Sainte Terre d'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainte Terre d'Exil

Un lieu de détente rien que pour nous. Bon d'accord, pour vous aussi.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...

Aller en bas 
+28
GoW
yep
CALIBAN
sin
Belgarath
Pascal, lE gland verT
Scrat
onoff
darkpheus
Perceval
lokele
Kharus
Néos
sergent gilloute
Iovine
panpan
Léo
Slevin
Lilly
tara king
lord totoff
Le Reverend
barda
HELL
KamiNeko
Yoru
Sainte Sophie
Crouz
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:13

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 321449

Puisqu'on est dans le second degré :

Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:50

Je poste jamais ici du fait de mes faibles connaissances musicales, mon rayon c'est le rap (la je suis calé comme personne) et dans une moindre mesure, le reggae... Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 319379
En fait, comme pour le cinéma, je suis très bon public, donc je vous encourage a continuer a poster des vidéos et a débattre comme sur le cas Gainsbourg. Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 426281

Willy Denzey c'est une daube sans nom Geiko, mais il y a pire encore, du genre K'Maro "Femme Like U" : http://www.deezer.com/track/2903136
Ou encore le groupe "Tragédie" Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 120548

Citation :
Aller zou, on change radicalement de style avec un "style" de musique que j'apprécie peu, le rap oO. J'ai découvert (pour de vrai et en détails) il y a quelques mois, j'avais de gros aprioris sur ce groupe et ... c'est ENORME, le flow de koolshen est admirable, les textes "fun", bien "fun" et les textes "contestataires" ne sont pas débiles. Et puis les instru en majorité à base de saxo, j'adooooooore.

Le problème du Rap, c'est que c'est le genre de musique ou il y a 90% de déchet 5% de potable et 5% d'excellent... Actuellement, la tendance est au renforcement du gangsta rap, donc non accessible aux néophytes et franchement risible la plupart du temps. L'age d'or du Rap Francais, c'est entre 1997 et 2000.
NTM a souffert des frasques de Joey Starr, alors que le groupe avait un message très incisif et très "vrai" ("laisse pas trainer ton fils" , "on est encore la" sur fond de procès contre le CSA), et surtout, la féroce mais saine concurrence du groupe marseillais IAM ("Petit frère" , "Demain c'est maintenant", "L'empire du coté obscur", et tout l'album "l'école du micro d'argent").
Les tonalités jazzy que tu évoques Panpan sont caractéristiques du rap du milieu des années 90, un classique parmi d'autre, "Si je rappe ici" d'Ideal J.

Pour rentrer sans heurts dans le milieu très riche du rap, je conseille toujours l'album Heptagone du groupe ATK (1998), qui utilise beaucoup de sample de musique classique, avec des voix différentes (ils sont 6), et du rap "écrit" (comprenez : non violent).

D'une manière générale, assimiler le rap a la violence, ou a Skyrock, la plus mauvaise radio de l'hexagone, est un cliché trop facile. Voilou ! Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 58415
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:18

Geiko a écrit:
Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 321449

Puisqu'on est dans le second degré :


Être désagréable, c'est pas un talent, c'est une seconde nature chez toi Geiko !!!

La musique c'est pas un truc sacré ou il n'y a une vérité absolue (la tienne en l'occurrence) et le reste à jeter. On ne peux pas tout apprécié et surtout tout n'est pas fait pour être apprécié par tout le monde, les esprits étriqués sont partout. Que tu n'aime pas certaines choses, grand bien t'en fasse mais essaye soit d'argumenter ou de nous faire partager des choses que tu apprécie ça aura au moins le mérite d'être constructif.

/me vais comme meme mettre ça sur le coup de nos provocs à 3 francs six sous et espère avoir été un (très) bon client Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 120548.

@Perceval : J'ai connu beaucoup de jeunes guitaristes très véloce et écouté beaucoup de néo-classique plus jeune (oui honte à moi, c'est aussi "bon" que le classique ...), si il veux percé, je pense qu'il faudra qu'il tire son épingle du jeu autrement, c'est "cool" d'avoir accès à ce type de prestations gratuitement sur youtube, mais ça ne lui fera pas forcement vendre beaucoup de CD (le metal neo-classique, c'est pour le moins minoritaire) ou vendre des places de concerts.

Aller hop, pour le fun, un de mes morceaux préférés du genre meme si ça enchaine les clichés en tout genre : http://www.deezer.com/#music/album/99685

Edit : Merci mon R., c'est vrai que les clichés sont légions et on en est tous affectés (sauf Geiko qui est omniscient), j'irais voir ce que tu nous propose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Ancien
Ancien
Perceval


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 49
Date d'inscription : 28/11/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:29

Heu Panpan, tape son pseudo sur youtube et tu verras ce qu'il fait déjà, aux dernières nouvelles il doit être à 22 millions de visu sur ses vidéos ( grosso modo top 100 mondial....)et vend via itunes entre 500 et 900 morceaux par jour ;) il a déjà fait toutes les TV national et ça bien sur à moins de 20 ans, il fait des concerts à guichets fermés aussi, après c'est un musicien donc il n'a pas la porté non plus d'un chanteur ;)
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:37

Perceval a écrit:
Heu Panpan, tape son pseudo sur youtube et tu verras ce qu'il fait déjà, aux dernières nouvelles il doit être à 22 millions de visu sur ses vidéos ( grosso modo top 100 mondial....)et vend via itunes entre 500 et 900 morceaux par jour ;) il a déjà fait toutes les TV national et ça bien sur à moins de 20 ans, il fait des concerts à guichets fermés aussi, après c'est un musicien donc il n'a pas la porté non plus d'un chanteur ;)

Oui, ca je sais, on m'a suffisamment "bassiné" avec lui (tous mes copains "néophytes" dans le sujet quoi sous prétexte que je joue du meme instrument é_è), j'espère sincèrement qu'il affirmera son talent autrement que par le canal internet meme si c'est un tres bon tremplin Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 58415.

PS : J'ai été voir son canal youtube, j'ai rien vu de "transcendant" (de mon point de vue), je sais un minimum de quoi je parle.


Dernière édition par panpan le Mer 29 Avr 2009 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:41

Une chanson de rap c'est :

-Un refrain musical connu et entraînant
-Un texte où doivent figurer un ou plusieurs des thèmes suivants :
. Nique la Police
. Nique les riches
. Nique l'injustice dans le monde
. Nique les racistes
. Nique Sarkozy/Chirac/etc...
. Fais pas comme les gars de la téci mec et bats toi pour t'en sortir.
. (En général, la présence du dernièr thème est accompagné d'au moins 2 ou 3 des thèmes précédents pour s'assurer un minimum de crédibilité dans le milieu)
-En live, présence obligatoire d'un accoutrement ridicule : 5 coiffes différentes et du plus de couleurs possibles, accessoire pour se faire remarquer (dent en or, gant sur une seule main, etc...), l'indispensable chaine à neige autour du cou avec plaque à son nom. Et maillot de basket.
-En vidéo : La même chose + une vingtaine de top models, 2 ou 3 ferrari, lanmborghinis, etc... Une piscine (indispensable), et éventuellement quelques couteaux et/ou arme à feu et/ou batte de baseball.
-Des textes inspirés :
Citation :
"Boom boom bang bad boy pose ton gun
boom boom bang avant qu'il y ait maldonne
boom boom bang bad boy pose ton gun
boom boom bang bad boy"

Ceci dit beaucoup des chansons me font bien rire.

Je termine ma présentation par une citation de l'illustre Booba qui résume tout le rap a elle toute seule :

Citation :
"Si je traîne en bas de chez toi, je fais chuter le prix de l'immobilier"

La parole est à l'opposition !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:49

panpan a écrit:


Être désagréable, c'est pas un talent, c'est une seconde nature chez toi Geiko !!!

Edit : Merci mon R., c'est vrai que les clichés sont légions et on en est tous affectés (sauf Geiko qui est omniscient), j'irais voir ce que tu nous propose, merci.

Panpan, jusqu'à preuve du contraire, on parle ici de musique, quitte à la critiquer si le coeur nous en dit, et non pas des gens. C'est pas plus correct ? Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 891476
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:08

Geiko a écrit:

-Des textes inspirés :
Citation :
"Boom boom bang bad boy pose ton gun
boom boom bang avant qu'il y ait maldonne
boom boom bang bad boy pose ton gun
boom boom bang bad boy"

Ahaha, j'avais jamais compris la fin de la seconde phrase, merci Geiko Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 120548. Je pense pas que quelqu'un ai parlé de poésie ou de génie d'écriture ici. Je suis déçu que tu ai oublié le coté Misogyne qui prend une place particulièrement importante dans le RAP etasunien (tout du mois celui que l'on nous sers à la radio).

@BBL : Si j'écris ça : "/me vais comme meme mettre ça sur le coup de nos provocs à 3 francs six sous et espère avoir été un (très) bon client ." à la suite du commentaire, c'est pas pour rien, dans cette section, le topic musical du forum, je joue mon rôle d'opposant à Geiko, comme je lui ai dit par MP : "quitte a ne pas être objectif voir malhonnête". C'est un jeu (celui de la contradiction et de l'opposition), je ne connais pas Geiko, je me permettrais pas de juger quelqu'un à travers trois commentaires sur un forum ;). Maintenant si cela gène Geiko, qu'il me le signal par MP, j'arrête immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:37

oh ? vous vous êtes entendus avant ? désolée je savais pas ?


Et lui le savait-il ? Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 274330

Note j'aime franchement mieux ça, tu me vois soulagée...

quelqu'un qui a vu et aimé un concert d'Eberardh Weber... (je l'ai vu aussi, c'était complètement génial) je me disais aussi que tu ne pouvais pas être foncièrement méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:57

Citation :
La parole est à l'opposition !

J'imagine que c'est moi Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 120548
Je vais pas défendre l'indéfendable, en l'occurrence Booba est un rappeur qui excelle techniquement et musicalement (sens du rythme), mais effectivement, c'est une cible facile sur le contenu.
Il est difficile de faire comprendre aux gens qu'être un bon rappeur c'est très difficile car il y a de véritables prouesses vocales (prenez une chanson qui ne vous débecte pas trop avec les paroles et essayez de la chanter parfaitement avec le morceau... bon courage !), la nécessité de dévoiler sa personnalité, de trouver la musicalité malgré le coté "frustre", d'auto-produire des albums sans moyens financiers, sans connaissances et sans reconnaissance du milieu artistique... Bref moi je considère que la plupart de ces mecs la sont des vrais battants.
C'est un débat sans fin, un mec qui a fait l'ENA aura toujours l'air plus intelligent qu'un rappeur dans une interview, c'est ainsi !

Pour en venir a un morceau dispo sur le net et qui échappe a ta "définition", petit chat :

http://www.deezer.com/track/717894

Spoiler:

Sniper est un groupe que j'aimais beaucoup (actuellement dissout), avec un message très cohérent a condition d'écouter leurs albums sans sortir des phrases de leur contexte, trois très bons MC et un super DJ...

http://www.deezer.com/track/31385

Celui-ci, il échappe pas a ta définition, mais il est clair et bien construit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
panpan
Forumeur
Forumeur
panpan


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:03

Le Reverend a écrit:

C'est un débat sans fin, un mec qui a fait l'ENA aura toujours l'air plus intelligent qu'un rappeur dans une interview, c'est ainsi !

+1, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas grandiloquents qu'ils ne devraient pas s'exprimer (maintenant de la a crier au génie dans l'écriture ou "invoquer" des noms de poètes reconnus, c'est autre chose) et qu'ils n'ont pas d'idées ou d'opinions "intéressantes" (meme si on peux "légitimement" critiquer la forme). Ça faisait une éternité que j'avais pas écouté "gravé dans la roche", merci mon R. ça m'a rammené à plein de souvenirs, c'est aussi fait pour ça la musique Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 216271.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:35

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 492258 voilà qui plaira au petit chat sans aucun doute !



Zyva ! Ose critiquer cela Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 274330

Hi ! j'avais pas écouté le prodige français de 17 ans de Percy et Geiko non plus vraisemblablement, mais en parlant de plagiat... Il maîtrise son instrument, certes, je le reconnais volontiers pour autant que j'en puisse juger n'étant pas moi-même guitariste.

Le meilleur truc que j'ai jamais entendu de cette scie de Pachebel, c'était des musiciens rigolos qui interrompaient le morceau après les 3-4 premières mesures par un gros coup de canon. Baoum. Puis silence radio. Je vais tâcher de vous le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:09

sympa ton truc ! tu as trouvé cela où ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:03

On me l'a envoyé par mail.... Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 216271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:50



Ca c'est de la vraie musique :)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
SVC
SVC
Léo


Masculin Nombre de messages : 2182
Age : 46
Date d'inscription : 05/12/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:35

Puta..... c'est quoi cette daube Geiko !!! Tu me déçois là !!! Je préfère la version anglaise qui passe sur nos ondes !!! Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 274330
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 6:32

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 203136 c'est l'histoire d'un pédalo qui s'appelle Anna ? Anna ist ein schönen Boot ?



aglagli


(quel accent à chier, il parle tous du nez comme ça, dans cette langue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Sophie
Impératrice
Impératrice
Sainte Sophie


Féminin Nombre de messages : 3776
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:48

Non, il croit que Anna est un bot IRC et après il découvre que c'est une fille... mais il répète toujours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 7:35

moi je préfère croire qu'il nous raconte une histoire d'amour entre lui et son pédalo qui s'appelle Anna. D'ailleurs, au début on le voit sur son pédalo et il y a un grand A sur la coque Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 891476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:01

http://www.samples-en-talons.ch/v2/index.php?option=com_content&view=article&id=53:gainsbourg-genie-du-sample&catid=30:pop&Itemid=55

Z'avez vu ça les zamis ? On parle de moi !

On aime bien quand on parle du petit chat Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 844736



Surtout quand il a raison Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 712471
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 5:44

oui c'est assez surprenant ? Qui est ce Dr Weiss ?

va vite lui filer le passage de la symphonie du Nouveau Monde qui a servi a "requiem pour un con", il a pas trouvé. Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 164986
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:46



Tres bon concept les vidéos de Playing for Change... De la technologie a bon escient...
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Lilly
Lilly la Tigresse
Lilly la Tigresse



Féminin Nombre de messages : 4061
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2008

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:20

hihi

je voudrais pas me moquer mon Rév, mais je crois bien que Léo (ou Kharus) avait posté le même truc ailleurs ? ou au-dessus ? c'est d'ailleurs excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Reverend
Exilé
Exilé
Le Reverend


Masculin Nombre de messages : 5083
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:51

Rév

BBL vouz'ici ? aglagli
Revenir en haut Aller en bas
https://lcfp.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...   Laaa musiiiique, oui, la musiiiique... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laaa musiiiique, oui, la musiiiique...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainte Terre d'Exil :: La Ville de Soltéria :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers: