Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....

Aller en bas 
+11
Kharus
Lilly
lornjetm
Belgarath
Perceval
darkpheus
Le Reverend
Dieu
Scrat
Itaelle
Léo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 7:27

Dis tes niveaux de mines pour faire du no satellites ? Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 886379
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Membre
Membre
Paco


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 7:34

j'avais un 31/27/27 avec du no-sat' et avec quasiment pas de défense:j'avais CEF 16 et CES 29 partout mais je m'apprêtais à lancer technologie énergie niveau 15 pour avoir du rab^^
A présent j'ai un 32/28/28 malheureusement avec satellites,à cause de mon reprenoob qui a mis des bunkers partout,ainsi que des sat'...mais il est clair que j'aurais continué sans satellites si je n'étais pas parti(mais vu la configuration actuelle de mon compte c'est plus possible)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 7:59

aargh ? mais pourquoi cette obstination à faire du no-sat ? si tu te fais péter les satos, tu baisses juste la prod de deut en attendant la fin de l'orage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:18

Ah ah le sujet est reparti sur les satellites mais vous en avez pas marre bandes de sales types on était passé à autre chose Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 274330

Que pensez de mon équation :

SS par milliers = def pour les protéger mais = aussi renta pour un rippeur et/ou raider
Car 1000 sats = 600k ce cristal dans le CDR
Sachant que le cristal est la ressource la plus chère et la plus utile.

En outre on a vu dans 2 posts argumenter le choix de peu ou pas de satellites afin de ne pas souffrir en cas de guerre ou si un raider veut vous ruiner votre compte, après tout il n'y pas que des joueurs cherchant la renta dans ce jeu, il y a aussi des bouboules...

bouboule : nom adjectivé dérivé du verbe boubouler verbe intransitif du 1er groupe signifiant au sens propre en parlant du hibou faire entendre son cri,
ce qui a donné au sens figuré à peu près cela : faire tout et n'importe quoi sans réelle logique pour montrer que l'on est là, que l'on existe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:54

oui mais un éco système équilibré se doit d'alimenter les prédateurs un tantisoi.

Sinon on se retrouve avec un univers pur minier, et déjà qu'on se fait ch* à la mine toute la semaine, si il faut encore faire que ça le week-end quand on joue, c'est raid (si j'ose dire)

donc faisons des satellites pour attirer nos raideurs vers nos petites planètes, afin d'offrir à certains d'entre nous des prises dignes de la tactique de l'araignée. Tactique éprouvée et si ce n'est mise au point, du moins peaufinée jusqu'à la perfection par une chère personne dont je tairais le nom ici pour ne pas remuer le couteau dans les plaies Exilées.

Na. BBL
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Membre
Membre
Paco


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:50

Blueberry Lilly a écrit:
aargh ? mais pourquoi cette obstination à faire du no-sat ? si tu te fais péter les satos, tu baisses juste la prod de deut en attendant la fin de l'orage non ?


Parce que,selon moi,être minier signifie non seulement savoir acquérir une certaine stabilité avec ses mines,mais aussi savoir construire des bâtiments capables de bien les alimenter en énergie.Pour moi,un minier doit avoir un classement flotte et recherche mauvais.
J'ai un côté puriste,je l'admet
Je l'ai déjà dis sur plusieurs forums,je vais donc le répéter:être mineur en faisant du satellites,c'est être un bricoleur du dimanche Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 120548
Autre argument,détruire un compte mineur haut placé constitué de satellites est très facile:Mippage massif sur toutes les planètes,suivie de plusieurs raides pour casser les sat' et autres vaisseaux de transport.Bref un blocus diabolique qui fait mal psychologiquement.
Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 120548
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:53

Blueberry Lilly a écrit:
Tactique éprouvée et si ce n'est mise au point, du moins peaufinée jusqu'à la perfection par une chère personne dont je tairais le nom ici pour ne pas remuer le couteau dans les plaies Exilées.
BBL

Sale Type !
Moi suis no sats aussi , nan
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:59

alors moi je vois les choses comme ça :

je monte mes mines avec satos (le calcul de Geiko montre facilement que tu es très vite gagnant dès CES 24 ou 25) et SI on te pète un jour régulièrement tes satellites et SI on s'acharne sur toi, alors on envisage de trouver de l'énergie autrement.... une sorte de pari sur l'avenir quoi, je parie que je vais me lasser d'o-game avant les 240 ans prévus pour que la CES niveau 28 devienne plus rentable que mes 300 satellites bousillés X fois Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 891476

maintenant on peut appeler ça bricoleur du dimanche, j'adore les caisse à outils (ti ti - ti ti, ti caisse à outils)


et tes vaisseaux de transports n'ont qu'à pas trainer sur tes planètes lorsque tu ne surveilles pas, nom de nom ! Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 164986
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Membre
Membre
Paco


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:07

grrr j'aime pas le mot "rentabilité" on dirait que vous parler comme des chefs d'entreprises Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 120548
Moi j'adopte juste un aspect "puriste",après on fait comme on le souhaite

Enfin pour la nouvelle version je m'interroge:ça risque d'être dur l'aspect puriste avec tous les nouveaux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:08

Ben moi je vais faire 1/3 CES, 1/3 CEF, 1/3 SS cela me parait bien comme compromis pour faire plaisir à tout le monde, vous êtes content bande de sales types ? Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 792303
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:21

et moi j'aime pas le mot "pur" sauf pour le whisky, na Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 164986

quant à toi, Kharus, je te rappelle la fable du meunier, de son fils et de son âne (non je ne parle pas de sa femme, j'ai dit son âne !) : il est impossible de plaire à tous en ce bas monde...

seul Dieu pourrait prétendre à connaitre la science infuse... mais nous entend-il seulement ? Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 934243 (en fait je crois qu'il est présentement occupé à se biturer le museau en compagnie de 2-3 siens zamis, bien loin des contingence des pauvres mineurs que nous sommes....) Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 54672
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
D.O.C.R.E.
D.O.C.R.E.
Belgarath


Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2009

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:16

Je ne suis pas du tout adepte de la CEF mais un bon compromis CES et Sats me paraît une bonne solution.

Bon moi je suis plutôt pour une bonne defense: l'IRL étant parfois imprévisible la defense sera là pour proteger ma prod et mes quelques vaisseaux pendant un certain temps.

Je tiens a réagir sur le coté puriste de Apéricube Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 164986

Ne penses-tu pas qu'il est important, lorsque l'univers vieilli, de développer les technologies? Si tu as une bonne production ca ne devrait pas etre difficile de les monter..

Et je suis pour la non-défense (des autres), comme ca je viens avec mes vaisseaux Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 485713
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Membre
Membre
Paco


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:03

certaines technologies méritent en effet d'être montées,même pour un pur mineur...citons par exemple l'impulsion et la combustion,voir le trio également(armes+bouclier+Protection)Ce que je voulais dire par de faibles technologies,c'est que c'est préférable quand même.
Personnellement j'ai déjà été dans le top 50 recherches au début du 55 et cela ne me servait à rien pourtant de débloquer des VB,trako et autres machines de guerre...c'était du temps perdu par rapport à d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:04

Bonnes défenses, bonnes mines, bons mineurs ??? Une chose est sur pour tous ceux qui ne jouent pas aux jeux vidéos on est des bons à rien $$ Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 334969
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 9:00

oui... on a bonne mine, c'est ça que tu veux dire ? Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 274330
Revenir en haut Aller en bas
Kharus
Habitué
Habitué
Kharus


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:25

Tiens pour rebondir encore sur le sujet il me semble qu'un mineur qui ne fait pas le charognard sera certes un bon mineur mais il progressera moins vite que celui qui va rafler par exemple ses 20 millions de ressources (c'est ce que je fait en ce moment) par semaine à piller les inactifs et les frigos autour de lui...sans pour autant avoir une flotte de combats...juste PT's + cro

A mon niveau mes pillages représente un appoint de 40% de ma prod de métal, 58% de ma prod de cricri et 130% de ma prod de deut
(je sais pour le deut cela parait bizarre pourtant je produis quasiment 2M5 par semaine mais j'ai des joueurs autour de moi qui en produisent plein et qui n'en font rien alors je me sers Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 6629 )

Il est indéniable que cela booste les lancements de mes constructions à l'heure actuel et que même si avec le temps le volume n'augmente pas et que donc la part que cela représentera va diminuer au fil du temps cela reste un apport conséquent car même si tout tombe à 10% c'est grosso modo comme avoir une 10 ieme colo.


Alors charognard ou pantouflard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:52

ah oui c'est clair que mineur charognard, voir agressif, ça rapporte plus

mais la technique mineur pantouflard mise au point par Geiko est extrêmement reposante. Plus reposante, tu bouges plus, je crois bien que tu es mort en fait. couic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:42

Oh recemment j'ai plutôt expérimenté la technique mineur mode vacances :) je dois dire qu'elle marche rudement bien Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 58415
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Habitué
Habitué
chinkara


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:41

Pauvre Geiko..

Sale Type :)


C'est certain que mineur agressif, tu progresseras beaucoup plus vite, maintenant, tu dois aussi passer pas mal de temps à espionner, lancer des vagues de raids etc...Ce que ne fait pas un mineur pantouflard :)
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle
Ancien
Ancien
Itaelle


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:25

Apéricube a écrit:

Autre argument,détruire un compte mineur haut placé constitué de satellites est très facile:Mippage massif sur toutes les planètes,suivie de plusieurs raides pour casser les sat' et autres vaisseaux de transport.Bref un blocus diabolique qui fait mal psychologiquement.
[/color] Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 120548 [/i]

Question de gout je trouve... Très simple à détruire un compte basé sur les sat? Certes, mais il suffit de ne pas avoir d'ennemis Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 164986
Ou encore, ne pas être rentable au point d'attirer les mippeurs & raideurs.

De ma part, je me considère comme un vrai "mineur", bien que je joue en quasiment full sat! Négligeant totalement les différentes centrale... De même, ce n'est pas parce que je suis mineur que je néglige mes technos... Il n'y a pas de vrai mineur! Être mineur, c'est faire des mines. Après, qu'importe ce qu'on fait à côté, on reste quand même un mineur :)
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Membre
Membre
Paco


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:00

ça dépend...pour moi il y a trois types de mineurs:
-le "faux"mineur...le pire celui-là,il commence à faire des mines avant de craquer mentalement et de faire des vaisseaux en masse
-le mineur-pollueur.Il roule pas en Jeep ou en grosses voitures,mais presque!!!Il décide de faire du full satellites.Il a certes un meilleur classement que le mineur pantouflard,mais il détruit l'environnement de ses planètes:avec lui,c'est du Pingouins ou du Panda Burger à volonté,l'océan c'est de l'eau de Javel et Nicolas Hulot un hérétique puissance 3D!!!
-Le mineur-pantouflard.Avec lui c'est no-soucy mec:il mine tout en faisant des bâtiments à côté pour l'énergie,il n'aime pas les satellites parce que cela nécessite de la défense et que faire deux choses à la fois,c'est pas possible pour lui.De plus,chaque année il fait un mois de MV pendant les grandes vacances,donne son compte sur un coup de tête ou parce qu'il s'en fout tout simplement.Mieux,il donne son compte à un nul de chez nul avant de s'apercevoir que,finalement,revenir c'est encore mieux...
Même si son compte est devenu mineur-pollueur suite à son départ,il s'en fiche car c'est un mineur-pantouflard


Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:08

Ah ben dans ce cas, je suis content de devenir un "Faux mineur"... Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 299739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:01

Moi je suis un faux mineur-pollueur !
Pourtant c'est moi qui ait inventé le terme pantouflard pour décrire ma manière de jouer... Je suis tout à la fois donc ? Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 426281
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Membre
Membre
Paco


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2009

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:04

oui sans aucun doute...la plupart des mineurs finissent tôt ou tard par casser un câble et deviennent des faux-mineurs-pollueurs.Enfin moi j'ai toujours évité ça et...snif snif ça sent le sang et la sueur d'ennemi,nan???

Nan nan je peux pas me tromper

Faut que je raid,je peux plus!!!



Des vaisseaux!!!des vaisseaux pour mon royaume!!!!!!


...



...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 7:44

Geiko est l'inventeur du mineur-pantouflard, je le confirme.

en fait, c'est un pantouflard qui est devenu mineur par accident (et non pas l'inverse, ce qui crée une grosse différence selon moi)

que ceux qui n'ont jamais vu un chat flemmarder d'un coin à l'autre, squattant tous les espaces susceptibles d'y piquer un petit roupillon me jettent la première pierre s'ils ne me comprennent pas : Geiko le chat est l'incarnation de l'expression "j'ai la cosse et c'est contagieux". Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 385505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....   Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir un bon mineur....Discussions et débats....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de la sonde - Résultats et discussions
» Concours de flottes (Discussions, inscriptions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: Coin Stratège-
Sauter vers: