Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours de flottes (Discussions, inscriptions)

Aller en bas 
+12
VolvoX
lornjetm
Geiko
rodgeur
Pascal, lE gland verT
Scrat
darkpheus
Léo
Belgarath
Le Reverend
Lilly
Dieu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VolvoX
Interné
Interné
VolvoX


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:51

Héhé! mais ça m'a l'air sympathique ce petit jeu... Dites, si vous ouvrez aux autres alliances, je veux bien considérer un peu plus sérieusement mon inscription à vos joutes idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:54

VolvoX a écrit:
vos joutes idiotes.
Cela nous va droit au coeur :) enfin, pour ceux qui en ont un.

Ah, ce jeu est ouvert à toutes les alliances a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:58

Attention!! Dieu est exerce une haute fonction et il peut châtier à souhait Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 485713

Oui on avait eu l'idée d'organiser des confrontations entre alliances, ca peut être simpa Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 274330

Je vais démarcher chez les Solariens !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 8:00

j'en suis, si le brave chaton des enfers veut bien me re-composer une flotte Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 317432 (j'ai horreur de perdre, mais encore plus horreur de réfléchir par moi-même !)

Redit les prix Dieu ? Me souviens plus... j'ai le droit d'aller scratcher ma propre flotte contre ma p.m, c'est ça ? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 164986
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:15

Pouvez compter sur moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:48

y a un 2e concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:01

oui j'ai hâte de voir si la flotte concoctée par Geiko fonctionne aussi bien que la première Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 891476

en attendant, on peut boire un verre à la santé de la nouvelle lune de Léo ! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 426281
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:07

Tu as quand même eu une lune Léo Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 274330

Il faut croire que je te porte la poisse Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 6629


Le deuxième concours sera organiser quand Dieu reviendra!
Ca sera à la fin du w-e je crois
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:51

Oui, je l'ai eu cette lune mais pas en G2 Bel !!! Je crois que j'ai vraiment la poisse là bas, entre Shu et le fait de pas pouvoir faire de lune ...
Enfin, merci a Lilly pour cette nouvelle lune !!! j'ai maintenant 5 lunes et toutes ont été faites par Geiko ou Lilly.... encore merci pour votre générosité !!! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 391308 Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 429941 Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 939695
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:09

padkoi Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 426281

si tu as de quoi contrer, je peux te balancer le reste de ma flotte en g 2, mais ce sont surtout des Destro, des GT, des cyclos et des trucs comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:45

mmh
quelque chose me dit que j'aurais du ménage a faire sur ce topic, après avoir puni comme il se doit les fauteurs de trouble... quand je reviendrais Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 934483
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:55

Pourquoi? C'est quoi le sujet ici? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 164986 Parce que si l'on parle des médailles d'or de l'équipe de France à Vancouver, ben j'te dit qu'une chose, c'est génial!! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 647512
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:07

Ah, ben tu a bien raison mon cher écureuil !!! Quel belle soirée !!! Et c'est pas fini !!!
Mais que font les modos ??
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:23

Ouaip!!! J'attends notre Colas! (comme quoi, gad nous disait que "colas" n'existait pas... Mais SI! Et il va nous remporter une belle médaille j'espère! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 334969 )

et t'as tout aussi raison sur les modos....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:58

purée, que fait Dieu ?

depuis que les filles sont plus là, la tenue de ce forum laisse à désirer je trouve Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 6629

si tu nous faisais ce petit concours de flotte, on aurait pas besoin de meubler les silences, ô Dieu odieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:17

Bon ben on l'a pas eu cette dernière médaille , colas a pas pris son Cola !!! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 164986 Tant pis, on n'en a eu déjà deux cette nuit !!! Oupps, c'est pas le sujet ??? aglagli
vraiment ces modos alors...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:44

Bande de chenapan !!

Comment osez-vous flooder sur cette partie ???

La foudre divine vous rattrapera !

Alors les français sont bien partis au J-O ??
Si vous pouviez me faire un petit compte rendu Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 485713
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:52

Gnémégnémégné ? Rév
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Scrat
Exilé
Exilé
Scrat


Masculin Nombre de messages : 1820
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:18

Bah en fait on est 4ième, et y'a des pauvres suisses en première place... La honte! Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 370778 Lilly est devant nous... Va falloir y rémédier! rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:17

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 485713 Lilly n'est nulle part devant vous sur le podium, sauf celui du concours de flotte, je te rassure. Nul besoin de remédier à quoi que ce soit ... je ne suis pas la mère non plus de nos médaillés d'or, je ne me sens donc que peu concernée !

Et si Dieu continue à nous fausser compagnie de la sorte, je vais même oublier ma nouvelle compo. Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 385505

pourtant elle était vraisemblablement gagnante autant que l'autre...

je la vends au plus offrant ? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 370778
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:34

Allons allons, du calme, je ne m'entendrais plus penser si j'étais un misérable mortel comme vous.
Dieu il avait pris une petite semaine à l'étranger... Quoi, on vous l'avais pas dit ? Il va falloir punir le D.O.C.R.I. dans ce cas !

Pour commencer, quoi qu'on fait ? Un concours groupé inter-alliance, ou un concours en "simples" comme le précédent ? A priori c'est parti pour etre le même genre que le premier.
Participants validés :

Geiko
Lilly
Lornjetm
Dieu
Léonidas

Quid otr ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:45

Désolé, mais partant en Asile pendant quelques temps, je ne pense pas faire parti du groupe, malheureusement.... Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 385505
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:20

il suffit de me donner ta flotte avant, et le tour est joué !
tu connaitras les résultats a ton retour Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 164986
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:37

Allez ok, on part toujours avec les même ressources mais edlm possible sur celui là donc ?? Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 334969
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
DAR Divin
DAR Divin
Dieu


Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2009

Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:27

"- Les étoiles de la mort sont autorisées à hauteur de 30% maximum de la valeur totale de la flotte. Autrement dit pas plus de 150 edlm."
tu as ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de flottes (Discussions, inscriptions)   Concours de flottes  (Discussions, inscriptions) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de flottes (Discussions, inscriptions)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de la sonde - Résultats et discussions
» Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....
» Jeu de la Sonde - Regles et inscriptions [NO FLOOD]
» Résultats des concours flottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Concours Exilés-
Sauter vers: