Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...

Aller en bas 
+28
GoW
yep
CALIBAN
sin
Belgarath
Pascal, lE gland verT
Scrat
onoff
darkpheus
Perceval
lokele
Kharus
Néos
sergent gilloute
Iovine
panpan
Léo
Slevin
Lilly
tara king
lord totoff
Le Reverend
barda
HELL
KamiNeko
Yoru
Sainte Sophie
Crouz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:08



Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 319379 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 319379 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 319379


Plus sérieusement, un petit extrait d'un concert de Parliament/Funkadelic absolument hallucinant tant au niveau de la qualité de la musique que de la "mise en scène (voir la fin de la vidéo Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 54672) ou des "costumes" Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 274330 .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:58

aaaaaah oui, exquis ! Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 792303

on voit qu'ils fument la même saloperie que tes smileys Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 319379 : ils ont le teint du même vert tendre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:58

Aaah c'est du bon ça !!

Pour mon info, a quel endroit se passait ce concert (grande salle ou autre....) ?

Le premier qui répond DTC se prend 50 MiP
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:20

DTC ! DTC !!
vas-y mec, envoie les mip ! Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 6629 j'aime quand ça fait mal, Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:36

Le concert se passait à Houston si je dit pas de bêtises et le titre du concert c'est : The Mothership Connection .

@BBL : vu la soufflette que se prend le chanteur en pleine performance, on sait ce qu'ils fument Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 274330
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:34

Le Roi de la Pop nous a quitté aujourd'hui !

En tant que non-fan, j'espère qu'il aura une deuxieme vie plus heureuse qu'ici-bas, parce que le pauvre... Il devait faire 50 concerts de suite pour rembourser ses dettes...

Citation :
On estime à 750 millions le nombre d'albums vendus par Michael Jackson au cours de sa carrière, ce qui classe le chanteur, qui a également remporté 13 Grammy Awards, comme le plus gros vendeur d'albums de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:36

Une légende est partie malheureusement.

Son nom restera longtemps marqué dans les mémoires comme celui de Freddie mercury ou John Lennon
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:32

Freddie qui ? Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 157892


mmmh plus sérieusement, il laisse 400 millions de dollars de dettes derrière lui ... pauvre type, il a dû se faire plumer et ratisser par un nombre incalculable de requins, c'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:36

Avec Darkpheus ça fera Fred onze Mercury Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 934243
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:32

OMG geiko

Pas mal la blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:42

Hihi oui elle était golotte :)
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:46




Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 274330 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 274330 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 274330

J'adore cette parodie, la version originale est tellement merdique que ça ne peut qu'etre mieux.

L'avantage de la version originale c'est qu'on se trip dessus quand on est bourré xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:08

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 164986 je connaissais pas du tout ni la parodie ni même l'original. J'ai d'ailleurs eu du mal à voir l'original, tellement il a été parodié sur you-tube, je finissais pas croire qu'il n'existait pas.

C'est pas top, reconnaissons-le. Par contre, je trouve détestable la manière dont certains présentateurs se fichent de sa poire et démolissent l'être humain et non pas la chanteuse... c'est pas joli joli tout cela, mais j'imagine que cela fait remonter la sacro-sainte audience. Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 6629

(hinhin, j'ai vu un commentaire, je vous le livre avec l'orthographe : "c pire ke tou de kil ya de pire en matiere de musik meme mozart est au dessu").

Même Mozart est au-dessus... Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 261545
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:36

PTDR mozart c'est juste divin et faut pas critique rmozart vu que c'est le pseudo de la (sainte?) sophie sur le board
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:26

Même Mozart ?

Il est fou celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:08

Comme la plus part des gens sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:58

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 891476 tu parles, bien entendu, du forum où j'ai péché cette information mal écrite...


tu ne te hasarderais tout de même pas, en période de probation, à nous traiter de fous, ici, nouzôtres les Exilés Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 764180
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:12

Nan vu que je m'inclus dans les fous Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 485713
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:37

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 164986 vous connaissez tous "leave Britney Spear alone" et bien voici "laissez Cindy tranquille"



bon ok c'est pas le truc le plus hilirant du monde mais quoi, il faut bien que j'augmente mon nombre de posts de ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:04




Pour panpan le fan de gainsbourg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Ancien
Ancien
Perceval


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:14

Et voilà j'ai regardé la série : Harper's Island, et dans l'épisode 11 je suis tombé sur cette chanson, coup de cœur direct :

Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:13



Brrr, que de frissons Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 394427
Revenir en haut Aller en bas
darkpheus
Ancien
Ancien
darkpheus


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:40

panpan le fan de gainsbourg qui ne réagit pas a mon lien Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 184635
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:50

Bas j'ai pas grand chose à dire darkpheus et je vais pas dire "parfait !!!" sinon je risque de me faire griffer Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 274330.



Le prochain Muse ... je trouve ça toujours aussi "novateur" ... c'est ironique, non seulement c'est un mélange de Queen et de Chopin - pour le thème, je connais un vieux truc de jazz qui reprend à peu de choses prêt les mêmes accords faut juste que je retrouve le titre >< mais surtout c'est aussi plat qu'une feuille de papier à cigarette et ne parlons pas du pont arabisant ... horrible.

Quoi qu'il en soit si vous étés fan (et ça se respecte) n'oubliez pas de vous ouvrir aux "originaux".



EDIT : j'ai oublier de poster des trucs que j'aime (si j'aime Chopin oO) :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: