Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours de flottes (Discussions, inscriptions)

Aller en bas 
+12
VolvoX
lornjetm
Geiko
rodgeur
Pascal, lE gland verT
Scrat
darkpheus
Léo
Belgarath
Le Reverend
Lilly
Dieu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:00

non, en tout cas pour cette fois, si j'ai bien tout suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:27

Geiko a écrit:
Moi je serais pour une seule poule de 10, ça fait que 45 simus à faire et c'est plus équitable par rapport au fait que certaines compos sont plus ou moins bien adaptées à d'autres etc...

Et aussi proposer un barème simple.
Je propose : victoire = 1 points, défaite =0 points, et victoire totale (adversaire détruit) = 2 points.
Et ensuite on fait au départage de celui qui a le moins perdu au total.

on va faire comme ça alors. 45 simus c'est faisable (même si ça va être long)
en revanche, si nos amis asgards se joignent en plus grand nombre pour le prochain, on fera des poules.

Cela dit, ici on pourra faire un classement et pas seulement connaitre le vainqueur Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 164986
Revenir en haut Aller en bas
Geiko
Ancien
Ancien
Geiko


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:53

Bon alors c'est quand que tu nous dit qu'on a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:55

quand darknoob m'aura donné sa compo de flotte Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 274330
Revenir en haut Aller en bas
Geiko
Ancien
Ancien
Geiko


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:58

bah commence les 36 autres simus !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:35

eh oh !
t'as cru que je faisais quoi là ? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 274330

et puis 36 simulations mine de crayon, c'est long aussi... surtout quand on parle avec le docre en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Geiko
Ancien
Ancien
Geiko


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:53

C'est la Lilly qui gagne ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:11

elle ne gagne pas, elle écrase tout le monde Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 987443
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:13

Non, c'est vrai ? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 597764

P'naise ça fait longtemps que je n'étais plus habitué aux revers...
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:11

ah mince j'étais pas là, sinon je me serais inscrit aussi, jamais fait de concours de ce genre mais ça doit être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:09

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 597764 tu dis ça parce que tu me trouves trop grooooooooooooosse

sinon c'est la flotte de Geiko, donc voilà Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 530412
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:38

ah ah
tu n'es pas trop grosse rassure toi, tu es juste bien mieux armée que nous Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 485713

entre autres, bien mieux que notre pauvre belgrade... qu'est-ce qu'il prend Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 274330
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:02

Au fait, Dark a fait sa compo ?? On en est ou ?? Tu veux pas nous poster au moins ceux qui sont sûr de ne pas gagner Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 164986
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:46

Darkniouk n'as toujours pas fait sa compo... allez faut se bouger Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 164986
Le classement provisoire est le suivant :

1 - Lilly, 12 points
2 - Geiko, 12 points
3 - Dieu, 10 points
4 - Le Reverend, 6 points
5 - Léonidas, 5 points
6 - Scrat, 3 points
7 - rodgeur, 2 points
8 - El touristo, 2 points
9 - Belgarath, 0 point
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 14:48

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 939695

je réclame le copyright sur la compo de nos flottes ! c'est top secret et la révélation se monnayera en espèces sonnantes zet trébuchantes Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 891476
Revenir en haut Aller en bas
Geiko
Ancien
Ancien
Geiko


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:48

Et pour notre première place, je réclame que qqun vienne m'aider à envoyer des recycleurs sur un gus dans l'univers 60 !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:53

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 274330 ça y est ! Geiko rend public qu'il est en pétard avec le top 1 de l'uni 60 !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:13

*Le Touriste qui n'avait pas l'habitude de perdre fut surpris à l'affiche des résultats.*

Han !? Fallait viser le haut du classement ?
Ah mince... Si j'avais su je l'aurai jouer autrement.

Non parce que je... enfin je pensais que... enfin voila quoi...
C'est...c'est... drôle. Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 19

La preuve Rodgeur à le même nombre de point que moi. :-/

[...]

Heu, sinon, ça ne serait pas possible de voir ce qu'il y avait en face. Pour ma curiosité toussa *_* ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:17

on a dit : moyennant paiement !

zou !

et mon brave Touristo, vois-tu, il est dit dans la bible : "Les derniers seront les premiers"

si si,vérifie ! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 82607

et là, entre Dieu et notre Rév...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:21

j'afficherais les flottes quand j'aurais connaissance de celle de darkpheus.
je ferais un topic à coté spécialement pour les résultats, j'essaierais de faire ça bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal, lE gland verT
Gang des Verts
Gang des Verts
Pascal, lE gland verT


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2010

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:25

Blueb a écrit:
"Les derniers seront les premiers"

Bah c'est surtout Céline Dion qui l'a dit ! :-0

En tout cas, j'attends le topic alors. *_*
Et j'ai déjà proposé mes sabots, fopatroendemandé :-0 !

PS pour en dessous : Sauf que toi c'était fait exprès, moi pas Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 164986


Dernière édition par El Touristo le Mer 3 Fév 2010 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:19

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 987443

Vous avez remarqué que le diplomate travaille très bien.
Il soutient les Asgards Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 164958
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:52

12 points pour Geiko? Elle est où l'arnaque? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 891476 En fait, Dieu, tu veux que Geiko se crashe sur tes planète, c'est ça? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 164986
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:07

Aucune arnaque mon cher Scrat, seulement le Jugement Divin. Comment ça, rien à voir ? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 164958

Puisque Darknoob trainasse, J'ai décidé de le disqualifier du concours, histoire de ne pas ralentir tout le reste de la troupe ! Cela dit, rien ne l'empeche de s'inscrire pour les prochains concours... tant qu'il est relativement ponctuel Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 216271

Je m'en vais zouvrir un nouveau topic à côté, pour afficher les résultats du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:38

Concours précédent terminé, victoire de Lilly, elle pourra choisir son prix parmi ceux cités dans les règles du jeu Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 274330

Un concours se termine, un autre commence... Ainsi s'ouvrent les inscriptions pour le second tournoi !
Rappelons les règles du jeu :
- 5 milliards de ressource de départ est attribué à chaque participant, sous forme de métal uniquement.
- Chaque joueur devra, avec ses ressources, se constituer une flotte et monter ses technologies de combat (armes, bouclier et protection).
- Les taux de change sont les suivants : 1M=1C=1D.
- Les étoiles de la mort sont autorisées à hauteur de 30% maximum de la valeur totale de la flotte. Autrement dit pas plus de 150 edlm.
- Les flottes ainsi créées s'affronteront une à une, ou dans plusieurs poules si le nombre de joueur est suffisant.
- Les points sont attribués de la manière suivante : une victoire donne 2 points, un match nul donne 1 point à celui qui a subi le moins de perte, les autres possibilités donnant 0 point.
- Si égalité de points il y a, le nombre de pertes cumulées subies déterminera le classement.

Voici une feuille de calcul pour déterminer facilement votre flotte suivant les ressources fournies (n'oubliez pas de modifier le taux de change) :
ConcoursFlotteCalc3.xlsx Copyright Geiko

Cela étant, si suffisamment de joueur y participent, nous pouvons organiser un tournoi inter-alliance. Le mieux étant qu'un docre (au hasard) aille parler de cela alentours et face venir ici même des représentants des alliances intéressées. Dites quoi qu'il en soit si vous êtes de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de flottes (Discussions, inscriptions)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de la sonde - Résultats et discussions
» Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....
» Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]
» Résultats des concours flottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Concours Exilés-
Sauter vers: