Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....

Aller en bas 
+11
Kharus
Lilly
lornjetm
Belgarath
Perceval
darkpheus
Le Reverend
Dieu
Scrat
Itaelle
Léo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:47

si tu veux que des colos a 300 cases t'as interet a pas avoir peur de péter du VC
et quand tu reprend un compte et que les mines sont a full 32/29/28 actuellement et que t'as pas 300 cases partout, tu décolonise ? Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 164958

pis chantier spatial 6, dur pour faire des plasma
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Habitué
Habitué
chinkara


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:52

ca prend juste un peu plus de temps...


Perso j'ai récupéré un compte ou il y avait mines 32/27/25 sur 2 colos (colos pleine avec terraformeur 5 dessus), j'ai décolonisé :)

C'est un investissement à long terme
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:55

la flemme totale de décoloniser, surtout avec des mines comme ça, ça m'embeterait trop

et mon nombre de cases maxi est de 222, donc pour moi c'est full sat Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 485713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:58

Moi j'ai 33/27/24 sur une colo à 144 cases et je m'en porte très bien :)
Avec 4 ou 5 terraformeur je devrais pouvoir monter au niveau que je souhaite
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:01

144 cases t'as interet a monter vite fait une nanite 2 ou 3 pour péter les robots et que ça dure pas des mois ensuite pour construire les mines
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:20

Enfin technique ou pas, Ogame ne reste qu'un jeu donc chacun joue comme il a envie la preuve vos derniers posts , les formules c'est bien mais je m'embarrasse pas avec, je joue au feeling un jour je construis une mine, le lendemain je mippe/raid's aux full pt's; le surlendemain je raide avec des vaisseaux de combats, le 3ieme jour ca me gonfle et je me contente de faire voler ma prod et il m'arrive que cela me gonfle plusieurs jours d'affilés, puis que je joue à nouveau à fond surtout quand il pleut, étrange non ? ^^

Donc je suis une stratégie qui m'est propre que certains qualifieront de type : mineur agressif
Donc la rentabilité des mines certes elles m'intéressent car je joue pas h24 ni tous les jours donc j'apprécie les ressources qu'elles produisent mais pas au point de par exemple ne pas construire les mip's dont j'ai besoin au titre que cela va retarder le lancement de ma prochaine M31, ou ne pas monter un silo niv6 partout car avec les ressources c'était une mine de plus...

Comme là ce soir j'ai regardé une série tranquille dans mon canapé et je me suis mis devant le PC j'ai tout fais voler en mode stationner entre planètes sans faire le point alors que je sais pertinemment qu'en concentrant sur 2 à 3 planètes je pouvais lancer des synthés 23 et demain matin si j'ai envie de raider avec mes 14 slots les ressources ne voleront que durant la promenade sur la plage avec mon chien dans l'après-midi et que si il pleut elles ne voleront que demain soir avec 24h00 de production en plus; et je m'en fou royalement...

Car il faut se faire plaisir... car ce n'est qu'un loisir... alors oui j'ai perdu au minimum 24h00 de prod de 3 synthé 23, mais au moins je n'ai pas de contrainte à faire mes calculs ce soir alors que j'en ai pas envie.

Je comprend aisément les styles de jeu puriste cela nécessite exigences et rigueur pour ma part je ne suis qu'un puriste que dans la gestion de l'argent réel car cela impacte ma qualité de vie, donc je le fais avec la gestion de mon patrimoine et dans le jeu Entropia Universe car la monnaie du jeu est échangeable en dollar US.

On peut pas jouer à tout sérieusement sinon cela s'appelle travailler...

Et comme le dit si bien la chanson :

"Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver...les accros du boulot ne font pas de vieux os..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:18

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 317432 comme cela est bien dit

mais je vais pas verrouiller le forum pour autant... papoter de tout et rien et des différentes méthodes de chacun est un plaisir pour meubler les moments oisifs également, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:01

Pourquoi verrouiller c\'est le charme de ce genre de débat ou chacun a raison et tort à la fois :

Chacun a raison de jouer comme il le fait (au moment ou il le fait car les empires sont différemment avancés) et de l\'exprimer ici c\'est qu\'il y prend plaisir...mais chacun de nous a tort de dénigrer la façon de jouer des autres...

Ogame c\'est comme le PMU chacun joue comme il aime, car chacun de nous est un être unique... Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 967370


Dernière édition par Kharus le Jeu 22 Oct 2009 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:05

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 216271 yesss

don't worry, je ne suis pas prête de verrouiller quoi que ce soit ici, c'est pas le style de la maison ! je voulais juste dire que le sujet n'était pas clôt, bien que ton intervention était toute empreinte d'une sagesse quasi imparable à contrer !

p.s. : namého ! j'ai jamais tort, moi, sache-le Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 764180
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:13

Ah bon je pensais surtout que tu allais lancer un nouveau thème encore plus houleux pour les exaltés que nous sommes, comme l'intérêt de l'artillerie à Ions par exemple Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 120548
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:59

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 485713 ah ouaaaiiiiiis ouais ouais

l'intérêt de monter la techno Ion, allons-y

moi j'ai Ion niveau 14, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:55

Moi j'aime bien dénigrer pourtant Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 385505

Laissez moi dénigrer en paix bande de sales types !
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Habitué
Habitué
chinkara


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:08

S'toi le sale type Geiko :)
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Keldorn & Rondel
Keldorn & Rondel
Keldorn


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:18

sale type !!



sale type !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:16

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 164986 c'est un nouveau jeu ?

Sale type !
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:07

sale type Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 164986
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Membre
Membre
Paco


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:59

pffff quel méchant cet elfe!!!

sale type!
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Habitué
Habitué
chinkara


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:01

Sale type !!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:16

Sale type!
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Habitué
Habitué
chinkara


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:00

Stoi le Sale Type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:07

S'toi la termite !
Revenir en haut Aller en bas
lornjetm
DAR Exilé
DAR Exilé
lornjetm


Masculin Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:08

on se connait apé ? jsuis loin d'etre méchant ^^



sale type :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:39

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 164986 vous êtes TOUS des sales types !

bande de sales types !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:42

Sauf le chat, lui c'est un gentil chat Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 712471
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Membre
Membre
Paco


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 6:23

le chat???nan c'est un sale chat!!!

bon autre sujet qui n'a rien à voir avec ça,c'est le sujet indiqué dans le titre en fait:moi je privilégie une différence de 5 niveaux entre le métal et le cristal tandis que le deutérium est au même niveau que le cristal.
Niveau énergie,c'est du no-satellite chez moi:il est en effet assez facile de couler un compte mineur alimenté par des satellites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de la sonde - Résultats et discussions
» Concours de flottes (Discussions, inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Coin Stratège-
Sauter vers: