les, qui complotent dans leur coin (à la vue de tout le monde)... c'est qu'ils s'y croiraient presque, didiou !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:54

Les fourbes Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 274330

Moi je veux bien modifier les résultats mais ca va vous coutez cher Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 6629
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:44

Ok Belga, je veux bien que tu modifies les résultats! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 164986 En échange, je te corrige ta faute d'orthographe dans ton précédent post (trop sympa, n'est-ce pas? Si tu veux m'offrir quelques ressources en plus pour cet élan de sympathy (j'utilise le mot anglais...) tu peux envoyer ça en 1:248:4. Merci Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 891476 ):

ça va vous coûter cher Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 6629

Voilà! Maintenant, tu peux honorer ta promesse! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 164986 Bien évidemment, rien ne t'oblige à garder ton semblant de dignité, et tu peux ne pas remplir ta part de contrat, car de toute façon, nous vaincrons, mais nous te le conseillons! (Ceci n'est pas une menace, simplement un joyeux conseil Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 370778 Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 569942 )
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:00

Caumant sa je fé des phaute daurtografe ??

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 792303

Remarque que tu es entrain de racheter ta propre incapacité à construire une flotte. Prend exemple sur le DOCRE et de sa fabuleuse remonté! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 164958

1:248:4, tu laisses tout à quai mon cher? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 891476

J'arriiiiive
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:25

Nooooooooon! Bien sûr que non! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 120548 Je ne laisse jamais ma flotte à quai moa! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 164958 sauf quand j'en ai une Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 164986

En parlant de remontée, tu verras la mienne le 27 mars, sur war riders dans le top 3 j'espère Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 334969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de flottes (Discussions, inscriptions)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de la sonde - Résultats et discussions
» Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....
» Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]
» Résultats des concours flottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Concours Exilés-
Sauter vers: